CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suppose , mais pour moi dante jouable

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2007 à 22:37:10

Pourquoi ? Ba tout simplement parce que souvent , les artwork ont toutjours des rapport avec le jeu !
Et comme vous le savez , les Blade de MDC1 ont été annoncé comme etant de retour !
Et ba la dans cet artwork du designer du jeu , ont remarque dante face aux blades de DMC1 !
Je sais pas mais moi je suis sur que ca veux dire qu´il sera jouable !

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2007 à 22:40:36

D´ailleur , on a deja une image du demon que possede nero !
Perso j´ai pas l´impression que c´est vergil mdr !

http://www.gamekult.com/images/ME0000724000/

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 février 2007 à 22:43:20

http://www.gamekult.com/images/ME0000726132/

merde quel boulet ! Voici l´artwork de Dante dont je parle au premier post !

stinger03
stinger03
Niveau 7
03 février 2007 à 22:51:45

temp mieux que tu parle de ca alors deja ya 3 blade et non 2 :gni:
et oui je pense aussi que dante sera jouable mais ce que je voudrai dire avant tout serait plutot l ombre qui est represente sur l artwork 2 solution ou c est juste l ombre de son devil trigger tout comme sparda ou sinon se serait une representation comme quoi dante serait posseder ou quelque chose comme ca(dante posseder... ca semble impossible) mais pourquoi pas ca serait la raison de son massacre affaire a suivre... :rire2: et a oui autre chose c vrai qu on dirait pas trop vergil mais un peut plus nelo angelo

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
04 février 2007 à 00:05:15

Mille excuses si je vous embête mais j´avais posé cette question auparavant,à savoir si nero n´etait pas nelo angelo(vergil)...certain m´ont fait passer pour un taré avant de me repondre...

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
04 février 2007 à 12:31:19

Akiru tu est notre precieux detective :)

devildante2
devildante2
Niveau 5
04 février 2007 à 17:04:02

ca serait vraiment bien kan puisse utilise alator et ifrit enfin si dante et jouable

devildante2
devildante2
Niveau 5
04 février 2007 à 17:06:00

ca serait vraiment bien kan puisse utilise alastor et ifrit enfin si dante et jouable

devildante2
devildante2
Niveau 5
04 février 2007 à 17:07:25

desole pour le double poste

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
05 février 2007 à 20:33:55

Dante sera forcément jouable, mais à mon avis il sera à débloquer (enfin j´éspère mais son frére à quand méme la classe et est bien stylé) !!

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 février 2007 à 20:56:11

c´est pas son frère !

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
06 février 2007 à 00:16:52

prouve le Akiru

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
06 février 2007 à 04:30:41

juste pour dire que je trouve que le bras de Nero est COOOOOOL
http://img362.imageshack.us/img362/8981/brasdeneroyt2.png

devildante2
devildante2
Niveau 5
07 février 2007 à 14:29:18

arrete de dire ke nero et dante sont frere le seul frere de dante et vergil compris

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 février 2007 à 14:37:10
  • Furn-le-gamer profil

* Posté le 06 février 2007 à 00:16:52 avertir modérateur
* prouve le Akiru

Kobayashi l´a dit, ça te va... ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 février 2007 à 18:38:02

Oui Kobayashi l´a dit ! Ca me soulais de remonter l´interview !

La vidéo du moment