je m´en vais.J´essaye d´etre recruter sur un site pour etre aideur,donc je ne pourrais pas rester a++ a tous je reviendrais,vous aller me manquer
alala... tu vas nous manquer.
Mais...t´es qui déjà ?
non je deconne,
Flouch
et alors..... non ca va j plaisante a bientot bien qu on s en fou... a plus l ami
a+ ds ta nouvelle vie de no life !
non je deccone ! a plus !
Un membre de perdu...
Heuresement que je reste moi, sinon tout s´effondre