CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc 4 est a chier

tidus-500
tidus-500
Niveau 3
05 janvier 2007 à 16:54:17

je suis dégouté je mété ataché a dante et voila quon doit jouer un crétin dont on ne sé rien je suis bocou déçu.

Il sor sur PS3 jai la haine

Messy
Messy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:00:26

:o)) pauvre enfant

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:14:52

ce crétin comme tu dis possède des pouvoirs que dante n´auras jamais, son bras possède des capacités hors du commun, a mon avis du devrais jugé dmc4 aussi vite...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:16:13

Sitot posté, sitot banni :sournois:

Messy
Messy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:18:34

courgette powaa :sournois:

srssrs
srssrs
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:19:36

The_Game_Master Posté le 05 janvier 2007 à 17:14:52 ce crétin comme tu dis possède des pouvoirs que dante n´auras jamais, son bras possède des capacités hors du commun, a mon avis du devrais jugé dmc4 aussi vite

t´es fou ou quoi plus fort que dante je croit pas ça car dante un un démon et néro non alors arrete tes conneries je me demande se que nero aurait fait devant mundus aaaaaaaaaa

Messy
Messy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:20:43

tu juge en voyant la mission 1 :o)) ?
attend de voir la suite avant de juger nero, il peut nous faire des surprises ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:23:35

"t´es fou ou quoi plus fort que dante je croit pas ça car dante un un démon et néro non alors arrete tes conneries je me demande se que nero aurait fait devant mundus aaaaaaaaaa"

tu continues a t´opposer a moi, mécréant du coté obscur?!? ok cette fois c´est bon c´est la goutte d´eau qui fait déborder la cruche, quand j´achète un sabre laser je m´occupe de toi :banzai:

srssrs
srssrs
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:25:35

mdr moi je vait attendre que tu dort pour te tuer lol comme j´ai fait pour mon maitre darkziziland.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:26:35

:rire: :rire: :rire:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:14:23

yé été banni par Nero :rire:

666master
666master
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:28:52

en tout cas j´espère dans la vidéo que le joueur qui y jouait était nul à chier parce que franchement...si y a que ça en combos bah..blerg..mais bon a priori capcom connait les secrets du combo classe et il l´a prouvé avec 4 superbes devil may cry (j´inclue le DMC3 SE pour ceux qui auraient des problèmes de calcul ^^ ) alors au lieu de m´inquiéter, j´économise ^^ parce que ps3+dmc4 ça va faire mal.. :-p
amicalement
666master

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:15:39

Ba c´est les premier coup du jeu !
Essaye de faire de faire des combos en achetant aucun coup dans DMC 1 ou 3 ! ca risque d´etre très dur lool !

666master
666master
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:01:10

ben dans dmc1 à la base avec rebellion t´as déjà trois combos possibles et dans le 3 chaque épée a aussi quelques combos de base..pas un seul mouvement...bon ok faut connaitre.. :cool: lol .. mais sérieux t´as jamais eu un seul combo de base au départ...dans le un si je me rappelle t´avais le million stomp et le combo de base, plus un autre, et dans le trois avec rebellion il me semble que t´as trois combos selon si t´appuyes comme un acharné sur triangle ou si au contraire tu fais des pauses...genre triangle triangle pause triangle..en tout cas ça j´en suis sûr...alors que là Nero, enfin son joueur fais juste un combo qui est certes très stylé mais bon...allez je vote et je dis y aura d´autres combos par défaut ^^ enfin j´espère.. mais c´est vrai que c´est que le début du jeu donc sur ce point t´as parfaitement raison AKiru :-))) donc je dis "argument convaincant" ^^

bon vu l´heure à laquelle t´as répondu tu dois dormir à cette heure ci donc je vais attendre un peu ta réponse ^^
@+ :)

très amicalement
666master

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:44:32

Oui en effet j´vois c´que tu veux dire !D onc en effet j´espere que ce n´est pas le seul combos de base en "triangle " ca c´est clair que ca fait peu sinon

666master
666master
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:00:58

ça me fait plaisir de voir qu´on est d´accord :) boaf connaissant capcom ils le feront pas et pis là ils en sont qu´au développement du jeu donc on a le temps de voir venir...je vois pas pourquoi dans tous les autres dmc y a ça et d´un seul coup, PAF ils le virent...au fait y a d´autres vidéos disponibles sur le gameplay ou pas?

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:29:37

Oui y en a mais c´est des gens du TGS qui joue très mal mdr !
Au pire tu va sur youtube et tu tape DMC4 gameplay

666master
666master
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:14:04

j´y cours, j´y vole!! merci bien...Et c´est vrai que les gens du TGS on se demande comment ils sont recrutés lol...ils jouent vraiment très mal et c´est pour tous les jeux...étonnant ^^ enfin bref, bon je vais faire un tour sur youtube et je vais voir tout ça! :ok:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:21:25

dmc 4 est a chier .... comme toi :o)) je te le dit sans mechanceté :o))

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
09 janvier 2007 à 14:09:53

pour ma part je pense que DMC4 sera trés bien enfin se n´est que mon opinion personel mais bon,aprés chacun son truc

La vidéo du moment