CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casting pour le film. qui voudriez vous

Inugami
Inugami
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:21:30

si un film devait sortir, avez une idée des acteurs qui vous semblerez apte a jouer le role de tel ou tel personnage ?? vous pouvez dire pourquoi mais pas obligé...

en ce qui me concerne,

° Dante et Vergil// Christian Bale (héros de équilibrium) en Vergil, glacial et sérieux a en crever, le visage de cet acteur est parfait. je pense que pour Dante sa passera aussi.

° Lucia// Angelina Jolie (oui je sais y a mieux mais j´ai pas trouvé)

° Trish// Une grande blonde... ?? ? moi je vois pas mais vous si sans doute.

° Lady// ?? ?

° Arkham// avc sa gueule brulé osef de l´acteur :rire2:

° Kyrie// ?? ?

° Néro// ?? ?

voila j´ai pas trouvé tout le monde. allez y. moi je vais manger...

srssrs
srssrs
Niveau 7
21 janvier 2007 à 00:33:23

pas mal le casting pas vrai les amis.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:14:24

c´est pas faux Christian Bale serai super bien en vergil, de tout maniere si un jour film il y a (officiel) ce sera surement le meme acteur pour v et d

sasedx
sasedx
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:33:17

oué en espérant que le film sorte vraiment ...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:41:32

Christian Bale en Vergil oui ce serais pas bete mais Dante a un visage plus decontract, plus sur de lui alors pour lui je dirais...Brad Pitt (oui il joue dans Fight Club, il joue Dante). Ou ptete Clive Owen aussi

Lucia : Nicole Kidman

Trish : Sharon Stone

Lady : Nathalie Portman

Arkham : Pete Postlethwaite

Kyrie : Scarlett Johanson

Nero : Josh Harnett

srssrs
srssrs
Niveau 7
21 janvier 2007 à 12:14:17

je préfére de loin mon casting lol.

Inugami
Inugami
Niveau 9
21 janvier 2007 à 13:22:31

Lady = nathalie Portman

oui j´adore, excellente idée. par contre j´ai un doute pour Lucia. quoique boaaaa....

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
06 février 2007 à 16:36:35

dante=hug jackman(avec un peu de maquillage ou de déguisement,ça peut marcher... :rire: :lol: .
lady=angelina jolie

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
07 février 2007 à 13:45:56

dante=hug jackman(avec un peu de maquillage ou de déguisement,ça peut marcher... :rire: :lol: .
lady=angelina jolie

rectification:jai voulu écrire lucia pour angelina jolie...

ladydante
ladydante
Niveau 7
08 février 2007 à 13:20:47

loooool srssrs

pour info celui qui fait la motion capture de Dante dans le 3, Reuben Langdon, est pas mal en Dante..
enfin c´est juste un avis perso^^

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
08 février 2007 à 13:54:47

Vergil: Christian Bale (héros de équilibrium) hooooo équilibrium un magnifique filme l´un de mes préférer!

Sinon pour dante pour selui de DMC 3 comme il est plus jeune je pense que Brad Pitt et Clive Owen son un peu vieu... Alor je dirait peutêtre (leonardo dicaprio) bon ok ses pas tres original mais regarder les fauto ....

selui du 3
http://www.fond-ecran-photo.com/wallpaper-Leonardo%20Dicaprio/Zed_Stars-Hommes_00363.jpg/wallpaper.htm

selui du 4
http://www.allmoviestar.com/h/leonardo_dicaprio_leonardo_dicaprio_001.jpg.html

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
08 février 2007 à 15:34:46

et srssrs j´ai cru que tu m´aurais transformer en Sparda loool.
mais bon je me contenterais de Vergil lool

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
08 février 2007 à 20:11:33
  • ladydante profil

* Posté le 08 février 2007 à 13:20:47 avertir modérateur
* loooool srssrs

pour info celui qui fait la motion capture de Dante dans le 3, Reuben Langdon, est pas mal en Dante..
enfin c´est juste un avis perso^^

je partage aussi ce avis...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 février 2007 à 20:25:05

"Alor je dirait peutêtre (leonardo dicaprio) bon ok ses pas tres original mais regarder les fauto .... "

Oui mais ingenieux :ok:

Inugami
Inugami
Niveau 9
09 février 2007 à 01:04:17

récapitulatif du meilleur casting pour le moment:

Vergil = Christian bale

Lady = Nathalie Portman

Dante = Leonardo Dicaprio / Christian Bale (vu que c´est sensé etre des jumeaux...)

Lucia = Angelina Jolie.

on continue c´est pas fini. trouver moi une superbe trish. sharon stone je trouve que sa colle pas je sais pas...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 février 2007 à 17:51:22

Charlize Teron

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 février 2007 à 19:43:21

pour Arkham c´est la pure tete de l´emploi mon acteur ! ^^

Pour Trish, Charlize Teron me parait approprié ou encore Jennifer Connelly blonde, elle serait magnifique.

Pour Nero :d) Oui Harnett pourrait le faire

Et Kyrie :d) Johanson

Si si ce serait pas mal

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2007 à 00:13:11

Raaah bande de moules, c´est moi Trish :coeur: J´suis amoureuse d´elle ^_^ Et pis j´suis blonde et j´ai des gros seins :coeur:

Et c´est MA Trish t´façons :coeur: Pour le reste.. Des acteurs en polygone ^_^

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
11 février 2007 à 21:10:47

ta une pic héhé ^^ pour qu´ons puisse comparrer Toi et Trish :cool:

nst2235
nst2235
Niveau 7
25 septembre 2007 à 23:20:51

Dante=sean Bean (enfin moi je vois Sean bean quand je regarde la jaquette de devil may cry 4)

La vidéo du moment