Bienvenue pegasus2009
Je t´ai vue sur le forum de playstation 3 mais j´ai pas poster de messages, je suis plutot le genre a juste lire les sujets. Deplus Akiru ses changer de t´informer du forum DMC 4 sur jv.com
comme sa si ta d´autre question ésite pas a les poster on n´est la pour sa,
A+
MERCI les gars vous etes cool
une question un peu bete
pendant longtemps on parlait d une rumeur d un eventuel portage de devil may cry 4 sur 360 mais est ce que capcom a dementi ces fameuses rumeurs parce que encore la les pro M sont convaincus qu il sortire bientot sur 360