CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Training

ieven4
ieven4
Niveau 4
10 novembre 2012 à 12:49:52

Salut,

J'aurai besoins d'un endroit ou d'une salle pour m’entraîner à pratiquer des combos avec Nero et Dante, mais j'en ai pas vraiment trouver, j'ai entendu parler d'un Debug Menu qui pouvait bloquer le temps et faire apparaître des ennemis, je sais pas si l'un d'entre vous a déjà experimenté la chose.

Merci :)

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:41:56

oui j'ai deja vu ca sur pc mais moi aussi j'aimerait bien l'avoir ce debug menu ,j'entend des fois les anglais parler de trainer pour dmc4 ,je me demande si c'est pas ca justement :question:

ieven4
ieven4
Niveau 4
10 novembre 2012 à 16:42:39

Je crois oui, y a un topic là dessus, mais il est en anglais >_>.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
11 novembre 2012 à 01:54:48

Pour le debug mode suffit juste d'aller ici (je précise tout de même que c'est uniquement pour la version PC) :
http://s1.zetaboards.com/InfernalWorks/topic/3739265/1/

Une fois installé tu as juste à ouvrir le menu en appuyant sur R1+L1+L2 (RB+LB+LT) et à partir de là il te suffit de choisir ce que tu veux (freeze time, god mode, Dante à la place de Nero...)
Du coup, grâce au debug mode, tu peux accéder à n'importe quel étage du Palais Sanglant donc tu trouveras sans problème ton bonheur pour t’entraîner sachant que tu peux freeze le timer du BP et faire en sorte que les ennemis soient immortels.

ieven4
ieven4
Niveau 4
11 novembre 2012 à 12:50:45

Un grand merci à toi, je vais tester ça.

ieven4
ieven4
Niveau 4
11 novembre 2012 à 12:51:52

Et il n'y a aucune incidence sur la sauvegarde ni quoi que ce soit ?

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
11 novembre 2012 à 14:33:25

Non aucun problème de sauvegarde

ieven4
ieven4
Niveau 4
11 novembre 2012 à 19:28:38

J'ai un peu tester le débug menu et y a quelques petite chose que j'arrive pas trop à comprendre :

- Pour "Jump Area" Comment savoir qu'elle chiffre correspond à telle zone ?

- Et comment aller au Palais Sanglant ?

Matyour
Matyour
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:06:46

Le palais sanglant s'obtient en finissant le mode chasseur de démons.

ieven4
ieven4
Niveau 4
25 novembre 2012 à 00:50:45

Nan mais, ça je sais. Mais je parle du Debug Menu.

neloangelo4
neloangelo4
Niveau 5
28 novembre 2012 à 22:49:17

Pour le debug mod, sur aera jump c'est simple (je m'explique):
il y a 3 ~0~ vous etes d'accord, ne depassez pas le nombre 101 dans le BP, 101 etant le lvl contre Dante soit le dernier
Par contre, moi pouvez monter jusqu'au maximum, a parti du menu de jeu, mais ça ne sert strictement à rien vu que c'est les zone inertes du jeu sans demons dans les alentour, c'est un jeu vide de vie, et donc d'action

Retournons sur le BP : nombre 020 : belias, nombre 40 : le crapaud dont j'ai zappé le nom, nombre 60 : Echidna (lvl supeiruer) debut du mode DMD, nombre 80 : credo, nombre 100 : agnus et nombre 101 : dante
Si tu veux un veritable entrainement je te conseil le palier 97 avec ennemis immortel, ça te servira

Esperant avoir aidé, bonne continuation à vous
Devil May Cry Saoul IS IMMORTAL! :p

neloangelo4
neloangelo4
Niveau 5
28 novembre 2012 à 22:51:13

L3 : par contre, vous pouvez [...] désolé faute de frappe x)

ieven4
ieven4
Niveau 4
16 décembre 2012 à 22:30:12

Okay, merci pour ta réponse, je vais tester tous ça.

neloangelo4
neloangelo4
Niveau 5
19 décembre 2012 à 20:57:54

Je t'en prie ^^

Bon jeu à tous ^^

neloangelo4
neloangelo4
Niveau 5
28 mars 2013 à 18:17:59

Ha et une dernière information que j'ai appris dernièrement, sur le DebugMod, à parti de 800 jusqu'à 812, ce sont les missions secretes, si vous n'arrivez pas à toutes les trouver, exception faite pr la mission ou il faut trouver les 100 orbes, dans la mission 6, salle de la premiere apparition des WhiteLord, j'ai fait le test, les orbes sont introuvable a partir de l'option du debugmod

Voilà c'est tout ^^

La vidéo du moment