Quelle foto de devil may cry (n´importe le quelle) que je vous trouvez sur le Internet aimé vous.moi j´en ait trouvé une pas mal: http://www.studiodink.com/Images/Anime%20Videogame/Vergil_2.jpg
joshua-colm
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:27:21
je corrige:
Quelle foto de devil may cry (n´importe le quelle) que vous trouvez sur le Internet,aimé vous.moi j´en ait trouvé une pas mal: http://www.studiodink.com[...]eogame/Vergil_2.jpg
crottedephoenix
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:34:33
c´est *photo* j´ai pas mes images la pour l´instant
Devil_Courgette
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:46:27
Wow quelle correction, t´as rajouté une virgule et oublié tout le reste.
Respect
[Darky]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:49:05
Comme quoi y pire que moi
Messy
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:01:07
laissez c´est un jeune
missdevil
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:37:56
moi les images que z aime y en a bcp et elles sont toutes sur mon blog ( blog 100% jeu video http://missdevilmaycry.skyblog.com)
alors wala il n y en a pas une en particulier qui me plait...
Messy
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:40:11
le mechant coup de pub pour le skyblog a 126 pages ^^
Puslu
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:53:49
Jle trouve très sympa ton blog Missdevil (et trèèèèèès long )
joshua-colm
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:20:57
Il marche meme pô sont skyblog .
ultima-anima
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:40:32
sufit d´enlever la paranthèse
Akiru
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:52:28
OUah j´ai vu les 3 premiere page il dechire ton sky ! Y a vraiment de quoi mettre des fond d´ecran la dedans !
missdevil
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:42:57
merci ^^ par contre j´ai pas pensé a enlever le clic droit donc pour ceux qui savent pas encore comment on peut piquer les images sur les skyblog verouillé je peu e envoyé par msn (suis passé en mode gentille et devouée mdr)
cosmique-spider
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:57:04
mmmhhh...ouai assez cool le blog. Yen a un o6 qu´est pas mal du tt http://the-dark-of-31.skyblog.com/