CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penser vous ?

songoku_2011
songoku_2011
Niveau 4
15 octobre 2011 à 19:29:19

Salut !
je viens de faire une video sur youtube devil my cry 4 Mission8 part 2
Que penser vous de mon niveau :-d
http://www.youtube.com/watch?v=p9NcgbbTlA4
Merci pour tout !

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:21:55

Je trouve que le combat est très long :hap:

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
15 octobre 2011 à 21:53:27

Pour être sincère avec toi, c'est très mauvais.

Tu n'as rien compris à ce Boss, tu ne fais que foncer tête baissée alors qu' il faut faire tout le contraire. Applique cette technique en DMD et tu meurs en moins de 10 secondes.

Va voir des vidéos de ce combat en DMD no dommage, tu verras ce qu'il faut faire pour avoir un petit niveau ;)

songoku_2011
songoku_2011
Niveau 4
15 octobre 2011 à 22:08:58

..merci pr ton idée
DMD = ???

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
15 octobre 2011 à 22:30:34

Dante Must Die, le dernier niveau de difficulté (j'exclus le Hell or Hell).

C'est pas pour être méchant, mais faut être réaliste. On voit que tu ne connais pas le jeu. Termine d'abord tout les niveaux de difficultés et seulement à ce moment, tu pourras faire des vidéos qui seront bien plus intéressantes.

Ce boss n'est pas vraiment à choisir si tu veux que l'on juge ton skill. Trop défensif, faut une maitrise plus évoluée du personnage pour rendre le combat sympa à regarder. Tu ne fais aucun table hopper, pas de counter, pas de démon quand il faut etc etc... De plus, tu te fais beaucoup trop toucher pour ce niveau de difficulté.

Entraine toi plus, fais du Bloody Palace, regarde des vidéos pour connaître les points faibles des boss/ennemis et exploite tout ça.

songoku_2011
songoku_2011
Niveau 4
16 octobre 2011 à 19:42:56

je n'est pas mit cette video pour impressionner ce qui le regarde je veut juste Conaitre mes ereur et savoir comment les corigé Et je te dit merci mais ne baisse pas mon niv a ce point la car c le seul monstre ou je peut pas vraiment battre

songoku_2011
songoku_2011
Niveau 4
16 octobre 2011 à 19:48:02

tu peut attendre 1semaine ou + je ferai mon mieux
J'ai pas mit un bon temp pour faire cette video car j'en ai plus :-/

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
16 octobre 2011 à 22:47:03

Comme je l'ai dit, faut être réaliste.

Vu ta barre de vie et ton démon ainsi que la difficulté dans laquelle tu joues, tu n'es vraiment pas loin dans le jeu, on en peut pas parler de "niveau"... Rien que le fait de prendre une potion de vie dans cette difficulté me donne raison, tu n'as aucun niveau pour le moment, mais ça viendra.

Au risque de me répéter, regarde des vidéos, apprends à connaître tes ennemis et bosse tout ca.

C'est peut être le boss avec lequel tu as du mal en Humain ou Chasseur de démons, mais ce sera autre chose en Fils de sparda (bien que) et surtout en Dante Must Die ou tu te rendra compte qu'il faut que tu revois ta stratégie de combat.

Première chose à maitriser pour toi à la vue de cette vidéo, l'esquive. Que ce soit la roulade ou la Table Hopper, tu dois absolument apprendre à les maitriser. Te faire toucher bêtement comme c'est le cas ici ne doit plus arriver.

Apprend à jouer avec ton démon. L'activation du Devil Trigger offre des frames d'invincibilités qu'il faut exploiter. Contre Credo, tu peux aisément contrer ses assaut et faire une punition max grâce à cela.

Autre chose très très importante, maitriser le Max Act (je pense que c'est le nom). Remplir ton Exceed presque à chaque coups est la clé de combo qui font très mal. Il faut que tu t'exerces au timing. Ici tu le fais de temps en temps, mais c'est pas concluant.

Tu dois aussi apprendre à jouer avec le tir chargé. C'est une des armes, voir l'arme principale de Nero. Je te conseille de changer la touche de tir et de la mettre sur L1/LB afin d'avoir un tir chargé à tout moment. Tu verras que c'est ultra important pour la suite.

Travaille déjà tout ça et ton Nero sera bien plus fort. Après, il faudra apprendre à maitriser Dante et ce sera autre chose ^^

Bon training ;)

nero_le_retour
nero_le_retour
Niveau 9
17 octobre 2011 à 02:10:58

tu n'utilises pas asser le tir charger 3,le Max Act et la forme demoniaque
tu devrais assayer de metriser tes esquive et arreter de foncer tete bécer
et aussi tu devrais essayer de placer des coup de devil bringer sur les lance quand il les lance,tu les atraperas et tu lui renvera
il y a plin d'interaction comme sa pour les boss
comme le sauveur corompus ou echidna quand ils te foncent deçu

derniere chose si tu joue comme sa en chasseur de demon tu est foutu pour les mode fils de spardra et dante doit mourir
sans parler de enfer ou enfer :mort:

ps:mois je suis au mode enfer ou enfer et je peut te dire que tu meurt en un coup

nero_le_retour
nero_le_retour
Niveau 9
17 octobre 2011 à 02:20:51

http://www.youtube.com/watch?v=-qGbW-N3--w

cette video dure 5 fois moin de temp que la tienne,le niveau de difficulter est DMD,il n'a eut aucun dommage,il n'a pas utiliser d'objet et j'ai oublier de preciser quand DMD les ennemi peuvent se transformer
quand tu poura fair sa tu sera deja boucoup mieux
casi parfait comparer a ton combat

songoku_2011
songoku_2011
Niveau 4
17 octobre 2011 à 12:56:14

Merci bcp pour votre aide
Je viens de faire des video bcp mieux mais je lé pas encore mit sur Youtube
quand j'aurais le temp je joue au mode difficile
par contre ya pas de mode des nom que vous m'avez donné :-/
le plus dificile c'est le chevalier des ombre
Merci pour votre répense ! ^^

songoku_2011
songoku_2011
Niveau 4
17 octobre 2011 à 12:59:11

et aussi tu devrais essayer de placer des coup de devil bringer sur les lance quand il les lance,tu les atraperas et tu lui renvera

