a priori le jeu est confirmé sur x360 mais est ce que kelkun a la date de sortie???
srssrs
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:56:56
si moi attend je demande a ma voyante car elle c´est quand il sort mais quand cette conne je lui demande le numeros de euro millions elle me dit quelle la plus de vision.
fox884
Niveau 9
21 mars 2007 à 18:05:13
lol^^ nn serieu ya pa enkore de date?
Akiru
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:06:33
non ! ca sort en Hiver c´est tout ce qu´on sait ! Maintenant hiver 2007 ou 2008 .... 2007 semble plus probable !
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:08:38
J´espère qu´il va sortir en fin d´année.
Entre Halo 3, GTA 4, Assassin´s Credd et DMC 4 j´aurais de quoi m´occuper sur 360 pendant un long moment