CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmé sur 360 et PC.

hubah
hubah
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:24:02

impossible! je n´arrive pas y coire! :ouch:

Messy
Messy
Niveau 10
20 mars 2007 à 16:47:50

c´est vraiment une belle grosse connerie cette affaire...allez remettez nous en encore une couche, entubé x10

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:36:01
  1. aquilonband profil
  2. Posté le 20 mars 2007 à 12:36:53 avertir modérateur
  3. yop, ouaip version PC

:d) Si elle est du même acabit que le 3, bonjour les dégats.

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:44:43

roooohh alors moi je dit :honte:

honte a Capcom :-((

eux qui disaient que DMC4 etait une exculsivité PS3

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:06:39

grave la capcom ma decu ddecu sur pc je suis content mais pour la 360 la non c´est du gachis en fin bon sa se trouve c´est une rumeur

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:23:45

Ouais, Devil May Cry 4 sort sur 360 !! J´aurais pas a m´acheter un PS3 à 600 € !! !! Je comprend vraiment pas ceux qui sont vénères après cette nouvelle ... Même pour les fans de Sony, je vois pas pourquoi ça vous dérange que DMC 4 sortira ( si il n´y a pas de problèmes ) sur Xbox360 . Surtout que POUR L´INSTANT , la 360 est mieux placé que la PS3 dans les critiques . J´avais d´abord l´intention d´acheter la PS3 mais elle beaucoup trop chère et n´inove pas grand chose ... surtout dans les fonctions Onlines . Enfin bon, PS3 ou 360, esperons que DMC4 sera digne de ses prédécesseurs .

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
20 mars 2007 à 20:58:45

et bien....... je ses pas si je doit être contemps ou être triste.... hummm le meilleur mot serai de l´amertume ^^

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
20 mars 2007 à 21:11:26

l´amertume? première fois que j´entend sa lol

driggens_
driggens_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:12:33

SONY est sur le point de périr !! !
Peut-être leur dernière console ?? ?

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:17:34

non c´est c´est plutot microsoft qui a di que c´etais leur denriere et vous comme c´est partica risue de se faire et en plus bilou est parti de bil gates alors voila et la 360 elle inobve tu tes gourer c´est linverse la 360 elle a rien de nouveaux tricore ati x800 lecteur dvd dsl mais c´est pas inover ca

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:18:39

Amertume ... nan c´est pas ça . Je suis vachement content que DMC4 sorte sur 360, mais c´est con que Sony s´est engouffré ... Il commence un peu à tomber là , c´est dommage parceque j´ai bien aimé la PS2. Mais enfin bon, moi je suis + que content étant donné que DMC 4 sort sur la 360 et que je l´ai :o)) .

driggens_
driggens_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:19:23

Oui c´est vrai, nous verons bien d´ici quelques moi quel sera la console la plus en vogue !! !

321iom
321iom
Niveau 35
20 mars 2007 à 21:23:43
  • Dante38490 profil

* Posté le 20 mars 2007 à 21:17:34 avertir modérateur
* non c´est c´est plutot microsoft qui a di que c´etais leur denriere et vous comme c´est partica risue de se faire et en plus bilou est parti de bil gates alors voila et la 360 elle inobve tu tes gourer c´est linverse la 360 elle a rien de nouveaux tricore ati x800 lecteur dvd dsl mais c´est pas inover ca

:d) Et ? La PS3 elle innove vraiment mieux ? De façon a justifier la somme gargantuesque créant un fossé de 300€ entre les deux consoles ? Déjà que je trouve la 360 pas donnée, mais alors la PS3... alors parler d´innovation c´est bien, mais dans le marketing y a une donnée importante : l´accessibilité, parce que le prix là est adapté a une demande très large, mais il est déjà astronomique ce prix. Il y a de forte chance que la demande donc, diminue, et si la demande diminue trop, soit le prix augmente (de la consol ou des jeux), soit on supprime la console.

driggens_
driggens_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:24:54

Soit on baisse le prix de la console et des jeux !! !

321iom
321iom
Niveau 35
20 mars 2007 à 21:26:22
  • driggens_ profil

* Posté le 20 mars 2007 à 21:24:54 avertir modérateur
* Soit on baisse le prix de la console et des jeux !! !

:d) Ils perdent déjà énormement a vendre la console a 600e, a ce prix leur bénéfice est négatif. Donc ils peuvent pas vraiment se permettre de baisser...

driggens_
driggens_
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:27:49

Dommage pour eux !! !
Tout ça pour en revenir au fait que cela risque d´être leur dernière console !! !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:08:52

A qui ?

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:08:52

A Sega :sarcastic:

Moi je prend ça comme une bonne nouvelle... c´est juste que Capcom à peur pour son avenir car les coux pour dévellopper un jeu sur PS 3 sont exorbitant.
Mais bon il reste Killzone 2 ( on dirait qu´il est oublié celui-là ) MGS 4, GT 4, et FF... même si on a pu voir le XI sur 360.

Allez @+

666master
666master
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:40:48

ça me tue de savoir ça...et je sais pas pourquoi...je veux dire le jeu sera super quand même et je m´achèterai quand même la ps3 pour plein d´autres raisons (du nom de heavenly sword, god of war, metal gear solid etc etc) mais j´ai déjà posté un truc dans le genre: les autres qu´ils soient multis je m´en fous...mais dmc je sais pas pourquoi ça me fait vraiment mal...vous pourriez m´expliquer?

ah je crois savoir...c´est ptêt que ça donne de l´eau au moulin de ceux qui disent avec grande intelligence "ahahahahah sony c´est des gros noob ils arrêtent pas de perdre des exclus, bouh sony c´est nul vaut mieux crosoft c´est trop beau en plus la console elle est vachement mieux bla bla bla.." c´est peut être pour ça que ça me gonfle en fait...j´ai une requête à l´adresse de ces personnes...sans agressivité aucune soyez-en sûrs:

vous êtes les premiers à dire stop à la gueguerre des consoles et quand le concurent direct de sony à savoir crosoft fait un truc qui ferait chier sony vous vous en donnez à coeur joie...mais vous êtes fans de jeux ou de console? je veux dire arrêtez de perdre votre temps et de faire perdre le notre avec des réflexions qui n´avancent à rien...je suis content que plein de gens non sony connaissent cette bombe..mais je trouve ça con de faire des remarques aussi puériles...m´étonnes pas qu´il est établi que les jeux vidéos rendent débiles..à voir comment on réagit. donc les pro box je vous le demande gentiment..arrêtez de faire ce genre de réflexions quand sony perd une exclu...ok ça fait mal pour sony, mais réjouissez vous plutot de l´avoir sur box que de cracher sur sony...je vous rappelle que c´est sony même qui vous a fait découvrir ce bijoux qu´est cette série donc en cracahtn sur sony vous crachez sur tous les jeux qui vous ont fait trippé sur ps2 et qui perso vont me faire tripper sur ps3...

enfin en gros c´est pas constructif du tout et c´est juste débile, ça vous apporte pas de joie et ça nous apporte pas de joie...les forumers qui ont eu l´intelligence de dire "je suis trop content je vais pouvoir me triper dessus avec ma 360" je les remercie..Et ceux qui ont dit "waaa sony bouh caca perdu exclu!!" ben...je m´indignerai pas à leur répondre...voilà sur ce, je termine mon roman et vous souhaite bonne nuit à tous!

amicalement :ok:
666master :) et dsl pour ce suuuuuuuper long post

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:32:25

tous a fait dacord

La vidéo du moment