CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie de dmc4

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:52:53

voila , je suis un fan de devil may cry 4 donc des DMC en general pour leur ambiance et leur style

je suis assez decue qu il sorte fin 2007 voire 2008 car je voulais prendre une ps3 rien que pour ce jeu

Concernant les rumeurs d un DMC4 sur 360, il n a jamais ete confirme sur la xbox et pourtant ca marcherait du tonnerre puisque il y a 10 millions de consoles vendues a ce jour voila

je croise les d

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:00:06

bienvenu sur le fofo Pegasus !
Je posterai demain la j´suis crevé vai au lit !
J´ai une interro de math demain en plus mdr !
Bonne nuit !

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:01:25

N´oublie pas de bien respecté la charte et de bien recherché avant de poster !
Mais tkt la ton topic n´a pas de probleme pour un nouveau !

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
19 janvier 2007 à 01:03:21

desole dmc 4 sort ce primtemps 2007 :cool:

aucsun probleme , une derniere chose penses tu que ce soit une bonne idee de prendre une ps3 Jap ou us

BONNE CHANCE POUR TON EXAM

srssrs
srssrs
Niveau 7
19 janvier 2007 à 01:27:34

akirusan tu fait toujours le gendarme mdr

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
19 janvier 2007 à 01:28:44

Bienvenue pegasus2009

Je t´ai vue sur le forum de playstation 3 mais j´ai pas poster de messages, je suis plutot le genre a juste lire les sujets. Deplus Akiru ses changer de t´informer du forum DMC 4 sur jv.com

comme sa si ta d´autre question ésite pas a les poster on n´est la pour sa, :)

A+

srssrs
srssrs
Niveau 7
19 janvier 2007 à 01:30:34

non il faut prendre la ps3 version européénne car elle pourra lire la version jap et la version américaine voici mon dicton dernier servie alors mieux servie lol bon je suis fatigué je vait aller dormir excuse-moi pour les fautes d´orthographe aller salut.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:09:46

Bienvenue pegasus2009

Je t´ai vue sur le forum de playstation 3 mais j´ai pas poster de messages, je suis plutot le genre a juste lire les sujets. Deplus Akiru ses changer de t´informer du forum DMC 4 sur jv.com

comme sa si ta d´autre question ésite pas a les poster on n´est la pour sa,

A+

MERCI les gars vous etes cool :oui:

une question un peu bete

pendant longtemps on parlait d une rumeur d un eventuel portage de devil may cry 4 sur 360 mais est ce que capcom a dementi ces fameuses rumeurs parce que encore la les pro M sont convaincus qu il sortire bientot sur 360

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:34:03

Non pour l´instant ! Pas de DMC sur 360 !
De plus il ne sort pas ce printemps mais fin 2007 voir debut 2008 lool dsl !M ais tkt ca montre un jeu qui sera pas baclé !

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:31:03

tu m as dit qu il sortait ce primtemps 2007 enfin je le pensais moi c est ce que tu m as dit

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:38:49

Akiru Posté le 19 janvier 2007 à 00:55:58 Printemps 2007 pour les nouvelle news tkt !

dans le forum ps3

C est ce que tu m as dit c est plas clair ce que tu me dit

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
20 janvier 2007 à 01:48:26

non il a dit que les prochainne new sera printemps prochain ses tout

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:11:37

Ah ok donc le jeu pas avant Fin 2007 ou 2008 :snif:

ca sert a rien de prendre une ps3 alors mieux vaut que je prenne une 360 pour lost planet , ninja gaiden 2 et VF 5

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
20 janvier 2007 à 02:36:18

c est etrange car capcom l a bien annonce pour ce primtemps , vous avez des sources les gars parce que je suis sur que c est pour ce printemps :oui:

pour la XBOX 360, oui pas d annonce mais ne dite pas non pas sur XBOX 360 comme on l a dit pour virtua fighter 5 , la preuve il sort sur 360 :cool:

et sinon certaines personnes avancent meme que ca sera une autre equipe qui fera devil may cry sur 360 comme pour tecmo qui a une autre equipe qui developpe ninja gaiden sigma sur la play3
attendons les annonces officielles pour confirmer les rumeurs

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
20 janvier 2007 à 07:09:48

oui attendons les annonces officiels parceque la je suis beaucoup septique.

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:52:12

Bienvenue sur le forum pegasus2009 :-) sa fait du bien de voir une nouvelle personne sur se forum :noel:

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:40:15

Trop bon ! Il y a enfin un version du site officiel en anglais ! :-d

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:17:41

J´aimerais bien qu´il y ait la même ambiance du premier opus, qui est de loin le meilleur.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:16:09

Symon_may_cry Posté le 20 janvier 2007 à 07:09:48 oui attendons les annonces officiels parceque la je suis beaucoup septique.

c est vrai aucune annonce a ete faite la seule chose qui a ete annonce c est printemps 2007 pour DMC 4

j ai cherche partout et c est printemps 2007 la date de sortie du jeu voila

srssrs
srssrs
Niveau 7
20 janvier 2007 à 15:36:47

non je pense au japon il va sortir en fin été début automne.et en france plus tard comme dab bien-sur.

La vidéo du moment