Sur la nouvelle vidéo que je vais faire ...
J'ai essayer de les attraper mais la mais peut juste changer sa direction et puis je gagne de la vie sitout j'ai vu des video de ce genre de contre-attaque mais je peut pas les appliquer a cause que la main ce prolonge Et elle peut pas l'attraper merci pour ton aide et pour tout ^^ !

songoku_2011
songoku_2011
Niveau 4
17 octobre 2011 à 13:05:20

Désolé pour l'orthographe je peut pas mieux faire et pour le doubles poste !

songoku_2011
songoku_2011
Niveau 4
17 octobre 2011 à 13:24:02

Je veut l'explication de ces mots la Vu que je connais pas vraiment la langue et que je viens de l'apprendre grace au jeux :
le boss
la Table Hopper
L'activation du Devil Trigger offre de rames d'invincibilités
maitriser le Max Act
Remplir ton Exceed presque à chaque coups est la clé de combo qui font très mal.
le tir chargé

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
17 octobre 2011 à 17:44:21

T'inquiètes pas, ça viendra avec l'entrainement de toute façon.

Pour le Chevalier sombre, c'st que tu es sur PC. C'est un mode bonus celui-là. Tu découvriras les modes "Fils de Sparda" et "Dante Must Die" quand tu termineras le premier niveau de difficulté. On avance par palier dans DMC (pour le Hell or Hell, c'est le dernier mode, mais relativement simple par rapport au DMD)

Au niveau des termes :

le boss : Là je ne sas que dire. Simplement les méchants de fin de certains niveaux.

la Table Hopper : Aptitude de Nero qui lui permet de faire de 1 à 3 esquives rapides et 100% safe avec un timing très précis.

L'activation du Devil Trigger offre de rames d'invincibilités : Quand tu actives ton démon, ça te permet de ne pas te prendre de coups pendant un laps de temps très court. C'est une des astuces afin de faire du No Dommage.

maitriser le Max Act : Aptitude de Nero qui consiste à remplir sa change d'exceed automatiquement (de 1 à 3 partie de jauge suivant le timing). En gros, il faut que tu appuies sur la gachette à chaque coups dans un timing très précis pour remplir la jauge (ton prochain coup sera alors "en feu" et beaucoup plus puissant).

Remplir ton Exceed presque à chaque coups est la clé de combo qui font très mal : Voir ci dessus

le tir chargé : Capacité de ton gun. En restant appuyé sur la touche de tir, tu vas concentrer de la puissance. Le bras de Nero va changer de couleur 3x (jusque violet) afin de savoir quand il est chargé à fond. Quand tu relâcheras la touche de tir, tu enverras un coup très puissant qui, au niveau 2 et 3 aboutira sur une explosion à retardement.

Pour attraper les lances, il faut simplement faire "rond" ou "B" au bon moment. Si tu appuies sur "R1" "Rb", tu ne feras que la détourner.

J'espère avoir réussi à t'aider un peu ;)

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
17 octobre 2011 à 17:45:49

Oulà, j'ai buggé sur une phrase :

maitriser le Max Act : Aptitude de Nero qui consiste à remplir sa change d'exceed automatiquement ==>> sa jauge d'exceed.

songoku_2011
songoku_2011
Niveau 4
17 octobre 2011 à 20:08:37

Je suis content de tomber avec des gens qui sait comment aider
Faut que je gagne le mode Humains pour que je débloque DMD ?
Je viens de sortir le jeux en mode ChaseurDeDémon

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
17 octobre 2011 à 20:44:19

En fait de base tu as :

-Humain (facile)
-Chasseur de démon (normal)

Quand tu termines le Chasseur de démon tu débloques : Fils de Sparda (Difficile)

Une fois terminé tu débloqueras : Dante Must Die (très difficile) et pour terminer le mode spécial "Hell or Hell" (difficulté en dessous de DMD, la seule contrainte étant que tu ne peux être touché que 3x).

Il existe aussi le mode "Enfer et Paradis" (un mode très très facile) et pour la version pc uniquement "Chevalier de l'ombre".

Tu avances vraiment par palier afin d'approfondir le gameplay et débloquer le maximum d'aptitudes avant d'arriver au mode suprême qu'est le Dante Must Die.

Ca te fait vraiment un beau paquet d'heures de jeu :)

Actuellement j'ai dépassé la 200h sur ma Xbox et j'ai tout autant sur Ps3 (certains ici ont plus de 500h de jeu très facilement)

songoku_2011
songoku_2011
Niveau 4
18 octobre 2011 à 18:39:36

Chevalier sombres legendaire c sa le niv il n'est plus facil dailleur ya plus de 100monstre qui m'attaque et tu perd ta vie en un seul coup je comprend pas
je trouve aussi fils de sparda je vais essayer le dépasser pour aller a DMD

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:56:49

nchuloftt :d) Tu veux dire qu'il faut compter 200h de jeu juste pour finir le DMD ? :ouch2:

La vidéo du moment