CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement pour un site de DMC !

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
20 février 2007 à 00:56:12

Salut la gang! Pour ceux qui ne me connaisse pas, bin je suis Symon et je vien de temps en temps sur le forum... ( Woawe) Comme vous pouvez le voir sur le sujet (et vous ne rêvez pas), je recrute du monde pour un site, je m´explique. Vous connaissez peut-être DMCPRO.com ou encore extrème devil, bin ils n´existent plus... Je travaillais pour DMCPRO.com et j´était designer, aujourd´hui le webmaster a l´intention de refaire un site sur Devil May Cry. Qui sait, ce sera peut-être le plus beau site amateur francophaune d´internet (quoi que ya pas beaucoup de concurence ^^). Et il veut recruter du monde pour le site, c´est un français (je dit ça parce que moi je suis canadien héhé). Alors j´ai eu une idée, j´ai parler de vous parce que ce forum est très sympa et j´ai confiance en vous.

Bon feck si vous êtes intéressés, si vous pensez pouvoir aider de quelquonque façon que ce soit le site... être modérateur du forum, rédacteur pour corriger les fautes ( ou les miennes ^^ ), apporter des fichiers ou des sujets, par exemple sur la mythologie, Vous être bon avec des logiciels qui pouraient nous aider, faire des vidéos par exemple Movie Maker etc,etc.

Vous n´avez qu´à écrire sur le sujet vos intentions et si je vois que le monde est motivé, je vous donnerai plus de détails dans les prochain jours. N´oubliez pas que c´est du travail pour vous détentre, pour du monde qui ont du temps libre avec eux et que c´est bénévole (mais ça vous vous en doutiez ^^).

Merci,

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 février 2007 à 10:56:45

sans moi^

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 février 2007 à 12:38:28

Moi je veux bien aidez !
J´veux bien apporter des sujet sur la mythologie sur l´histoire ( plus particilièrement de DMC1 ) , et autre ! Pourquoi pas une partit fan fic , et :ou BD car j´ai quelques envie de faire des BD inspirer de fan fic de DMC !

Messy
Messy
Niveau 10
20 février 2007 à 18:57:11

ça m´etonne pas de toi Akiru xD

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 février 2007 à 19:54:40

MDR clair , j´crois que c´est fini de notre coté !

srssrs
srssrs
Niveau 7
20 février 2007 à 22:39:00

salut a tous Symon_may_cry voici déjà une faute d´orthographe lol pour commencer francophone s´écrit comme ça et non comme ça francophaune sinon pour recruter des français c´est dur car on travail 35 heures par semaine plus 5 semaine de vacances payer plus la sécu plus le chomage plus le 13eme mois etc.mdr sinon L´idée est très intéressante.

ladydante
ladydante
Niveau 7
21 février 2007 à 00:02:52

ça me tenterait bien^^
jsu partente si on veut bien de moi^^

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
21 février 2007 à 00:40:33

Je m´excuse srssrs mais j´ai fait de gros effort pour corriger mes fautes... Deplus mon texte explire clairement que ses pour dut monde qui on dut temps libres, et il te visait pas particulièrement. Quesque tu pense que les Canadien foute rien de leur journée? Moi aussi je travaille à temps plain, mon texte visait tout particulièrement les étidiants. Mais bon, j´y suis pour rien moi si toi tu peu pas lol ^^....

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
21 février 2007 à 15:59:22

Non mais je crois qu´il disait ca pour rire (parce que 35h quand meme c pas la mort...^^).

Autrement moi ca me tenterai bien (dev du site,...) , mais en ce moment ou j´ai un peu de temps tous les soirs, j´ai pas la connex internet... :snif2: (stage en allemagne...)

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
21 février 2007 à 21:32:10

désoler Dragon_s_King... :malade:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
22 février 2007 à 19:55:57

Voila quelque jours qui se son passer (Trois plus présisément) et je vais mêtre mon adress msn pour seux qui veule me rejouindre et qui semble intéresser à travailler pour le site. Je parle surtout de Akiru et de ladydante pour linstan, mais si ya dotre monde qui veule aussi participer ne vous gêner surtout pas.... merci :globe:

Symon___@hotmail.com

ladydante
ladydante
Niveau 7
22 février 2007 à 20:06:11

j´ai pris ton msn Symon ^^

mikado60
mikado60
Niveau 5
23 février 2007 à 00:51:56

La chance chance Symon :p

mukut
mukut
Niveau 7
23 février 2007 à 17:59:20

"(quoi que ya pas beaucoup de concurence ^^)"

:d) Ya DMC-France qui arrive, (très) lentement mais surement... ^^ dis leur Messy lool

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
23 février 2007 à 19:58:11

hohoho, de la concurance lol

non sérieu ses cool si il pourait avoir beaucoup de site de DMC

sparda47
sparda47
Niveau 6
25 février 2007 à 13:40:11

jve bien participer mais jvo r1 en informatiq. :snif:

Messy
Messy
Niveau 10
25 février 2007 à 13:50:49

Mukut :d) full me parle meme plus xD
et en plus on a un déserteur :sournois:

666master
666master
Niveau 10
26 février 2007 à 11:50:42

salut! si on veut bien de moi je serai partant..je suis étudiant (qui a dit "feignasse"?? hein qui qui qui??? ^^) et surtout ultra fan de dmc...j´ai les quatre à disposition (oui dmc 1 2 3 et 3SE) et je les ai refait minimum trois fois...et je pense que je me démerde plutôt pas mal en orthographe alors pour corriger je serai partant... :ok: et pour des traductions anglais-français aussi..enfin si ça intéresse..tiens moi au courant symon :ok:

amicalement
666master

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
26 février 2007 à 23:34:30

Et je vais te mêtre au courant! voila mon msn et tu sera tout se que tu devra savoir pour le site :fier:

Symon___@hotmail.com

Sinon tu peu me donner le tien mais sa revien au même...

mikado60
mikado60
Niveau 5
06 mars 2007 à 01:11:07

Mukut : c´est sa ton DMC-France
http://dmc-france.fr/ O_o

666master : Les traductions anglais-français c´est pas pour maintenant et pour les correction orthographe on a déja quelqu´un.

sparda47 : c´est pas grave

Voila comment sa ce passe vous ecrivez les textes sur un fichier bloc note ou autre, vous me l´envoyer et je m´occupe du reste ensuite votre pseudo apparait sur le site dans la page "staff" et aussi sur toute les pages dont vous serez l´auteur.

Voici l´adresse du site il pourrez y avoir deux trois petite modif mes en gros sa ressemblera a sa.
http://devilmustdie.free.fr/index.html

Je précise on ne recherche que DES REDACTEURS.

La vidéo du moment