CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante ?

nerzou
nerzou
Niveau 9
13 mars 2007 à 12:58:02

franchement ya une chose pour la quel je suis sur que ca peux pas etre dante je m´explique :vous croiyer vraiment qu´il se laisseré prend un double kick en plein poire ? rien que la dessus ya pas mal de chose bizare

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:16:41

non mais serieux vous voulez vous faire un nom dans le forum grace a des theorie foireuse car comme certain en ont fait des bonnes vous voulez faire pareil ?
desoler mais une theorie ca se reflechi ca se travaille ! ca se balance pas comme ca !

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:29:37

ouai la je suis d´accord avec akiru faut un minimum de réflexion quand meme sinon sa devient n´importe quoi...

ladydante
ladydante
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:41:08

ben ouais
et quand tu joues et que tu meurs...t´es sur que c´est toujours Dante? parce-que Dante il est pas du genre à se laisser mourir comme ça.

srssrs
srssrs
Niveau 7
13 mars 2007 à 21:43:03

mdr ladydantesan c´est vrai se que tu dit ma anata.

Puslu
Puslu
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:32:06

http://www.devilmaycry.com/main.html

Regardez, ils prévoient un pack de entrainment computer system :fou: Je sais pas comment traduire ça lol. Mais je me demande bien quand est-ce qu´on va en savoir plus sur tout ça? :snif: Ils nous laissent baver devant DMC4 et puis maintenant que j´ai vu ce pack, je bave devant ça aussi... :bave:

nerzou
nerzou
Niveau 9
04 mai 2007 à 15:54:18

deja c´est pas la peine de dire les chose comme ca un peux de respect stp et autrement ben j´ais juste dit ce que je penser c´est tout

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
04 mai 2007 à 16:32:01

Le pack n´est pas pour Devil May Cry 4 vu que sur la boîte il y a marqué PS2

nerzou ta théorie est bidon et foireuse vu que il se laisse bien tirer dessus par Lady

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:32:33

Tu parles à qui? :fou: Ayant été victime de la fatigue de Master, j´ai des allucinations ^^

Nerzou, la prochaine, va dans rechercher pour mettre tes idées :-)))

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:33:10

Oups, la prochaine fois* (tout le monde s´en doutait :hum: Mais je préfère être bien claire ^^)

Désolée pour le double-clik :-)))

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
04 mai 2007 à 16:33:55

Je crois que c´est un pack pour Devil May Cry 1 peut être inclus t´il un mode 60 HZ ça serait super

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:35:22

En tout j´éspère qu´on aura l´occaz´ de se le procurer!! :-p

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:36:14

c´est pas vrai je mange les mots... C4EST PLUS POSSIBLEUH!!! :-((

En tout CAS**

:-((

:ange: Pardon, suis vraiement désolée

nerzou
nerzou
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:24:21

il se laisse tirer dessus par lady parcequ´il le veux bien ou plutot qu´il sent fout, sa se voit autant qu´un elephant noir dans une salle blanche mais j´ais une autre raison (je prefere préciser c´est qu´une théorie sa vas de soi)mais je ne crois pas le reconaitre dans la video je veux dire,dante ne ferais jamais ca il ne s´en prendrait jamais a des inocents enfin je trouve ca bizare j´en peux plus d´attendre moi logiquement comme la plupart dentre vous

nerzou
nerzou
Niveau 9
05 mai 2007 à 22:32:36

quand j´y pense c´est etonant un jeux ou il y a une histoire tres mais alors tres profonde qui aurait penser que certain ait plus envie de conaitre l´histoire que de ...casser des démon(meme si on en a tous tres envie^^)enfin bon j´espere quond passera tous du bon temps ensemble en attendant ce fabeuleux jeux

ladydante
ladydante
Niveau 7
05 mai 2007 à 23:06:55

Oui c´est vrais je veux connaitre l´histoire même plus que d´y jouer lol ^^ mais n´oublions pas que Dante (ce con) est amnésique du coup il fait des choses bizard looool ^^
mais je suis d´accord passons du bon temps tous ensemble avant de se perdre de vue tellement nous serons pris par DMC4 lool ^^

666master
666master
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:55:13

bon alors déjà: Puslu--> tu vois c´est lourd la fatigue chronique hein? ehehehe je croyais être le seul détenteur de cette maladie mais je vois que c´est contagieux..je vais me propager!!eheheheh hum hum pardon...

sinon nerzou->en fait le truc c´est qu´à peu près tout le monde se demande pourquoi il a massacré cet ordre depuis..boaf pour être gentil on va dire 9mois^^
mais sinon si c´est Dante..ni un clone, ni un cyborg ni rien, Dante la plus brute de brute de forme...vala.mais sinon les autres ont raison..t´es peut-être nouveau sur ce forum mais les topics aux théories toutes plus fumeuses les unes que les autres y en a eu des tonnes...
de "Nero en fait c´est le bras de Vergil réincarné parce qu´à la trente deuxième seconde on voit une mèche de cheveux qui se met pile comme le brushing de Vergil!!" à "Nero c´est le fils de Dante parce que comme Dante il a deux yeux!!" en passant par "Nero est un mélange de Dante, lady, trish et pikachu"...enfin je veux dire on en a vus et y en a que très peu qui sont plausibles..donc du coup on est un peu sur les dents quand on voi quelqu´un créer un topic pour refaire une super théorie..t´as raison de t´exprimer hein mais fais le dans un topic déjà existant ok? là au moins t´encombreras pas le forum avec des topics qui tendent les habitués du forum..

amicalement
666master

La vidéo du moment