DevilMayFan Posté le 25 novembre 2006 à 20:14:34 Bonsoir les gens.
Vous vous souvenez surement du triste sort que subissait Vergil a la fin de la mission 20 dans DMC 3 ? BON, pour ceux qui ne savait pas, il est tombeé (ou plutôt, c´est jeté)dans un précipice après avoir perdu contre Dante, si vous avez tuer un certain nombre de Démons pendant que Dante se tape la discute avec Lady, vous découvrez une fin secrete dans laquelle on voit Vergil atterissant au fond du précipice contre un espèce de démon, il lui parle et lors qu´il entame le combat, la vidéo se termine, Alors je voulais savoir si vous auriez des infos comme quoi il est mort ou comme quoi il aurai réussi a sortir de la ? Hein ? Je pense que sa en interresse plus d´un. tu te dit fan mais ta pas su dire que c´est trois yeux rouge et le plus grand des démon de l´univers de dmc qui est toute autre que le prince des ténebre,alors je te conseille de jouer a dmc1 et quand tu bat vergil a la 17 mission je crois alors tu pourra juger de toi meme.ps(dm1 c´est le meilleur des dmc)