CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le film devilman

srssrs
srssrs
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:33:45

vous connaissez le manga devilman il ont sortie le film au japon en 2004 et ça ressemble étrangement a dmc s´il vous etes d´accord ou pas d´accord faite le moi savoir et pour ceux qui connaise pas je vous le conseil fortement.un message perso a ladydantesan je te le conseil a toi aussi car meme les meufs peuve le voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 23:58:23

Ah c´etait donc vrai cette etrange legende qui affirmait que certains mangas etaient invisionnables par la gente feminine,surement une sorte de malediction ou de chatiment divin...
:rire:
Comme si des filles ne pouvait pas voir des mangas...^^

srssrs
srssrs
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:27:08

on ta jamais appris que certain manga était destiné plus a un public masculin et d´autre a un public féminin a part si tu jouer a la barbie quand tu était jeune ou peut-étre encore maintenant tu joue toujours et on ta jamais dit que c´était pour les filles et c´était plus de ton age.message perso(le sexcisme n´existe pas chez moi ok)sur ceux a plus.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:16:47

Persos, j´avais trois filles (eu moins) qui lisaient Kyo, Naruto et One Piece qui sont pourtant des Shonen. J´ai un de mes meilleurs amis qui aime bien Peach Girl. Enfin, j´ai plusieurs tomes d´Angel Sanctuary.

Tout ça pour dire que quelque soient les publics visés, dans les faits, c´est loin d´être aussi simple.

Et faut bien avouer que ta formulation "même les filles peuvent le voir" est assez mal choisie.

Et c´était pas la peine de répondre de cette manière.

srssrs
srssrs
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:09:12

vous commencez a m´enerver le sujet n´est pas la,je parle de devilman alors arreter et en plus le message n´était destiné a une seule personne et c´était un delire c´est tout,pas besoin de faire tout un fromage et en plus je regarder sailor moon quand j´était petit lol alors svp mélanger pas tout.sur ceux salut

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:30:59

C´est franchement pas la peine de s´énerver pour si peu.

Pour en revenir au sujet, je me souviens en effet d´un topic sur le forum d´un des DMC où on s´étonnait de la ressemblance entre le Devilman du film sur un screenshot et Sparda. Enfin vu que la série animée date de 72.

Fai intéressant tout de même. le manga papier s´appelle "Demon Lord Dante". Du coup, j´ai comme le sentiment que les développeurs ont lu le manga.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:06:54

srssrs Posté le 16 décembre 2006 à 17:09:12 vous commencez a m´enerver le sujet n´est pas la,je parle de devilman alors arreter et en plus le message n´était destiné a une seule personne et c´était un delire c´est tout,pas besoin de faire tout un fromage et en plus je regarder sailor moon quand j´était petit lol alors svp mélanger pas tout.sur ceux salut

tiens comme c´est bizard,moi aussi je regarder sailor moon(si si c´est vrai)bon pour en revenir au sujet,pour ma part je connais que l´annimé de Devil Man et le film et ben je l´ai pas vu mais puisque tu dit qu´il est bien et ben je vais suivre tes conseil et vite allez le voir,et si tu na pas vu l´annimé je te le conseil vivement.

a plus

srssrs
srssrs
Niveau 7
18 décembre 2006 à 10:32:24

salut devil-hyoga comment vas-tu?.je vait écouter tes conseils et régarder le manga car je l´ai pas vue a plus a toi aussi.

La vidéo du moment