CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La deroulement de la demo !bizarre !

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:28:55

Et oui encore hier j´ai trouvé quelques chose d´interessant ! (enfin je ne sais pas si c´est interessant !)

J´ai remarqué quelques chose de bizarre dans le deroulement de la demo qui etait jouable au TGS !
Ce truc bizarre , c´est tout simplement que la chronologie des salle qui apparaisse les une après les autres , est totalement faussé !E t que dans le jeu finale , elle n´aparaitront pas du tout dans cet ordre !

J´vai vous expliquer !

La premiere salle de la demo est le petit jardin , très beau , ou il y a 3 mechant ! Bref rien d´anormal ! Il ouvre la porte , pour rentrer dans l´edifice , et la il se retrouve a l´interieur ! Bon la y a un escalier il monte , tue des mechant , rien d´anormal !
Mais c´est mainetant qu´apparait le probleme !
Lorsqu´il sort veut sortir de cette piece , voila la porte qu´il ouvre !

http://img341.imageshack.us/img341/5867/tgsshowfloordmc410001fk4.jpg

Mais voila (dans la salle juste après) , la porte qui s´est refermé !

http://img341.imageshack..us/img341/6534/grgrgrgpk7.jpg

bizarre non ?

Donc la je pense que vous avez saisi lool !

d´ailleur c´est pareil pour la salle suivante !
regardez la porte qu´il ouvre

http://img304.imageshack.ack.us/img304/8723/tgs2ce6.jpg

et la porte qui se ferme

http://img341.imageshack.ack.us/img341/4388/tgs3gl9.jpg

Les devellopeur ont donc choisi au pif des salle du jeu et les ont mi a la suite dans la demo !

Ce qui fait que ce que l´on voit , n´est peut etre pas la premiere mission , mais peut etre que la premiere salle vien de la premiere , une autre de la deuxieme etc etc !
Bref ca fait pas avancer les chose , mais si vous ne l´aviez pas remarqué , c´est toujours bon de le dire !

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:01:33

:coeur: mon héros.

t´façons, pas d´bras, pas d´ps3 XD

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:04:30

excellente la remarque :ok:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:12:07

tu mérite´être le shelock holmes de devil may cry... tu sera un grand un très grand :ok:

Vanh
Vanh
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:17:19

C´est une impression ou dans le 4 on joue seulement avec vergil parce que si c´est ça c´est abusé de virer Dante snifffffff.

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 décembre 2006 à 02:11:54

C´est pas vergil c´est nero qui n´a rien a voir avec nero angelo du 1 ! Ca on le sait depuis 6 mois au moins LOOL

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:44:47

merci akiru :ange: moi ya un truc qui me traccasse.Vous rapellez des 3 premiere image de dante dans la neige .peut que capcom on voulu faire une histoire et quil ont anuler c´est histoire pour faire celle de Nero :fou: paske dans les image dante ne ressemblent plus du tout au 3 premiere image :nonnon:

Vanh
Vanh
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:04:38

En même temp jsuis pas trop renseigné sur se jeux vu que j´ai pas que ça à faire, et qu´est ce que tu veux dire par Néro et vergil sont différent ?? au derniére nouvelle vergil et néro sont la même personne à par si j´ai loupé un épisode.

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:05:25

non ce ne sont pas les meme personnes ! Ils sont totalement different ! Ca a été comfirmé par les devellopeur ! Par contre le demon qu´il a en lui est peut etre l´ame de vergil ! ca on sait pas encore !
Sinon pour repondre a joshua , dante ne ressemble pas du tout a celui du TGS 2005 parce que kobayashi a dit que pendant cette periode , ils etaient en phase de recherche sur l´allure de dante !
Et le chateau que l´on voit y sera surement present lui ! Vu que ca se passe dans la neige , que la derniere image du site offociele est un arbre en pleine neige et que certain artwork montre l´interieur d´un chateau !

Vanh
Vanh
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:30:29

Merci Akiru pour l´info je croise les doigts pour que Dante soit jouable ça seré un blasphéme sinon ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:54:28

Je pense qu´il sera jouable... parce qu´abandonner "Dante" comme ca, ce jeu ne serait pas digne d´un Devil May Cry!!! :fou: (ca veut rien dire ce que j´éai écrit...)

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:41:16

Ouais puslu :dehors: :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:26:41

Curcolio Posté le 21 décembre 2006 à 21:01:33 mon héros.

t´façons, pas d´bras, pas d´ps3 XD

:coeur:
et joyeux noel !! !!!!!!!!!!!!

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:45:01

En faite Vanh se qu´il essaye de te dire c´est que Nero n´est pas Nero/Nelo Angelo qui est lui mm Vergil. Ce sont 2 personnage totalement différent.

La vidéo du moment