CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expert combo ( real )

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
18 décembre 2011 à 00:49:38

God Hand est juste une p*tain de tuerie dès que tu comprends bien les mécanismes du jeu :bave:

siriya
siriya
Niveau 7
18 décembre 2011 à 14:29:19

c'est rassurant à l'époque j'avais arrêter contre Anus avec nero en Fils de sparda ^^

à l'époque je savais pas jouer :o))

j'ai pas encore regarder les vidéo mais je vais le faire quand j'aurais du temps ^^

j'ai bientôt toute les techniques des personnages, j'avais perdu ma sauvegarde entre temps,

encore merci de toute les infos c'est que comme çà qu'ont s'améliore, comme dit les japonais faut s'entraider pour devenir des Pro-gamer :ok:

j'ai encore une question,

consernant le monstre électrique qui se déplace rapidement, j'ai toujours du mal avec se monstre, si vous avez une bonne technique pour le battre rapidement, ou éviter c'est attaque hésiter pas ^^

désoler de toute c'est question, j'aime bien ce jeu je veut vraiment en savoir le plus possible :sournois:

ilikeit3
ilikeit3
Niveau 4
18 décembre 2011 à 15:47:03

ta pas à t'excuser, ca fait plutôt plaizir d'aider, surtout que ce jeu déboîte :-d

par rapport au monstres électriques, avec dante tu leur casse l'armure avec le gunslinger de pandora lvl3 (R1+avancer+B) et tu les attaque après avec le real impact (swordmaster lvl3 de gilgamesh, R1+reculer+B) ou avec en spammant le jump cancel de gilgamesh.

et avec nero tu casse l'armure avec des tirs chargés lvl 3, ou avec l'attaque en devil trigger qui envoie une croix dans les airs je connais pas le nom. et quand il a plus d'armure tu lui fait une chope en devil trigger (B) qui va l'envoyer en l'air, en pendant qu'il est en l'air tu peut sauter et le rechoper.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
18 décembre 2011 à 17:05:05

Pour le spammage de starfall sur le blitz suffit de faire starfall puis bloquer avec royal guard et de répéter, même pas besoin de jump cancel.

siriya
siriya
Niveau 7
18 décembre 2011 à 19:24:42

ha oui c'est vrai ya le royal guard j'avais vue une vidéo, j'ai pas encore assez d'assurance pour pouvoir le faire ^^

j'avoue ce jeu déboite :banzai:

en faite il est a mon frère, vivement je sois a votre niveau il sera fou quand je lui montrerai se que je c'est faire lol

jouer comme un Pro le rêve :ok:

puis dans la vrai çà peut servir après ne jamais abandonner, et persévérais lol en dehors du jeu je m'entraine a faire les mouvement av mes doigts lol

j'ai battu le gros crapaud ( j'ai plus le nom ) en fils de sparda je suis pas presser d'être contre Dante

sebastian69mgo
sebastian69mgo
Niveau 2
05 février 2012 à 18:00:19

Saloute
Venez participez a un tournois de France organisé ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-248733-1-0-1-0-tournoi-de-france-dmc4.htm

La vidéo du moment