si je comprend bien est le petit frere de dante et vergile ! Et Dante est devenu méchant ? lorsque mon oncle me la dit j´ai truc au coeur (il a la ps3ne me croyer pas si vous voulez)Dante si cool,si marant si jeune a succomber au carachtere de son frere ! Je ne l´
mistic_gohan
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:02:27
...aurais jamais cru c´est en venant sur le forum que j´ai découvert le nom Néro et j´ai lu "se sont des triplé" voila je voulais savoir ce qu´est vraiment l´histoire
Daigoro
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:57:27
ben c´est que des mytho, dante n´est pas venu méchant et nero n´est pas le frère de dante et vergil (enfin pas directement il est possible qu´il y est une connerie de réincarnation)
pour moi dante detruit l´organisation avec une bonne raison en tête (surement qu´elle prétendait vouloir faire controler au jeune leur démon, mais qu´en fait elle voulait surtout s´en servir et dante sa ne lui a pas plus, et surtout qu´il voulait recupérer quelque chose qui lui était cher) enfin il y a plein de version sa ne m´éttonerais pas que je me trompe c´est même quasi sur, mais bon nero pas le frère de dante et vergil