Voici un château crée pour discuté, déconné, parlez des jeux video, faire des quiz , Déliré comme des Fous Quoi! ^^
Donc Tout Le Monde Est Le Bienvenu Ici! ^^Pour le forum Bla Bla de Devil May Cry 4
Euh....
^^
voici un lien des stats du forumhttp://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=11444
uhuh! Merci à toi Miled Snake!
de rien Puslu
re
alors qui est là
on a déja un bla bla ici ^^
où ça?
la caste des enfants de la nuit
Rohhh putain
roh band d´elitistes, peux y avoir 2 blablas
oui je crois que ça ne dérangera personne qu´il y aura deux blablaau contraire ça rendera le forum plus actif
de plus que chacun de ses deux blabla a des concepts différents
milid snake pour les stats.Je suis a la place 42 dans les plus actif
dans les ancien je suis 14 eme
* Posté le 23 décembre 2006 à 09:46:47 avertir modérateur * milid snake pour les stats.Je suis a la place 42 dans les plus actif
===>de rien
PK personne ne viens ici
Moi je suis la