ça me tue de savoir ça...et je sais pas pourquoi...je veux dire le jeu sera super quand même et je m´achèterai quand même la ps3 pour plein d´autres raisons (du nom de heavenly sword, god of war, metal gear solid etc etc) mais j´ai déjà posté un truc dans le genre: les autres qu´ils soient multis je m´en fous...mais dmc je sais pas pourquoi ça me fait vraiment mal...vous pourriez m´expliquer?
ah je crois savoir...c´est ptêt que ça donne de l´eau au moulin de ceux qui disent avec grande intelligence "ahahahahah sony c´est des gros noob ils arrêtent pas de perdre des exclus, bouh sony c´est nul vaut mieux crosoft c´est trop beau en plus la console elle est vachement mieux bla bla bla.." c´est peut être pour ça que ça me gonfle en fait...j´ai une requête à l´adresse de ces personnes...sans agressivité aucune soyez-en sûrs:
vous êtes les premiers à dire stop à la gueguerre des consoles et quand le concurent direct de sony à savoir crosoft fait un truc qui ferait chier sony vous vous en donnez à coeur joie...mais vous êtes fans de jeux ou de console? je veux dire arrêtez de perdre votre temps et de faire perdre le notre avec des réflexions qui n´avancent à rien...je suis content que plein de gens non sony connaissent cette bombe..mais je trouve ça con de faire des remarques aussi puériles...m´étonnes pas qu´il est établi que les jeux vidéos rendent débiles..à voir comment on réagit. donc les pro box je vous le demande gentiment..arrêtez de faire ce genre de réflexions quand sony perd une exclu...ok ça fait mal pour sony, mais réjouissez vous plutot de l´avoir sur box que de cracher sur sony...je vous rappelle que c´est sony même qui vous a fait découvrir ce bijoux qu´est cette série donc en cracahtn sur sony vous crachez sur tous les jeux qui vous ont fait trippé sur ps2 et qui perso vont me faire tripper sur ps3...
enfin en gros c´est pas constructif du tout et c´est juste débile, ça vous apporte pas de joie et ça nous apporte pas de joie...les forumers qui ont eu l´intelligence de dire "je suis trop content je vais pouvoir me triper dessus avec ma 360" je les remercie..Et ceux qui ont dit "waaa sony bouh caca perdu exclu!!" ben...je m´indignerai pas à leur répondre...voilà sur ce, je termine mon roman et vous souhaite bonne nuit à tous!
amicalement 
666master
et dsl pour ce suuuuuuuper long post