CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aller acheter la ps3 meme si ..

ladydante
ladydante
Niveau 7
23 mars 2007 à 12:33:05

Perso la PS3 j´attends qu´elle baisse parce-que 600euro ça fait mal, et deuxièmement j´attends de voir les jeux exclusifs qui sortirons sur PS3. Si tous les jeux sortent ailleur, la PS3 n´a plus d´interret...en tout cas à l´heure d´aujourd´hui.
Donc mieux vaut patienter encore un peu avant de se décider.
Au départ j´étais partante pour la PS3, mais quand on voit comment Sony se fout royalement de notre gueule...ben ça donne pas envi.

srssrs
srssrs
Niveau 7
23 mars 2007 à 12:42:50

un petit coucou a notre ladydantesan national a notre miss devilmaycryenne et moi je suis le mister national lol (c´est bon les mecs je rigole arreter de m´insulter lol).

et je voudrait m´excuser auprés de Saucissefrites je rigole mais soit le bienvenue chez nous vous voulez une sauce avec lol c´est bon je m´excuse.

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
23 mars 2007 à 20:27:01

MDRRRRRRRR :hum:

trunks48
trunks48
Niveau 7
03 avril 2007 à 18:37:53

moi j´attendrais un peu parce que si les jeux que je voudrais bien avoir s´achète sur d´autres consoles moins chère sa n´a aucun intêret donc il vaut mieu attendre je trouve

Patience est mère de sureté <== ah non c´est pas sa...

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:36:40

alla tros con un jeux exelent sur un daube ca fait pitier la je voi pas commen il veulent le metre sur 8 go mais bon

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:28:03

Tes commentaires bidons, on s´en passe tres bien tu sais...

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:35:22

Ouai,la ps3 est bien,la xbox aussi.

Alors arrete de dire que c´est de la daube boulet.

Purrée c´est pas toi qui va faire une guerre de console ici dante38490. ok?Maintenant si t´est pas content,revien a la sortie du jeu :sors:

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:16:10

Nan c´est toute les deux des bonnes consoles, mais acheter la ps3 ne rime plus a rien tout les jeux qui était exclusif ps n´y sont plus Metal gear, Resident evil, Devil mac cry, GTA. Sa sert plus a rien, par contre la xbox elle a des exclu, (crackdown, Halo 3, Fable 2 ...)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:41:04

Metal Gear l´est toujours :ok:

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:24:37

Ouai mais il y a des rumeurs ... Wait and see

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:31:22

Non non Kojima l´as bien dit.
Apparement, seule la ps3 pourrait supporter ceque Kojima veut mettre dans MGS.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:01:06

il on confirmer que il serait exclu ps3

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
05 avril 2007 à 22:10:51

Enfin capcom avait assuré que devil mc cry restera un exclu ps3

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:26:46

Oui capcom mais capcom c´est l´editeur, Kojima c´est le createur, grosse difference. :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:42:29

Exact, de plus Kojima le dit depuis le début qu´il sera pas sur 360, POINT.
Il a dit qu´il pourrait tourner dessus, MAIS il le portera pas dessus car il va développer le jeu en fonctions des spécificités de la Ps3. Et puis bon si il sortait sur la 360, voilà ce qu´on obtiendrait...

http://www.adamcg.com/newdump/mgs4.png

Bon c´est un peu exagéré mais voilà l´idée est là quoi, MGS4 SUR PS3, point barre. On a déjà vu ce qu´a donné MGS2 Substance sur Box hein...

