Drekk_21 Posté le 24 mars 2007 à 16:36:19 lol euh akiru
sait-tu que les forum devil may cry 4 PC,XBOX360 et PS3 sont enfaite un seul et unique forum ?
parce que je vien de lire "Nouveaux détails !! ! Sortez le Champomy" de munkut ou tu disais aller poster cet image sur le forum ps3 ^^
m´enfin qu´importe vivement la sortie
_______ c´est l´habitude dsl mdrrr ! Faut que j´m´habitue a pensé 360 pour DMC maintenant !