CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et pourquoi pas sur 360

666master
666master
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:46:58

"321iom Posté le 30 janvier 2007 à 22:24:49 C´est pas que j´aime pas Sony, mais depuis la PS2 j´suis tellement déçu que c´est même pas dans mes objectifs de posséder une PS3..."

-> dommage pour toi ^^

ah au fait, je vois qu´on a parlé de la team ninja, c´est vrai que ninja gaiden sigma je suis bien content que crosoft ait perdu l´exclu...parce que qui dit portage du premier épisode sur ps3 dit un ninja gaiden 2 sur ps3 aussi :) enfin bref, en parlant de la team ninja, si ça vous intéresse y a un jeu qui a l´air extra c´est heavenly sword si vous connaissez pas... :ok: il a l´air trop trop énorme!!! :-))

voilà!! sinon devil may cry est synonyme de playstation non? et très franchement, je suis plutot content que ce soit une exclu...ça me permet de chambrer un pote qui est à fond microsoft! ^^ voilà :ok:

666master

321iom
321iom
Niveau 35
30 janvier 2007 à 22:52:51

Nan mais j´veux dire, Sony c´est cher, et le SAV est pouri (combien de fois j´ai envoyé ma PS2 en répa et elle m´est revenu longtemps après...)
Là avec ma 360, si j´ai un pb, un coup de fil a microsoft, et ils m´envoient un camion UPS, qui fait le transport, et qui me la ramène une fois prête... faut avouer que CA c´est du SAV qui a de la guele.

666master
666master
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:03:26

c´est vrai..en théorie...connaissant crosoft ça doit être vrai mais bon...t´as déjà fait ce genre de trucs? ^^ mais attention hein je dis pas que crosoft n´est pas digne de confiance...j´avoue que moi perso avec ma ps2 j´ai jamais eu un seul problème et pourtant c´est de la première génération donc est-ce que j´ai eu du bol? j´en sais rien mais je suis pas déçu du tout de sony donc je pense que je vais continuer avec la ps3 ^^

et longue vie à ta 360 :ok:

321iom
321iom
Niveau 35
30 janvier 2007 à 23:11:40

Bah en fait ma 360 mon frère l´a acheté la semaine dernière, mais la 360 d´un pote a eu plusieurs pb, comme geste commercial il lui on offert 2jeux, ça fait plaisir^^
Sinon j´ai souvent au des pb de PS2

Messy
Messy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:12:52

moi pareil, ma premiere ps2, achetée a sa sortie et elle marche toujours :)

666master
666master
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:26:08

321iom alors là c´est vrai que c´est commercial de leur part..chapeau à crosoft...ah au fait je met les choses au clair tout de suite...je suis pas un pro sony aveugle c´est à dire qui a des oeillères à négliger que crosoft a aussi de bonnes choses, c´est juste que je préfère les exclus ps...pour prévenir que si je dis des trucs biens sur la ps3 c´est pas pour dire "regardez bande de pro crosoft comment on est mieux" histoire d´éviter tout malentendu: en cas de propos de ma part ambiguë prenez toujours le côté fan de jeux vidéos avant d´être fan de sony...voilà qui est dit maintenant, le rapport avec le sujet...

j´ai regardé les sites qui parlaient d´un éventuel portage sur 360 et y a rien de bien sérieux...enfin aussi sérieux qu´un portage de soul calibur III sur box qu´on a pas vu..donc désolé mais je crois que la ps3 va garder Dante et maintenant Nero...vous avez vu les vidéos du gameplay? j´en reviens toujours pas de la qualité graphique..malgré le fait que le type qui joue est vraiment une grosse brêle ^^ c´est dingue ça où ils les recrutent les mecs?

au fait je me répète mais vous avez entendu parlé de heavenly sword? par curiosité allez y jeter un coup d´oeil vous serez pas déçus...valà, sur ce, je vais me coucher... :salut: à tous et @ demain!! :)

amicalement
666master

zaki94
zaki94
Niveau 7
31 janvier 2007 à 12:56:17

merci et vive sony

321iom
321iom
Niveau 35
31 janvier 2007 à 13:11:14

Moi j´aime bien les jeux qu´offre Sony, mais je déteste leur marketing, on sait tous que les consoles s´adresse principalement a des jeunes, pourquoi faire payer aussi cher une console sérieusement ? Ils savent que les parents vont payer... sous le supplices des jeunes, ou que les jeunes vont trouver un moyen, mais sérieusement, 600€ :/ a part ça la PS3 est une bonne console c´est sur, mais arf, on roule pas sur l´or :/

666master
666master
Niveau 10
01 février 2007 à 16:46:31

ça c´est l´éternel débat sans fin...il y aura toujours des mecs qui diront que c´est exhorbitant et d´autres fans (ou butés? ^^) comme moi qui diront que c´est abordable pour la machine de guerre que c´est..et qu´entre un pc auxquel il faut rajouter 300€ minimum pour une nouvelle CG à chaque génération de jeu et la ps3 qui a des carac´ de folies le choix est finalement pas si abracadabrant que ça ^^

sur ce, je retourne jouer à dmc 3 SE avec Vergil :ok:

amicalement
666master

MeTaLdAnTe83
MeTaLdAnTe83
Niveau 5
01 février 2007 à 19:11:16

Alors au final on le saura quand si il serra sur xbox parce que je suis trop un fan de DMC mais j´ai préféré prendre la 360 donc franchement ce serait cool . . . même si j´aurais Halo 3 :content:

zaki94
zaki94
Niveau 7
01 février 2007 à 22:36:51

franchement le prix est quand même assé élevé. mais comme ses sony et qu´il vont sortir plein de super jeu alors je me dit que finalement sa vaut le coup mais je penses que je prederai celle a 500€

La vidéo du moment