CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A pas bien compris un truc...

HoshiIchigo
HoshiIchigo
Niveau 1
02 janvier 2007 à 16:47:25

A chaque fois que je lis un article il parle de Nero comme du frère jumeau de Dante mais... C´est sa que je comprends pas en faite car Dante a déja un frère jumeau et c´est Vergil comment peut-il avoir un deuxième frère jumeau??? C´est des triplés???
J´espere que je ne désespere pas certains gamers disons que je ne sais pas grand chose sur le volet 4 et je suis un peu peinée que Dante ne soit pas le perso principal....

Merci de me répondre!! ^^´

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:36:54

si tu veux mon avis personne te dira précisément qui est Nero mais en général ( ca dépend des personnes) c´est soit:

-un mec qui reseemble a dante, mais ils ne semble avoir aucun lien de parenté.
- le fils de dante (eh oui c´est fou ce qu´on entend comme rumeurs lol)
- le troisième fils de sparda
- la réincarnation de sparda ou de vergil (mais c´est quand même ridicule)

En gros personne sait qui est Nero, en tout cas moi je ne le sais pas. Désolé de ne pas pus t´aider d´avantage.

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:32:35

Nero n´a rien a voir avec Dante !
C´est un chevalier d´un ordre qui agit au nom de sparda ! Il officie dans la ville de fortuna , ville ou sparda est la divinité en laquelle tout le monde prie !

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:49:32

sur la premiere video apparue du jeu... devant le chateau dans la neige; c´etait bien Dante non?

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:52:07

Oui ! mais a ce moment la les devellopeur ont dit qu´il en etait encore a la recherche du design de Dante !
Mais le chateau que l´on voit sera surement présent !

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:57:52

moi je suis nouveau sur ce forum donc en fait je sais rien de l´histoire

tu peu me raconter en gros pkoi on vois Dante dans des videos si ce n´est pas lui le héro meme on dirait plutot le méchant stp

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:43:52

Voila un joli ramasi de conneries :roll:

Comme toujours la reponse est dans les ecris de Dante Aligerie, Vergil et le passeur virgil le poete, et nero si je me souviens bien c´est le celebre gardien du temple sur le monte de la 4eme entichambre de l´enfer ou du purgatoire je sais plus. Je me rappel juste que le temple c´est le temple du Cd Gravé

Oui je suis naz je sais, ça va , je sors.

Messy
Messy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:57:14

Darky tu me conseille de lire la divine comédie ? :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:45:55

Bah oui et non, moi je l´ai lu a une epoque de ma vie, ou j´etais plus ou moins deprimé, donc je voulai voir personne donc j´avais du temps pour me documenter, faut savoir que la DC c´est deja 3 livre assez complexe puisqu´il y a 7 degres de comprehension mais en plus y bien une 100 de livres qu´il faut aller chercher pour comprendre cetain truc, n´envisage meme pas de ne pas avoir lu la bible par exemple

Messy
Messy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:04:54

ah ok...merci

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:11:40

:rouge:

Je prend ça pour un non ^

HoshiIchigo
HoshiIchigo
Niveau 1
03 janvier 2007 à 02:59:46

Donc en gros je ne suis pas une inculte vu que tout le monde a un point de vue différent de Nero merci pour l´info lol
N´empeche pour la théorie des triplé je trouve que Nero semble un peu "jeune" comparé a Dante...
Et merci [darky] moi qui souhaitait un jour lire Divine Comedie j´abandonne avant meme d´avoir commencé...

666master
666master
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:37:33

HoshiIchigo capcom fait exprès de garder jalousement le secret de qui est nero comme ça notre imagination prend la suite...et il laisse exprès plein d´indices pour diférentes hypothèses...ses cheveux blancs, lien de parenté eventuel avec les frangins..jeunesse, réincarnation de Vergil, prie pour Sparda, fils caché de sparda (qui sait?) enfin bref,pour l´instant, les seules personnes qui savent qui est Nero ce sont les créateurs du jeux, et à moins d´en faire partie, je doute qu´un forumer soit certain à 200% de qui est Nero...bon alors ensuite peut-être que quelqu´un pondera la bonne théorie mais y en a tellement qu´il vaut mieux savourer les vidéos et attendre d´avoir plus d´infos ^^ et ne crois surtout pas être inculte :-))) bon sur ce, @ la prochaine!! :)

amicalement
666master

La vidéo du moment