CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil, mort, ou pas mort ? XD

DevilMayFan
DevilMayFan
Niveau 1
25 novembre 2006 à 20:14:34

Bonsoir les gens.

Vous vous souvenez surement du triste sort que subissait Vergil a la fin de la mission 20 dans DMC 3 ? BON, pour ceux qui ne savait pas, il est tombeé (ou plutôt, c´est jeté)dans un précipice après avoir perdu contre Dante, si vous avez tuer un certain nombre de Démons pendant que Dante se tape la discute avec Lady, vous découvrez une fin secrete dans laquelle on voit Vergil atterissant au fond du précipice contre un espèce de démon, il lui parle et lors qu´il entame le combat, la vidéo se termine, Alors je voulais savoir si vous auriez des infos comme quoi il est mort ou comme quoi il aurai réussi a sortir de la ? Hein ? Je pense que sa en interresse plus d´un.

Damien811
Damien811
Niveau 4
25 novembre 2006 à 21:22:02

slt ben il est pas mort il ses juste fait battre par mundus puis il revient dans dmc1 ou il est transformé en nelo angelo...

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:38:11

Ba oui on sait deja ce qui c´est passé après ca ? pourquoi tu pose la question ?

missdevil
missdevil
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:41:16

et dans dmc 1 vous croyez que vegil est mouru :rire:

DevilMayFan
DevilMayFan
Niveau 1
25 novembre 2006 à 23:27:59

HEIN ? DMC 3 se passe avant DMC 1 !?

Je n´y avais pas pensé !

n´empêche quand dans DMC 1, Vergil est trio naze avec sin armure à la con, je préférais quand il avait sa robe bleue.

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:41:25

Il est trop classe le chevalier Noir dans le 1 !U n des meilleur boss de tous les DMC !
http://www.youtube.com/watch?v=oRyrx6oro34
http://www.youtube.com/watch?v=m1jVK2zhxDE

missdevil
missdevil
Niveau 9
26 novembre 2006 à 10:25:45

moi ze l´adore veergil de dmc1 :coeur:

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
26 novembre 2006 à 11:11:35

nelo angelo: surement le boss le plus stylé de tt les DMC. Et a m´on avis, nelo angelo alias virgil (à la mission 18 de DMC1) n´est pas mort...enfin si mais comme les créateur du jeux ne pensé pas a une suite, il vont suremen créer une histoire comme quoi virgil n´est pas :mort: dans DMC1.

Ya pas quelqun qui a di qu´il ferai une apparition dans le tome 4 ?

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:58:26

ptdr devilmayfan tu connais vraiment rien au jeu, c´est abusé ^^

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:03:31

le plus ironique c´est qu´il connait pas pi qu´il a le pseudo devilmayFAN :fou:

Trungs
Trungs
Niveau 9
26 novembre 2006 à 16:45:43

Exact ultima-anima, c´était ce ke je m disait aussi!! :rire2:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:05:01

mais je dis pas sa méchament devilmayfan :) c´est juste une pitite observation :p)

dantesco
dantesco
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:48:27

topic a la con

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:39:24

Lool le pauvre laissé le c´est surement pas le seul a pas savoir que DMC3 est avant DMC1 lool !
Il va fuir le forum sinon ,mais il est le bienvenu !S urtout n´hesite pas a poster !
D´ailleur il devient quoi DEvil Within ?
Il etait cool avec sa fan fic !

missdevil
missdevil
Niveau 9
27 novembre 2006 à 12:26:04

je sais pas y avait une rumeur (je repon au psot de je sais plus qui ) qui disait qu´il y aurai vergil mais vergil dante et nero se ressemble tout les 3 (il se fon pas chier chez capcom) alors suremen que y aura pas vergil :snif:

srssrs
srssrs
Niveau 7
27 novembre 2006 à 16:03:45

DevilMayFan Posté le 25 novembre 2006 à 20:14:34 Bonsoir les gens.

Vous vous souvenez surement du triste sort que subissait Vergil a la fin de la mission 20 dans DMC 3 ? BON, pour ceux qui ne savait pas, il est tombeé (ou plutôt, c´est jeté)dans un précipice après avoir perdu contre Dante, si vous avez tuer un certain nombre de Démons pendant que Dante se tape la discute avec Lady, vous découvrez une fin secrete dans laquelle on voit Vergil atterissant au fond du précipice contre un espèce de démon, il lui parle et lors qu´il entame le combat, la vidéo se termine, Alors je voulais savoir si vous auriez des infos comme quoi il est mort ou comme quoi il aurai réussi a sortir de la ? Hein ? Je pense que sa en interresse plus d´un. tu te dit fan mais ta pas su dire que c´est trois yeux rouge et le plus grand des démon de l´univers de dmc qui est toute autre que le prince des ténebre,alors je te conseille de jouer a dmc1 et quand tu bat vergil a la 17 mission je crois alors tu pourra juger de toi meme.ps(dm1 c´est le meilleur des dmc)

srssrs
srssrs
Niveau 7
27 novembre 2006 à 16:14:01

mon avis personel et je pense que c´est la meilleur,je pense que vergil était controller par le prince des ténebres comme tous le monde c´est et quand dante a battus vergil le prince des ténebre dit a trish vergil a perdu et non vergil est mort,alors le prince des ténebre a perdu le controle de vergil.et vergil a dut disparaitre ailleurs et perde connaissance et puis ce revailla.la bonne question et t´il toujours méchant ou il est devenu comme son frere c´est la ce repause toute la question.on verra peut-etre dans dmc4ou le dmc6etc....

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:13:56

missdevil Posté le 27 novembre 2006 à 12:26:04 je sais pas y avait une rumeur (je repon au psot de je sais plus qui ) qui disait qu´il y aurai vergil mais vergil dante et nero se ressemble tout les 3 (il se fon pas chier chez capcom) alors suremen que y aura pas vergil

Si c´est officiel , Vergil sera la ! Maintenant on ne sait pas sous quel forme ! (physique , spirituelle , flash back ?)

Puslu
Puslu
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:33:41

:fete: :bave:

J´éspre qu´on saura bientot sa "fonction" dans le 4... :coeur:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:14:04

vergil dans le 4 c´est le bras de nero :-d

La vidéo du moment