salut salut
J'ai un ptit soucis avec Nero qui n'apparait pas dans le palais sanglant mais uniquement pendant les missions :
Jouant avec une manette xbox la touche d'attaque de base est le Y; mon soucis et qu'en appuyant seulement sur le Y, pour faire le combo de base, de temps en temps (et même assez régulièrement...) Nero va exécuter soit l'attaque lock+avant+Y soit l'attaque lock+arriere+Y alors que ne lock pas...
Une fois encore je n'ai pas ce soucis dans le palais mais c'est assez chiant surtout quand je vais entamer le mode DMD où j'aimerais si possible que les action de mon perso ne soit pas le fruit du hasard...
Suis-je le seul à rencontrer ce soucis ?