CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma theorie sur l'intro de DMC !

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
04 janvier 2007 à 18:32:09

moi je croi que l objet que veut recuperer dante sai l amulette comme dit Cash-94 et sai atention sai de detruire les demons sai pour sa qu il est comme sa Akiru mai je vai vous dire qu elle que chose pour savoir il faudrait l acheter sa serait tro fort si vergil revener le combat des frere demoniaque

zaki94
zaki94
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:09:08

slt C surement :hs: (jé po lue le topic)
il a komb1 de frére Dante avec Vergil et Nero. et il appele sa encore des jumeaux :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:13:43

Normal nero n´est pas son frere !

Inugami
Inugami
Niveau 9
13 janvier 2007 à 05:01:13

sa me fait mal au coeur de l´avouer mais je crois pas qu´on reverra Vergil. apres tout il s´est bien fait dégommer dans le 1 et je pense pas que se soit rationnel de le faire revenir une troisieme fois. a la limite un pti clin d´oeil pendant le jeu pour que les anciens ait le sourire au levre mais le retour se serait con. j´adore Vergil c´est celui que je prefere mais je pense qu´il a eu une belle mort et qu´il est plus sage de la laisser ou il est a present.

y a bien assez de nouveauté dans cette opus avc l´institut des démons et cette setces des adorateurs de sparda pour pouvoir faire un scénar correcte. pas besoin de vergil en personne.

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:52:47

j´suis d´accord avec toi !
ET puis si il est pas la dans le 4 j´peux vous assuré qu´on pleurera de joie quand il sera la dans 5 en 2010 !! !!!!!!!!!!!!!
Moi je serai les devellopeur c´est que j´ferai mdr pour jouer avec vos emotion !

666master
666master
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:42:09

source PSM2:
dans le cinématique d´intro L´ordre que Dante massace est en fait le sien qu´il a créé...et c´est un de ses soldats d´élite "Nero" qui veut venger la mort de tous ses potes...

donc on pourrait dans le jeu en apprendre plus su lemassacre d l´ordre fondé ar Dante..Avec pourquoi pas des flash-backs jouables avec Dant?? ça c´est pas de psm2 mais seulement une hypothèse..enfin voilà je sais pas si l´info a déjà té diffusée mais dans le doute..bon eh bien j´espère vous avoir éclairé un pu :ok:
@++

666master

zaki94
zaki94
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:18:30

On pourra joué avec ses sur

666master
666master
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:53:17

oui mais le coup du "Dante arrive et massacre un ordre qui vénérait Sparda" tient pu, puisque c´est SON ordre!! du coup il faut savoir qu´est-ce qui a poussé Dante à le massacrer cet ordre...et Akiru j´ai pas capté tes trucs sur la blue rose et la red queen...tu pourrais réexpliquer stp? :merci: d´avance!

amicalement
666master

zaki94
zaki94
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:03:54

peut être qu´il vénére encore sparda en secret alors ils les dégome :banzai:

666master
666master
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:06:23

ben pourquoi il dégommerait des gens qui suivent la cause que Dante poursuit avec acharnement depuis quand même trois épisodes? à savoir l´éradication des démons...pour le plaisir? :fou:

zaki94
zaki94
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:29:34

Ché po il tourne po rond

zaki94
zaki94
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:55:53

NOOOOOON le topic est mort!!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 février 2007 à 18:17:36

666master Posté le 17 janvier 2007 à 14:53:17 oui mais le coup du "Dante arrive et massacre un ordre qui vénérait Sparda" tient pu, puisque c´est SON ordre!! du coup il faut savoir qu´est-ce qui a poussé Dante à le massacrer cet ordre...et Akiru j´ai pas capté tes trucs sur la blue rose et la red queen...tu pourrais réexpliquer stp? d´avance!

amicalement
666master

donc le truc sur la blue rose et la red queen !
C´est tout simplement qu´il est dit que nero a recu ses armes quand il est rentré dans l´ordre ! Mais ce qui a été egalement dit , c´est que la red queen est la deuxieme version d´une version d´une meme arme ( un truc comme ca m´en rapelle plus très bien )! J´en deduit donc que nero quand il est rentré dans l´institut a recu la blue rose , mais egalement une épéé normal qui soit etait une autre que la red queen , soit etait la premiere version de la red queen !

Je tient d´ailleur a signaler que aucun lien officiel a dit que cet ordre a été créé par Dante !

zaki94
zaki94
Niveau 7
05 février 2007 à 16:18:41

Donc tous ceu qui appartienne a l´orde ont une arme (genre cadeau de bien venu)

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 février 2007 à 19:48:59

Ba c´est pas vraiment c´que j´appellerai un cadeau mais vu que nero s´occupe des affaire a haut risque oui il a recu surement une épéé plus special que les autre !

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
07 février 2007 à 22:13:25

:hs: je peut pas m´empecher de penser a ce que dit svt un prof de chimie : reagissez :rire:
Je sais que c´est malheureu mais bon desoler

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
24 février 2007 à 21:29:02

concernant la theori qu´il y eai une amulette de vergil ou dante dans la boite, ces amulette n´ont pas disparu lors de la transformation de la force edge en sparda dans DMC 1 ?

cash-94
cash-94
Niveau 4
02 mars 2007 à 15:41:57

Drekk_21 Posté le 24 février 2007 à 21:29:02 concernant la theori qu´il y eai une amulette de vergil ou dante dans la boite, ces amulette n´ont pas disparu lors de la transformation de la force edge en sparda dans DMC 1 ?

Euh oui normalement...Bah c´est ptete l´épée qu´il a volé alors en envoyant Trish aux urgences ( vu que c´est elle qui la )

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:09:23

¨Personne n´a dit que ds le boitié c´est le collié de la famille qui s´y trouve !

La vidéo du moment