pourquoi il sort pas a la ps2 parceque la ps3 elle coute chére donc je vé pa prendre la ps3 pour devil may cry 4 donc je voudrais sa voire esque devil may cry 4 va sortir a la ps2
je vous remercie d´avance
joshua-colm
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:48:23
Parce que
Les graphisme sont trop ELEVER pour la PS2.Vous avez toujour pas comprit? pfouu
Akiru
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:45:42
c´est clair c´est cho cette question !
Daigoro
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:54:42
question débile ...
sony ne va pas faire sortir des jeu sur ps2 alors qu´il ont la ps3 a coté, juste parceque quelque gars la trouve cher
Messy
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:56:30
non mais en fait : ils ont dit lors d´une interview qu´ils voulaient tester des possibilitées de gameplay très poussés et grace a la PS3, c´est enfin possible, ils ne passeront donc pas sur ps2 pour ça
stinger03
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:29:21
banjour bla3 et banjour le quebec en esperen que vous tous aussi inteligent tout camme vatre star celine dian
Messy
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:35:13
waw c´est drole
ladydante
Niveau 7
05 mars 2007 à 21:02:58
ben c´est simple... pourquoi sortir un jeu sur ps2 alors que la ps3 est là. en plus les performences de la ps3...avec DMC dessus...wawa!! oui la ps3 est chère mais rien ne t´empêche d´attendre que son prix baisse ( on peut toujours espérer...) et avoir un super bon jeu, j´ai nommé DMC4. ou bien il font DMC4 sur ps2, on se retrouve alors avec des graphismes du DMC3... non!!! déjà les screen qu´on a, ça met l´eau à la bouche alors non. bon je m´arrête parce-que là je pleure sur une image de DMC4, rien qu´à voir la qualitée de l´image... qu´est-ce que ça va être quand je vais y jouer?!
joshua-colm
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:06:06
Tu va aluciner et je vais te mettre un oignon vers tes yeux pour que tu pleure
Puslu
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:45:34
Hein?
ladydante
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:13:40
lol pas besoin d´oignon lol quand j´ai essayé la ps3 c´était pas loin lol alors avec DMC4!! lol ^^
321iom
Niveau 35
08 mars 2007 à 12:44:46
Ouais bah j´préfére FFIX moi
Trungs
Niveau 9
08 mars 2007 à 14:31:50
bla3 Et t´aurais pas préféré un DMC sur PSX? nan? Je ne pense pas qu´il auré eu le meme impact s´il été sorti a l´époque sur cette console. Sinon ta pas que DMC4 qui va sortir sur cette console. Resident Evil5, FF13, FFVersus13, un prochain KH et plein d´autre!!! N´est-ce pas de bonnes raison pour l´acheté? Et puis on a le temp car lke temp que ces jeux sortent, la PS3 aura surement deja baissé.
Lunikarchange
Niveau 5
08 mars 2007 à 19:21:58
321iom profil
* Posté le 08 mars 2007 à 12:44:46 avertir modérateur * Ouais bah j´préfére FFIX moi
SI tu préfère FF IX, alors va voir ailleurs
joshua-colm
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:44:34
Lunikarchange tu crois vraiment que 321iom va sortir? c´est un ancien comme on pourrais dire et il est sympas.alors c´est toi qui sors,lunikarchange
Puslu
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:06:26
Il est bien FFIX! Mieux que le X même (Je fais parti de la ligue Anti-Yuna xD )
Messy
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:17:54
Yuna
Puslu
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:41:08
xD Je me trouve parmi des fans de Yuna!!! Il va falloir les éliminer...
Lunikarchange
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:41:35
joshua-colm profil
* Posté le 08 mars 2007 à 19:44:34 avertir modérateur * Lunikarchange tu crois vraiment que 321iom va sortir? c´est un ancien comme on pourrais dire et il est sympas.alors c´est toi qui sors,lunikarchange
tu mfais pitié toi...D´abord t´as ka regarder mon âge... il ya des lustres que je viens sur ce site, que je consulte les forums, mais ce n´est qu´en 2006 ke jai décidé de m´inscrire... alors pour ce qui est d´être ancien, je le suis...