bon alors déjà: Puslu--> tu vois c´est lourd la fatigue chronique hein? ehehehe je croyais être le seul détenteur de cette maladie mais je vois que c´est contagieux..je vais me propager!!eheheheh hum hum pardon...
sinon nerzou->en fait le truc c´est qu´à peu près tout le monde se demande pourquoi il a massacré cet ordre depuis..boaf pour être gentil on va dire 9mois^^
mais sinon si c´est Dante..ni un clone, ni un cyborg ni rien, Dante la plus brute de brute de forme...vala.mais sinon les autres ont raison..t´es peut-être nouveau sur ce forum mais les topics aux théories toutes plus fumeuses les unes que les autres y en a eu des tonnes...
de "Nero en fait c´est le bras de Vergil réincarné parce qu´à la trente deuxième seconde on voit une mèche de cheveux qui se met pile comme le brushing de Vergil!!" à "Nero c´est le fils de Dante parce que comme Dante il a deux yeux!!" en passant par "Nero est un mélange de Dante, lady, trish et pikachu"...enfin je veux dire on en a vus et y en a que très peu qui sont plausibles..donc du coup on est un peu sur les dents quand on voi quelqu´un créer un topic pour refaire une super théorie..t´as raison de t´exprimer hein mais fais le dans un topic déjà existant ok? là au moins t´encombreras pas le forum avec des topics qui tendent les habitués du forum..
amicalement
666master