CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'esprit DMC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
27 juillet 2011 à 00:03:18

Je me disais pour ceux qui ont joué tous les DMC, ne trouvez vous pas que capcom s'éloigne de plus en plus de l'esprit DMC?
Je veux dire par là, j'ai joué DMC1 et j'ai grave kifé l'ambiance gothique,la noirceur qui règne dans le jeu ,le caractère de dante et surtout l'histoire mais on dirait que plus capcom fait des DMC,plus le jeu perd ces qualités.Une ambiance trop rock n roll avec un dante beaucoup trop plaisantin à en devenir saoulant.Je veux bien que de temps en temps il se foute de la gueule des démons ,qu'il rigole un peu mais je trouve qu'il en fait un petit peu trop surtout dans DMC4 dont j'ai vraiment pas kifé l'histoire qui est du genre à l'eau de rose avec un mec qui accepte l'exil et son état de démon pour protéger la femme qu'il aime :nonnon:
C'est normal que plein de meuf ait kifé DMC4 y compris même ma copine qui est un peu accro à Barbie!DMC4 a un scénario digne des dessins animés de WALT DISNEY genre "la belle et la bête" et tout le reste.Franchement je kife plus le dante de DMC le manga plutot que celui de DMC4.

Apterix
Apterix
Niveau 12
27 juillet 2011 à 00:34:39

Hideki Kamiya n'est plus de la partie, on voit ce que ça a donné.

Le Dante fou-fou du 3 est un peu bizarre quand on a adoré celui du premier. N'empêche j'ai passé beaucoup de temps sur DMC 3, Vergil était là pour combler cela.

L'histoire de DMC 4, je ne l'ai pas trop appréciée non plus, on s'écarte de l'original c'est vrai. Ca doit rester un jeu "Dark" pour moi.

Mais pour booster les ventes, ils sont obligés de faire en sorte que ça plaise à un maximum de monde. L'histoire du 4 passe mieux pour les non fans.

Mais t'inquiètes pas, tu seras certainement encore plus déçus du prochain qui risque vraiment de tuer la série (avec le film pour lui porter le coup de grâce).

Capcom est dans une période ou ils changent tous leurs jeux de manière radicale (voyez ce qu'est devenu Resident Evil :malade: ), c'est une course au fric et donc casualisation et autres joyeusetés qui dénaturent nos jeux préférés.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 juillet 2011 à 08:30:02

Moi jai pas joué au deux premiers mais jai vraiment adorée les deux suivant :noel:

cest rare quon voit des personnages aussi class dans les jeux video.

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
27 juillet 2011 à 13:43:08

Xian-Yang: Si jamais capcom sortait son DMC collection je te conseille vivement de jouer le 1er et tu verras la différence

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
27 juillet 2011 à 13:55:02

Et puis franchement on sait pas ce qu'ils veulent à la fin ces mecs de capcom!A chaque DMC on rencontre un dante à la personnalité différente.

DMC1:dante est un plaisantin avec une allure héroique qui sait faire la part des choses.

DMC2:le mec ne rigole jamais,il est presque aussi froid que vergil

DMC3:Toujours aussi arrogant et plaisantin mais il sait aussi se foutre en rogne quand il faut même si ilest un peu désordonné quelques fois

DMC4:Alors là il me saoule à souhait.Il prend jamais rien au sérieux,il rigole à tout moment et surtout il parle beaucoup trop pour ne rien dire.C'est le genre de mec qui ne fait même pas penser qu'il est le fils d'un démon.

Apterix
Apterix
Niveau 12
27 juillet 2011 à 14:06:55

Le meilleure Dante reste celui du premier. Il avait un vrai charisme qu'il a malheureusement perdu peu à peu.

Je pense que seuls ceux qui ont joués à DMC 1 peuvent comprendre.

Mais on ne le reverra plus jamais, il faut se faire à l'idée...

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
27 juillet 2011 à 17:09:41

ça c'est clair :malade:

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
27 juillet 2011 à 17:11:45

Mais j'aime bien aussi le dante du manga genre toujours silencieux et quand il parle c'est pour dire une phrase qui tue

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:39:25

Strawberry Sunday :noel:

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
27 juillet 2011 à 21:25:31

:lol:

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
28 juillet 2011 à 11:27:40

Parait que le nouveau DMC serait fait au gout du jour : fringue , musique , univers.
On va avoir à faire à un jolie spectacle de "junkie".Parce que dante a vraiment la tronche d'un pur toxico avec un manteau style épouventail :malade:

matthias99
matthias99
Niveau 7
28 juillet 2011 à 11:36:49

perso mon préféré est celui du 3 mais j'aurait aimé que dante 3 serait un peu plus sérieux

quand au nouveau dante........ faut aimé son style

dante 1 etais asser arrogant et sombre

et le deuxieme avait le caractère d'un caillou et comme l'a dit makenshi il est aussi froid que vergil

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
28 juillet 2011 à 23:40:15

franchement je trouve que c'est celui du 1 qui est le plus cool.Oui il a l'air un peu sombre mais il sait aussi se montrer drôle dans ses répliques et c'est ça qui le rend encore plus cool il est adapté à l'environnement de DMC1.Après tout c'est le fils du puissant demon sparda comparé à celui du 4 qui parle beaucoup trop

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
30 juillet 2011 à 11:47:45

dans le 1 Dante classe, amusant, et assez sombre quand on parle de sont background. mon Dante préféré, mais c'est vrai que le scénario permet a Dante d'alterner assez bien ces différente personnalité..
dans le 2 il est sombre et c'est tout ce que j'ai retenu de lui.
dans le 3 la il est un peu trop arrogant a mon gout, normal il est a la limite de l'adolescence.
dans le 4 il a plus un role de mentor qu'autre chose, donc il se permet de ne pas être sérieux et de laisser la place de protagoniste a nero.

dans DmC c'est une ptite lopette de junkie anorexique (désoler mais c'est ce que j'en pense...)

Mesquinerie
Mesquinerie
Niveau 9
30 juillet 2011 à 20:21:20

J'imagine même pas le caractère du nouveau Dante :noel:

makenshi_sparda
makenshi_sparda
Niveau 5
30 juillet 2011 à 23:31:56

Il était en cure de désintox et était tellement accro au shit qu'il a fallu l'enchainer :lol:

La vidéo du moment