hey la frite^^3-4 semaines!! slop
pour la peine, j.ai meme pas remarqué que tt parti
"il c´est passer quoi"
t´as rien suivi depuis le debut de cette histoire?
tu attise mon cote obscur alors arrete aaaaa.
pourquoi tu met des "a" a la fin de tes messages?
je croyai que ct des "lol"