CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je défend Néro

Inugami
Inugami
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:06:04

salut a tous.

voila, je pense que comme beaucoup de monde, quand vous aviez découvert le nouveau héro, Néro, a la place de Dante sa vous a irrité fortement.

Néro on le connait pas, il s´habille mal, il a un vieux revolver, son épée est pas si jolie...

bref rien pour lui (surtout ces fringues :honte: on dirait un clochard )

mais bon, au fur et a mesure que je regarde et reregarde les video du 4, j´apprécie de plus en plus Néro. Aujourd´hui je me dis que je l´ai jugé un peu vite et qu´il a du potentiel. ses fringues sont toujours nul a chier mais je fais plus attention. son enchainement est pas trop mal. et ptet qu´en finissante le jeu on aura droit a de nouveaux costume.

voila je pense que Néro n´est pas si nul a chier qu´on le dit. moi meme qui ait pensé ça, je change d´avis. d´ailleur on a pas vu son état diabolique. son bras va ptet lui donner une forme super Cool.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:57:05

ok.

srssrs
srssrs
Niveau 7
21 janvier 2007 à 00:26:32

il a pas état diabolique déja et c´est une grosse merde se nero lol.la seul barre qu´il aura c´est son épée qui fera des grands combos je croit et son bras de merde j´ai bien dit de merde.je suis un anti-nero le contraire de akirusan lol.

Inugami
Inugami
Niveau 9
21 janvier 2007 à 02:45:09

"il a pas état diabolique"

comment tu le sais t´a vu le dernier stage ?? !!! t´a fini le jeu ?? !! :sarcastic:

dis pas de bétise pour l´instant personne ne le sait ni toi ni moi. meme si t´a entendu ceci ou cela je ne sais ou le seul qui peut se vanter de le savoir c´est ce gros mitho de koabayashi.

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:31:43

Nero n´a pas des fringue moche sinon que dire de Dante ? Ils ont le meme style sauf que nero a des ligne plus efféminé ont va dire !
Nero n´a pas d´etat diabolique , mais la poigné de "moto" de son épéé sera utilisable et sera surement devastatrice !
Je pense qu´au fur et a mesure du jeu nero va grave nous sureprendre ! J´prefere Dante car c´est quand LE symbole de DMC , mais je laisse une grande chance a nero ! D´ailleur vous savez pkoi Dante ferme sa geule dans DMC2 ?
Ba c´est parce qu´il s´est pris une grosse patate par nero !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:33:33

En meme temps, tout le monde dit que Nero est à chier (enfin non pas tout le monde mais un certain nombre) maisle jeu vous l´avez ? vous l´avez fini en DMD et tout debloqué à fond ? non alors c´est bon les prejugés !

sasedx
sasedx
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:39:42

moi j´m bien sn épée mm si je préfère quand mm celle de dante ...
mais bn je pense pas qui fasse haïr aussi vite le pauvre piti nero, on sait rien encore sur lui
et puis peut être qu´il y aura le bonus de pouvoir refaire l´histoire avc dante, enfin pouvoir l´utiliser à la fin quoi ...
alors faut pas se plaindre trop vite :ok:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:44:03

Nimp :hum: Nero est trop classe,rien a dire sur lui,je me suis fait a ce que c´etait lui le nouveau héros.Sebon soulez pas ,dante est pas le héros mais on s´en fou de sa! :noel: On est tous presser que Devil May Cry 4 sorte,donc sa veut dire que vous vous en foutez de qui est le héros.Mais c´est pas cette avis la pour tout le monde :ok: sasedx c´est pas con ce que tu dit .

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:20:04

excusez ma question si vous la trouvez idiote mais je voudrais savoir si c´est pas le même nero de DMC1(enfin,celui du 1 s´appelait nelo)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:57:31

Oui je la trouve idiote (quoique) et non ce n´est pas le meme que dans DMC 1

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:46:35

Nero est le frère de dante ou son fils.
Je sais pas mais j´aimerais mieux que ca soit son fils plutot que son frère.
Et oui, ca serait mieux pour l´histoire vous ne croyez pas?
==> sparda n´a eu que deux fils: deux jumeaux: dante et vergil.
En rajouter un de plus ne ferait que dégrader encore plus l´histoire vous ne penser pas?

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
24 janvier 2007 à 23:14:15
  • DeviL_CourGette profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 20:57:31 avertir modérateur
* Oui je la trouve idiote (quoique) et non ce n´est pas le meme que dans DMC 1

T´es même pô gentille...
je me disais que nero pourrait être vergil(il refuse de définir son identité...)
Si tu ose encore m´insulter,je m´achète un sabre laser et je te taille les...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:31:37

Bah quoi, je suis honnete, t´aurais recherché ce n´etait pas plus mal, et puis t´as quand meme ta reponse :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:10:10

le_haineux Posté le 24 janvier 2007 à 22:46:35 Nero est le frère de dante ou son fils.
Je sais pas mais j´aimerais mieux que ca soit son fils plutot que son frère.
Et oui, ca serait mieux pour l´histoire vous ne croyez pas?
==> sparda n´a eu que deux fils: deux jumeaux: dante et vergil.
En rajouter un de plus ne ferait que dégrader encore plus l´histoire vous ne penser pas?

Montre moi un lien officiel qui montre que nero est le frere ou meme le fils de Dante ? Un lien qui montre que Kobayashi l´a dit !

Oui tu a compris que ca ne sert a rien de cherché !
Kobayashi a dit qu´il n´y a rien entre Dante et nero ! AU pire d´ancienne connaissance .......

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:22:07

Juge:Du calme ds la salle svp. Bon, Accusé Nero.
Nero:Oui
J:Vous etes accusé d´etre le nouvo hero de dvm alors que l´opinion publique s´y oppose formelment.Que plaidez vous?
N: Non coupable, c´est quand meme pas ma faute si les developpeurs l´on decidé.Et puis je pense que Dante a fait son temps et il faut bien un peu de changement ac le changement de generation non ?
J: C´est exacte, mais qu´avez vous d´autre a dire pour votre defense ?
N: euh ..je peut avoir un avocat
j: Vous avez faim ?? :question:
N: Mais non qq1 pour me defendre quoi
J: Quoi!!! Monsieur veut etre le hero de dvm et a mm pas les burnes pour se defendre tt seul . C´est desolant...Ahhhh dante ou est tu (dtc.. j´ai pas pu resister dsl) toi qui mattait des centaines de demon tt seul et qui est asser adroit pour switcher entre 2 gun et une epée alors que ce type a un revolver pourri et une epée ou il manque seulment le moteur our l´utilisée comme moyen de transport :snif2:
N:Mouais bon c´est pas comme si je choisissait mon arsenal non plus ... Et puis moi jai ... ce bras :cool: ca t´en bouche un coin n´est-ce pas .
J: tu te transforme en demon toi :hum:
N: O peut pas tt avoir non plus.
Apres deliberation des forumeurs membres du jury (c.a.d moi)
J: Par manque d´information la seance reprendera a la sortie du jeu lorqu´on pourra se faire une bonne idée du probleme. Jusqua ce moment wait´n´see :ok:

sasedx
sasedx
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:35:40
  • joshua-colm
  • Posté le 21 janvier 2007 à 11:44:03
  • "sasedx c´est pas con ce que tu dit "

mici ^^
on fait ce qu´on peut joshua :rire: :ok:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:01:41

Aufaite j´ai trouver une toute nouvelle image de la blue rose :noel:

http://ic3.deviantart.com/fs6/p/2005/064/5/56670241364114dc.jpg :pacd:

La vidéo du moment