A tous ceux qui auront les moyens et le courage de tarduire les scans, vous n´avez plus qu´à poster! En vous remerciant!
Devil_Courgette
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:14:55
L´intention est louable, mais ce n´etait vraiment pas la peine de créer un topic pour ça. Il aurait eu son interet si tu avais eu le courage et les moyens de le faire.
joshua-colm
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:07:56
Devil_CourGette a tout dit
Mr-Anderson
Niveau 6
25 mars 2007 à 12:06:57
Non, je pense que Verbal à raison! Il savais pertinement que nous viendrions en pensant qu´il avait fait une traduction! Mais, au vu de ces propops, il est évident qu´il ne nous a pas fait une mauvaise blague! Et son message à alors l´interet de susciter des gens qui pourront peut-etre traduire! Ne sait-on jamais!
Mr-Anderson
Niveau 6
25 mars 2007 à 12:09:34
Non, je pense que Verbal à raison! Il savais pertinement que nous viendrions en pensant qu´il avait fait une traduction! Mais, au vu de ces propos, il est évident qu´il ne nous a pas fait une mauvaise blague! Et son message a alors l´honeteté de susciter l´interet de gens qui pourront peut-etre traduire! Ne sait-on jamais!
mukut
Niveau 7
25 mars 2007 à 12:36:00
"Et son message à alors l´interet de susciter des gens qui pourront peut-etre traduire! Ne sait-on jamais!"
Sauf que pour les DMC, ya jamais eut besoin de créer de topic pour traduire des scans, la traduction arrivera d´elle même ^^
321iom
Niveau 35
25 mars 2007 à 17:39:31
Puis y a pas des masses de gens qui comprennent le japonais ici
Mr-Anderson
Niveau 6
03 avril 2007 à 13:11:43
Bon faudrait peut-etre s´y mettre la! C´est pas tout ça, mais il y des gens qui atendent la! Bouger vous le popotin et traduisez nous ces scans, parce que ça devient lourding!
PS: J´´espere ne plus à avoir à reposter un tel message! Sur ce, @ toute!
Devil_Courgette
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:18:16
Tu parles de qui là...?
Symon_may_cry
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:16:32
lol Mr-Anderson
En espérent que s´était une blague sinon tu risque de te faire critiquer ^^
Akiru
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:54:53
ba c´est moi j´suis d´acc ! Moi j´voit meme plus l´interet d´attendre des scan si c´est juste pour avoir 4 image foireuse .. Finalement les news attendu etait bien pourrave en ce qui concerne DMC4 !
Akiru
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:57:17
LE PLUS IMPORTANT POUR MOI DANS LES SCAN , c´est ce qui est ranconté dans les page , les image a la limite j´m´en balance total ! ET on aura jamais la trad de ces ligne ! Moi ca me fou la rage ! Attendre les news de printemps pour au final que dalle alors qu´on passe a coté de plein de chose a travers ces ligne !
Bref c´etait mon coup de geule !
srssrs
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:53:30
ta les boules contre qui surtout lol.
Akiru
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:26:16
Je ne le cacherai pas ! Contre plein de site qui diffuse des scan sans les traduire mais je ne le cacherai pas , j´ai un peu de remord contre toi car tu dis que tu comprends le jap et en tant que fan de DMC on se doit de prendre le temps de les traduire !