• non j´suis pas un pro Sony, au contraire, mais bon étant fan de MGS y en a marre de voir ce qui espèrent pour rien une sortie sur 360...*
DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:08:33

FAUX ideo kojima a dis qu il ne develloperais pas metal gear 4 sur la x box car comme il le dis lui meme les deux console sont equivalente mais il ne veut pas fair deux fois le meme jeux comme il l a dis lui meme si il le devellope sur 360 il ferais en sorte de fair des chose differente sur le jeux car il ne vois pas l interet de le refair sur 360 il prefere fair deux jeux un peux different que deux jeux exactement pareil mais comme tu dis il a dis qu il tournerais sur la console de microsoft sans probleme donc je ne pense pas qu il s agisse de la capacite de stokage pour l instant du moins car il faut pas croire que le mgs va fair 25ou40giga au max il fera peut etre 20giga et sur deux dvd c et pas enorme meme si il en mette quatre je m en tape de toute car j adore mgs et j espere qu il va le fair aussi sur 360 mais comme je disait il ne fera pas plus de vingt giga car les metal gear non jamais etais tres long a finir il vont donc pas fair un jeux de 200h et quant ont voit certain jeux 360 qui non peut etre rien a voir et qui sont suement moin joile que le futur mgs mais qui par contre ont une duree de vie phenomenal comme oblivion ont s apercois qu il non pas besoin de quarante giga pour fair un jeux et mgs n echapera pas a la regle mais je tient a precise encore une fois que c et deux jeux sont incomparable certe mais qui montre qu on n et pas encore pres a voir des jeux qui prendront la place complete d un dvd blue ray mais comme je dis c et pas impossible dans l avenir mais je pense plus que ce seront les rpg d ici 1 ou2 annee qui profiteront de la totalite de l espace d un blue ray et croisont les doigt car meme si kojima a dis qu il ne ferais pas mgs 4 sur 360 il a bien dis qu il ne ferais pas exactement la meme version ce qui veut dire qu il y a une chance d avoir un mgs 4 sur 360 mais sans touche a l histoire ou les rencontre du 4 peut etre changer tout simplement certain passage de toute facon l avenir nous le dira

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
06 avril 2007 à 22:17:58

JUSTE POUR precise qu il na pas dis non plus qu il le develloperais sur 360 mais il na pas dis non plus clairement qu ont ne le verra jamais arrive sur la 360 et puis quant ont vois que me ff risque d arriver sur 360 plus devil may cry je vois bien mgs sur 360 car de toute ce qui interesse les editeur ces de fair du benef et pour precise je ne suis ni pro sony ni pro microsoft ce que j aime moi par dessus tout ces les jeux une console sans jeux ne vaut rien a l epoque j etais a bloque ps2 JE COMPTE D AIlleur m en reprendre une et j ai une 360 donc je voulais la play 3 mais pour l instant il n y a rfien d interessant a mon gout car la majorite des jeux sortie sont sorti sur la 360 avant et le peux d exclu qu elle sont des jeux plus que moyen a part virtua fighter qui viendra nous rendre visite en septembre sur la 360 maintenant ce sont toute les deux de tres bonne console mais le retard de sony risque de lui couter tres chere ce coup ci il va lui falloir je pense au moin un ans pour rattraper sont retard (je parle niveau jeux biensur et a mon gout je prefere preciser)et etre une veritable console a part entiere avec ces propre exclu voila bonne soiree a toute et tous

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:44:37

Et vive les alineas.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:46:39

"les metal gear non jamais etais tres long a finir il vont donc pas fair un jeux de 200h"

Et tout les Tags dans MGS2 dans tout les modes ?
Et tout les camos, les grenouilles (sans triche hein) ?

A finir oui, à torcher, non

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:14:09

Buuhf, dans les 6 mois après les derniers trailers de MGS4 Kojima a bien dit que 25 Go (place sur le Blu Ray) n´est pas suffisant pour le jeu. DONC il tiendra sur un support double couche (2 fois 25 Go hein).

Puis bon quand on est fan des MGS, on peut refaire le jeu plus de 10 fois hein, et dans ce cas la durée de vie sera pas que de 20 heures de jeux... Déjà que 20 heures de jeux dans un MGS, c´est en suivant le scénar, quand on veut TOUT connaître du jeu (des dialogues aux scènes anecdotiques) bah on déppasse facilement les 20 heures de jeu... ET puis (MGS c´est mon jeu favoriiiis *_*) l´histoire sera vue d´une autre façon, 4 camps différent ça donnera pas une ligne à suivre, ça en donnera 4 à suivre (sans compter les croisements entre les camps)...

La vidéo du moment