Salut la gang! Pour ceux qui ne me connaisse pas, bin je suis Symon et je vien de temps en temps sur le forum... ( Woawe) Comme vous pouvez le voir sur le sujet (et vous ne rêvez pas), je recrute du monde pour un site, je m´explique. Vous connaissez peut-être DMCPRO.com ou encore extrème devil, bin ils n´existent plus... Je travaillais pour DMCPRO.com et j´était designer, aujourd´hui le webmaster a l´intention de refaire un site sur Devil May Cry. Qui sait, ce sera peut-être le plus beau site amateur francophaune d´internet (quoi que ya pas beaucoup de concurence ^^). Et il veut recruter du monde pour le site, c´est un français (je dit ça parce que moi je suis canadien héhé). Alors j´ai eu une idée, j´ai parler de vous parce que ce forum est très sympa et j´ai confiance en vous.
Bon feck si vous êtes intéressés, si vous pensez pouvoir aider de quelquonque façon que ce soit le site... être modérateur du forum, rédacteur pour corriger les fautes ( ou les miennes ^^ ), apporter des fichiers ou des sujets, par exemple sur la mythologie, Vous être bon avec des logiciels qui pouraient nous aider, faire des vidéos par exemple Movie Maker etc,etc.
Vous n´avez qu´à écrire sur le sujet vos intentions et si je vois que le monde est motivé, je vous donnerai plus de détails dans les prochain jours. N´oubliez pas que c´est du travail pour vous détentre, pour du monde qui ont du temps libre avec eux et que c´est bénévole (mais ça vous vous en doutiez ^^).
Merci,