CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°^O^La Bataille du Forum :^O^°°

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
17 février 2007 à 21:50:20

:hello: a tous.Comme je l´ai dit sur le topic: keske devenue le pere de dante (sparda) on devrais faire un pic Pour se "RPG" :)

Regle:
Ne pas etre invincible
Ne pas faire plusieur combat de suite :sournois:
Ne pas depasser + de 10 000 gold au depart :merci:

Voici la carte d´identité que vous devrez faire:

Nom:Nero :fou:
Arme: Red queen and Blue rose :sournois:
Job: Recue de la ligue des pretre de la cathédrale
Orbe rouge : 5000
Point de vie: 6000 (evidamment il a un bras de demons ) :ok:

Arme en vente :diable: :
Rebbelion 3000 orbes
Ifrit/beoufiul 4000 orbes
Yamato 9000 orbes
sparda 30 000 orbes :ouch2:
Ebony et Yvory 2000 orbes
fusil a pompe 2000 orbes
Kalina ann 5000 orbes
blue rose 2000 orbes
Red queen 5000 orbes
Nevan 1000 orbes
cerbere 6000 orbes
alastor 4000 orbes

A chaque combat gagné vous gagnerez 5000 orbes
et vous monterez de niveau en gagnent des combat aussi :-)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 février 2007 à 22:32:00

Ouais et comment se deroule les combats ? Si on prends Dante, on a deja rebellion et Ebony et Ivory donc ça sert a rien de les acheter.

Fin bref...

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
17 février 2007 à 23:29:23

Oui si tu prend dante ces pas la peine de les acheter vu quil les a des le depart :)

ladydante
ladydante
Niveau 7
18 février 2007 à 21:14:46

oh yeah joshua!!
cool^^

bon je refais mon perso alors^^

__demon__

Nom: LadyDante
Arme: Alastor (me dis pas qu´il faut que je l´achète :snif: c´est mon arme... allez stp^^)
Job: Militaire, Lieutenant ^^
Orbes rouges: 5000 ( ou 1000 si je dois acheter mon épée...)
Points de vie: 5000

hahaha^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 10:29:28

M´en fiche, j´ai déjà la Yamato, tu peux la rayer de ta liste :-p

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 10:30:08

__Demon___

Nom: Nero Angel (mon vrai pseudo xD )
Arme: Yamato
Job: Président de ShinRa! :coeur:
Orbe rouge : 5000
Point de vie: 5000

J´avais oublier! :rouge: Désolée pour le double post^^

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
19 février 2007 à 13:46:34

Puslu les autre aussi on droit de l´avoir :-p Vous avez pas bien compris :noel: ladydante si tu choisis de commencer par exemple avec la sparda je dirais pas que tu dois l´acheter sauf que la sparda on peux que l´acheter elle,si tu choisi de commencer avec par exemple cerberus ba ta pas a payer :-)

ladydante
ladydante
Niveau 7
19 février 2007 à 14:46:53

oki ^^

donc je commence avec Alastor et j´ai toujours mes 5000 orbes rouges!! :-)

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 février 2007 à 16:37:05

Ah okay Josh´! :o)) (c´est pas justeeeuh!!!! ^^)

La vidéo du moment