Comme je l'ai dit, faut être réaliste.
Vu ta barre de vie et ton démon ainsi que la difficulté dans laquelle tu joues, tu n'es vraiment pas loin dans le jeu, on en peut pas parler de "niveau"... Rien que le fait de prendre une potion de vie dans cette difficulté me donne raison, tu n'as aucun niveau pour le moment, mais ça viendra.
Au risque de me répéter, regarde des vidéos, apprends à connaître tes ennemis et bosse tout ca.
C'est peut être le boss avec lequel tu as du mal en Humain ou Chasseur de démons, mais ce sera autre chose en Fils de sparda (bien que) et surtout en Dante Must Die ou tu te rendra compte qu'il faut que tu revois ta stratégie de combat.
Première chose à maitriser pour toi à la vue de cette vidéo, l'esquive. Que ce soit la roulade ou la Table Hopper, tu dois absolument apprendre à les maitriser. Te faire toucher bêtement comme c'est le cas ici ne doit plus arriver.
Apprend à jouer avec ton démon. L'activation du Devil Trigger offre des frames d'invincibilités qu'il faut exploiter. Contre Credo, tu peux aisément contrer ses assaut et faire une punition max grâce à cela.
Autre chose très très importante, maitriser le Max Act (je pense que c'est le nom). Remplir ton Exceed presque à chaque coups est la clé de combo qui font très mal. Il faut que tu t'exerces au timing. Ici tu le fais de temps en temps, mais c'est pas concluant.
Tu dois aussi apprendre à jouer avec le tir chargé. C'est une des armes, voir l'arme principale de Nero. Je te conseille de changer la touche de tir et de la mettre sur L1/LB afin d'avoir un tir chargé à tout moment. Tu verras que c'est ultra important pour la suite.
Travaille déjà tout ça et ton Nero sera bien plus fort. Après, il faudra apprendre à maitriser Dante et ce sera autre chose ^^
Bon training ;)