CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aller acheter la ps3 meme si ..

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
08 avril 2007 à 18:59:55

vous parler des grenouille a trouver des plaque a pecho je veux bien mais c et pas cela qui prendra de la place dans un blue ray les gar metal gear et un jeux que j adore aussi mais faut arreter kojima dis que metal gear risque de pas tenir sur un blue ray simple couche ok mais j attend de voir ca quant meme il avais dis aussi que metal gear 3 serait dans une jungle libre ore entre nous meme si je l ai adore il etais loin d etre totalement libre c et bien beau les promesse des devellopeur maintenant il faut qu il les tienne comme je dis souvent l avenir nous le dira maintenant souvenez vous de capcom avec resident evil 4 pour eux il etais ore de question de le develloper sur play deux et quant sony a mis les thune miracle le jeux a etais adapter sur play deux les devellopeur sont comme nous les gars ce qui les importe le plus c de ce fair de la thune point ont verra metal gear deux ne devais pas sortir sur la premiere x box non plus a la base mais l argent atis"e toute les convoitise et sans argent un devellopeur ne peut develloper point

666master
666master
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:11:06

j´ai compris l´esprit (dsl mais trop de faute moi je capte rien) et je suis assez d´accord...
et pour répondre au sujet:
oui j´achèterai la ps3 les yeux fermés et je ferai comme Akiru (encor une fois :-))) ) je tafferai un peu plus et pis basta.
Et non y a pas que pour dmc 4..même si j´achèterai la ps3+ dmc4 à la sortie du dernier.

mais bon c´est aussi pour mgs4, gow(god of war) 3, heavenly sword, resistance, unreal tournament 3, ninja gaiden sigma, lair etc.

je suis plutot du genre bourrin moi vous avez remarqué :rouge:

amicalement :ok:
666master

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
12 avril 2007 à 23:54:33

Double couche sa veut dire qu´on doit tourner le cd a la moitié ou pas?

solidjohn
solidjohn
Niveau 3
13 avril 2007 à 23:32:19

bahh moi je l´ai déjà

Woll
Woll
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:25:11

C´est pas sur qu´il sorte sur Bobox A MORT LA BOBOX

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:53:03

Akiru Posté le 20 mars 2007 à 20:17:15 pas besoin d´etre fils a papa ! Ta ka bosser et gagner 1500 euros par mois ! c´est ce que j´ai fait et c´est ce que j´ferai cette annéé encore et pendant 2 mois ce qui me fera 3000 euros

j´ai 14 ans je peux pas vraiment bosser

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:44:26

Tu peux quand meme demander de l´argent à tes parents en echange services rendus, genre vaisselle, menage, babysitting, ...

dantekerrour
dantekerrour
Niveau 6
26 avril 2007 à 21:21:42

oui

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:36:11

je veut pas répéter mais....MGS$ NE SORTIRA PAS SUR XBOX!!!!!p-e apres mais vraiment plus tard!!

10 pcq hideo veut utiliser tous ce que la 360 n´a pas comme de sixaxis...puissance etc..

nah je rigole xbox est pratiquement aussi puissante que la ps3...presque...PRESQUE

moi je l´ai acheter le ps3 et je ne regrette pas mon achat...je vais seulement attendre des jeu genre mgs4,dmc4,gta4,killzone 2,resistance(que j´ai et est exellant)ninja guaiden(j´aime la demo,ffXIII)et def jam 3

je sais que la plupart des jeu sont sur 360(sauf les meilleur)mais moi je prefere PS que xbox car ca tjs été ainsi(je prefere les console sony et les jeux PS)

au fait la xbox est moin cher certe...amsi pas aussi équiper que la ps3 alors....c´est dommage que l,on puissen pas enlever les accesoire mais bon(malgré qu´il sont tous utile)

La vidéo du moment