CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous prefferez qui Nero ou Dante

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:35:16

Moi personnelement je prefere Nero,je trouve quil a la classe comparer a dante,parce que la tète de dante dans devil may cry 4 est bien mais pas mieu qu´avant.

Messy
Messy
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:54:08

interessant :p)
on se croirait sur le forum de dmc 3..
et toi tu prefere quoi ? vergil ou dante ? moi c´est vergil parsqu´il est trop bien wa hou .

bref Nero :p)

Puslu
Puslu
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:45:44

Vergil!

:dehors:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:44:49

Dans le 3 je preferais Vergil :coeur: j´adore sa voix.si je l´aurais saurais été classe :dehors:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:46:18

oups j´ai oublier les point et tous:

Dans le 3 je preferais Vergil :noel: j´adore sa voix.Si j´avais sa vois sa aurais été classe. :dehors:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:52:34

Nero. :(

J´aime pas Dante du 3... :-(

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
22 novembre 2006 à 17:55:00

moi je ne connais pas assez nero pour pouvoir répondre. dante est pas mal mais peut etre que dans DMC4 nero sera mieux que dante dans les 1er opus.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:33:22

Dora (l´exploratrice)

Galein
Galein
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:42:56

Le jeu n´est pas sorti, vous ne savez strictement rien de ce qui sera mis en avant dans le jeu, si Dante aura toujours son caractère de fanfaron ou s´il fera vraiment le méchant de service, si Nero ne sera pas qu´un petit con en puissance...

Bref, vous ne vous basez que sur des considérations physiques, et là... J´préfère Kylie... >_>

DevilMayFan
DevilMayFan
Niveau 1
22 novembre 2006 à 22:03:09

Nero largement ! Dante devien terrible dans le 4 et en plus il a du péter son razoir ! :p

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
23 novembre 2006 à 00:10:11

Pour l´instant je préfère Nero.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
23 novembre 2006 à 00:32:33

´´Bref, vous ne vous basez que sur des considérations physiques´´

:honte:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
23 novembre 2006 à 00:34:07

je corrige:

1. Galein profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 18:42:56 avertir modérateur

Bref, vous ne vous basez que sur des considérations physiques, et là... J´préfère Kylie... >_>
:honte:

Trungs
Trungs
Niveau 9
23 novembre 2006 à 03:29:31

Dante est pas mal je trouve avec sa barbichette :o)) Mais Vergil de DMC3 reste le plus clase des persos de la série en général et c´est vrai ke sa voix lui va trop bien!! :-d

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:40:48

Moi non ! Je trouve que dans le 3 virgil est classe , mais il a rien de vraiment unique ! C´est juste le stereotype d´un mec qui n´a peur de rien , qui n´a aucun sentiment , qui parle comme le seigneur , qui reste calme tout le temps ,et qui pour lui meme marché doit se faire avec classe ! Bref des perso comme ca on en trouve partout , surtout dans les manga ! Dont rien de bien original pour moi le vergil du 3 !

Le plus classe de toute la serie est de très très très loin Dante de DMC1 , (et surement du 4 ) car lui par contre est unique en son genre ! Il a la classe , tout en etant un peu fanfaron !E t contrairement a vergil qui a une classe "travaillé " Dante a une classe naturel ! Qui ne cherche pas les pose dans DMC1 !I l doit que 15 phrase dans le jeu , mais c´est 15 phrase sont absolument mythique , et il casse direct tout le monde en 2 phrase !B ref le Dante du 1 a plein d´autre qualité , mais je pense que il y a un monde entre le vergil du 3 et le Dante du 1 !

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:07:10

pour l´instant je prefere dante :cool:
on verra si nero est +/- stylish :noel:

srssrs
srssrs
Niveau 7
23 novembre 2006 à 14:33:59

vous penser que nero est plus classe vous etes tous des fous,personne arrive a la cheville de dante dans dmc.nero au chiotte stp et en plus il ressemble trop a dante,quand a cette imbecile de nero quand on lui a dit que sont pére n´était pas sparda il la fait une chirurgie pour réssembler a ces fils et en plus il a du tuée un démon et couper son bras pour quand on lui pose la question tu te transforme en démon comme tes frére il dit non mais mon bras reste démon vous voyez,quel con ce nero vrai ou pas.

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
23 novembre 2006 à 15:36:36

Bah vite comme sa étant donner que j´ai pas encore jouer je dirait les Marionettes! :fou: en HD ils son tres classes! Mais sinon pour le reste je préfaire attendre de jouer au jeux.... Admaiton qu´on dit tous Nero, pis la a un momant dans le jeux il se mais a pleurer comme un tapet, nooooooon ses comme si on se fesait tatouer ( I Love Nero ) sur le bras imaginer votre réaction ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:39:47

srssrs Posté le 23 novembre 2006 à 14:33:59 vous penser que nero est plus classe vous etes tous des fous,personne arrive a la cheville de dante dans dmc.nero au chiotte stp et en plus il ressemble trop a dante,quand a cette imbecile de nero quand on lui a dit que sont pére n´était pas sparda il la fait une chirurgie pour réssembler a ces fils et en plus il a du tuée un démon et couper son bras pour quand on lui pose la question tu te transforme en démon comme tes frére il dit non mais mon bras reste démon vous voyez,quel con ce nero vrai ou pas.

C´etait du second degré non ? ou au pire du flood ? enfin j´espere parce que la .......

Messy
Messy
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:22:43

Akiru j´ai un truc a te proposer par msn : vanquich@hotmail.com
toute autre personne sera supp :p)

La vidéo du moment