CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi

bla3
bla3
Niveau 4
05 mars 2007 à 14:14:58

pourquoi il sort pas a la ps2
parceque la ps3 elle coute chére donc je vé pa prendre la ps3 pour devil may cry 4
donc je voudrais sa voire esque devil may cry 4 va sortir a la ps2

je vous remercie
d´avance

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:48:23

Parce que :ok:

Les graphisme sont trop ELEVER pour la PS2.Vous avez toujour pas comprit? pfouu

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:45:42

c´est clair c´est cho cette question ! :rire:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:54:42

question débile ...

sony ne va pas faire sortir des jeu sur ps2 alors qu´il ont la ps3 a coté, juste parceque quelque gars la trouve cher :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:56:30

non mais en fait :
ils ont dit lors d´une interview qu´ils voulaient tester des possibilitées de gameplay très poussés et grace a la PS3, c´est enfin possible, ils ne passeront donc pas sur ps2 pour ça

stinger03
stinger03
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:29:21

banjour bla3 et banjour le quebec en esperen que vous tous aussi inteligent :hum: tout camme vatre star celine dian :rire:

Messy
Messy
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:35:13

waw c´est drole :o)) :sournois:

ladydante
ladydante
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:02:58

ben c´est simple... pourquoi sortir un jeu sur ps2 alors que la ps3 est là.
en plus les performences de la ps3...avec DMC dessus...wawa!! :bave:
oui la ps3 est chère :snif: mais rien ne t´empêche d´attendre que son prix baisse ( on peut toujours espérer...) et avoir un super bon jeu, j´ai nommé DMC4. ou bien il font DMC4 sur ps2, on se retrouve alors avec des graphismes du DMC3... non!!! déjà les screen qu´on a, ça met l´eau à la bouche alors non.
bon je m´arrête parce-que là je pleure sur une image de DMC4, rien qu´à voir la qualitée de l´image... :bave:
qu´est-ce que ça va être quand je vais y jouer?! :rire:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:06:06

Tu va aluciner et je vais te mettre un oignon vers tes yeux pour que tu pleure :noel:

Puslu
Puslu
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:45:34

Hein? :fou:

ladydante
ladydante
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:13:40

lol
pas besoin d´oignon lol
quand j´ai essayé la ps3 c´était pas loin lol alors avec DMC4!! :bave: :snif: :bave:
lol ^^

321iom
321iom
Niveau 35
08 mars 2007 à 12:44:46

Ouais bah j´préfére FFIX moi :nah:

Trungs
Trungs
Niveau 9
08 mars 2007 à 14:31:50

bla3 :d) Et t´aurais pas préféré un DMC sur PSX? nan? :o)) Je ne pense pas qu´il auré eu le meme impact s´il été sorti a l´époque sur cette console. :oui: Sinon ta pas que DMC4 qui va sortir sur cette console. Resident Evil5, FF13, FFVersus13, un prochain KH et plein d´autre!!! N´est-ce pas de bonnes raison pour l´acheté? :content: Et puis on a le temp car lke temp que ces jeux sortent, la PS3 aura surement deja baissé. :oui:

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
08 mars 2007 à 19:21:58
  • 321iom profil

* Posté le 08 mars 2007 à 12:44:46 avertir modérateur
* Ouais bah j´préfére FFIX moi :nah:

SI tu préfère FF IX, alors va voir ailleurs :sors:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:44:34

Lunikarchange tu crois vraiment que 321iom va sortir? :hum: c´est un ancien comme on pourrais dire et il est sympas.alors c´est toi qui sors,lunikarchange :sors:

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:06:26

Il est bien FFIX! :nah: Mieux que le X même (Je fais parti de la ligue Anti-Yuna xD )

Messy
Messy
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:17:54

Yuna :coeur:

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:41:08

xD Je me trouve parmi des fans de Yuna!!! Il va falloir les éliminer... :diable:

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:41:35
  • joshua-colm profil

* Posté le 08 mars 2007 à 19:44:34 avertir modérateur
* Lunikarchange tu crois vraiment que 321iom va sortir? :hum: c´est un ancien comme on pourrais dire et il est sympas.alors c´est toi qui sors,lunikarchange :sors:

:rire: tu mfais pitié toi...D´abord t´as ka regarder mon âge...
il ya des lustres que je viens sur ce site, que je consulte les forums, mais ce n´est qu´en 2006 ke jai décidé de m´inscrire... alors pour ce qui est d´être ancien, je le suis... :monoeil:

La vidéo du moment