salut a tous.
voila, je pense que comme beaucoup de monde, quand vous aviez découvert le nouveau héro, Néro, a la place de Dante sa vous a irrité fortement.
Néro on le connait pas, il s´habille mal, il a un vieux revolver, son épée est pas si jolie...
bref rien pour lui (surtout ces fringues
on dirait un clochard )
mais bon, au fur et a mesure que je regarde et reregarde les video du 4, j´apprécie de plus en plus Néro. Aujourd´hui je me dis que je l´ai jugé un peu vite et qu´il a du potentiel. ses fringues sont toujours nul a chier mais je fais plus attention. son enchainement est pas trop mal. et ptet qu´en finissante le jeu on aura droit a de nouveaux costume.
voila je pense que Néro n´est pas si nul a chier qu´on le dit. moi meme qui ait pensé ça, je change d´avis. d´ailleur on a pas vu son état diabolique. son bras va ptet lui donner une forme super Cool.