Pourquoi ? Ba tout simplement parce que souvent , les artwork ont toutjours des rapport avec le jeu !
Et comme vous le savez , les Blade de MDC1 ont été annoncé comme etant de retour !
Et ba la dans cet artwork du designer du jeu , ont remarque dante face aux blades de DMC1 !
Je sais pas mais moi je suis sur que ca veux dire qu´il sera jouable !