CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel est votre préferer

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 décembre 2006 à 16:47:50

ben oui je me demander lequel des perso de DMC était votre préferer (voici le choix des personnages,Dante,Virgil,Sparda,Nero et Nelo Angelo),moi pour ma part c´est Dante aprés c´est Nero puis vien ensuite Sparda,Vergil,et Nelo Angelo voili voilou: ben maintenan c´est a vous?

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 décembre 2006 à 17:25:24

alors svp répondé c´est importan quand meme de savoir quel perso vous préféré non??????

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:45:55

On connait pas vraiment bien tous les persos aussi, parce que au dela de l´aspect physique ya la personnalité propre, donc cen se qui concerne sparda et nero, on les connait pas beaucoup

moi perso c´est vergil dans DMC 3 malgré que je préfère DMC1 lol, mais bon j´aime bien aussi nelo angelo

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:53:31

Bof, la personnalité propre des persos n´est pas si développée pour ne pas pouvoir préférer un perso juste pour son apparence. Dante en est le meilleur exemple et c´est l but dans leque il a été créé.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 décembre 2006 à 18:17:18

Shenlong[BR2] Posté le 02 décembre 2006 à 17:53:31 Bof, la personnalité propre des persos n´est pas si développée pour ne pas pouvoir préférer un perso juste pour son apparence. Dante en est le meilleur exemple et c´est l but dans leque il a été créé.

oui d´un coter ta raison mais la personalité des personnages est importan quand meme ben oui je n´imagine pas un Dante muet non plus.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 décembre 2006 à 18:20:46

ultima-anima Posté le 02 décembre 2006 à 17:45:55 On connait pas vraiment bien tous les persos aussi, parce que au dela de l´aspect physique ya la personnalité propre, donc cen se qui concerne sparda et nero, on les connait pas beaucoup

moi perso c´est vergil dans DMC 3 malgré que je préfère DMC1 lol, mais bon j´aime bien aussi nelo angelo

oui d´accor mais tu juste choisir par son aspect physique avec se que tu c´est de sa personalité sa devrait etre bon (tu crois pas)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:46:19

je dis ça parce que niveau apparence j´aime autant vergil que dante mais je préfère vergil par son charisme, sa personnalité, c´est ça qui fait que je le préfère aux autres , enfin c´est perso lol

missdevil
missdevil
Niveau 9
02 décembre 2006 à 21:00:17

vergil dante nelo et sparda nero on peu pas vraimen les juger pour le moment ^^

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
03 décembre 2006 à 12:21:10

ultima-anima Posté le 02 décembre 2006 à 19:46:19 je dis ça parce que niveau apparence j´aime autant vergil que dante mais je préfère vergil par son charisme, sa personnalité, c´est ça qui fait que je le préfère aux autres , enfin c´est perso lol

oué tout a fait d´accord avec toi,vergil et dante se ressemble physiquement mais alors personnalité sa na rien avoir et se n´est pa le meme humour non plus lol

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
03 décembre 2006 à 12:29:51

missdevil Posté le 02 décembre 2006 à 21:00:17 vergil dante nelo et sparda nero on peu pas vraimen les juger pour le moment ^^

oui je te l´accorde,mais comme je l´ai dit plus haut il doit bien en avoir 1 qui doit te tapé a l´oeil plus que l´autre,enfin bon si tu n´arrive pa te décider parce que tu ne connais pas assez certain perso c´est ton choix et je le respect,c´es vrai qu´on ne peu pa vraimen choisir un perso quand on ne connais pa grand chose de lui

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:14:58

je suis tout seul c´est vraimen tro triste

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
05 décembre 2006 à 15:24:11

c´est cool je suis seul au monde franchemen c´est tro cool j´adore :snif2: bon allez un peu de nerf

missdevil
missdevil
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:35:46

deprime pas c´est juste qu´ils sont tout mouru :o))
ils reviendront biento nous hanter

Messy
Messy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:45:54

mais nan mais nan miss ^^
c´est juste que le sujet on l´a deja vu :p)

missdevil
missdevil
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:54:56

wai pisible aussi :o))

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
07 décembre 2006 à 14:16:32

Messy Posté le 05 décembre 2006 à 15:45:54 mais nan mais nan miss ^^
c´est juste que le sujet on l´a deja vu

désoler je ne savais pas,bon tant pis je vais chercher un autre sujet