CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] BlazBlue: Continuum Shift

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
02 février 2011 à 01:39:15

Bonsoire le forum.

Trainant un peu sur le forum du jeu susnommé, j'ai trouvé l'id de TGP dans un topic dédé. Jme dis "cool, un copain".

Et la, qu'apprend-je? Toute l'équipé des racl de l'époque où le forum était mort à part sur 3 topics et un concours fait maison campe sur CT et SSF4!

Ste chock! Du coup je crée le topic, en espérant que la perspective de se retrouver à 5-6 de ce forum sur le lobby de BB:CS en fase rêver d'autres que moi.

Bon, rêver, c'est un bien grand mot, mais bon, ça au moins être rigolol quoi. En plus, avec un blazblue à 25€, ça fait de pures soirées abordables quoi.

En espérant que ça fasse réfléchir certains d'entre vous, et désolé pour le HS btw, mais jpréférais créer un nouveau topic accrocheur plutôt que de poster à la douze millième page du topic blabla.

Bonne soirée, si iou :)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
02 février 2011 à 02:08:16

http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/blazblue-continuum-shift-limited-edition/10240268.html
http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/blazblue-continuum-shift/10240271.html
:o))

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
02 février 2011 à 02:15:41

Ah ouai, encore moins cher que sur amazon uk. Y a quoi de spécial dans la version limitée?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
02 février 2011 à 10:32:09

http://www.jeuxvid*o.fr/blazblue-continuum-shift-edition-limitee-fan-actu-356114.html
Remplacez l'étoile par un e, site interdit. :hum:

Dommage qu'il ne soit pas sur PC, CS, je l'aurai bien pris car il y a un gros déséquilibre dans CT. :-(

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
02 février 2011 à 10:43:06

C'est clair que sur pc niveau versus fighting c'est un peu du foutage de gueule, capcom sort SF4 pour sortir 9 mois après le super sur console et arc sys sort CT sur pc et CS 4 mois après sachant que ceux qui s'étaient rabattu sur l'import y jouaient déjà avant que le CT pc sorte. En espérant que CS2 et SSF4 AE fassent bouger les choses.
Sinon il y a juste une petite différence entre la description zavvi et celle du lien de supernova: makoto, ce qui ne serait pas plus mal ca permet d'économiser un perso, même si Valkenhayn est plus OMGWTFLOLBBQ qu'elle :-p

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
02 février 2011 à 11:27:47

Ce n'était pas un DLC makoto ? :(
Ça aussi sur console ce n'est pas terrible. :peur:
Bienvenue dans l'ère des jeux vidéos en kit. :hum:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
02 février 2011 à 14:56:31

D'accord avec toi mais là, à la limite le jeu était vendu à 40€ à sa sortie donc si tu achetais les deux persos ca te faisait un total de 50€. Je défends pas ce principe hein :p) c'est juste que c'est deja moins de l'arnaque que des jeux style call of où on te fait payer 15 boules pour 3 maps en plus du fait d'avoir payer le jeu plein tarif.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
02 février 2011 à 15:54:09

Enfin, sur PC on trouve facilement des mods pour augmenter gratuitement la durée de vie des jeux. :p)
Mais je regrette que CS ne sorte pas sur PC. :-(
Et j'espère aussi que sa suite sortira sur PC. :peur:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
02 février 2011 à 17:31:28

15€ ??? ah ouai tout de même, si l'équipe des racl s'y met, je suis le mouvement ! :p)

Messy
Messy
Niveau 10
02 février 2011 à 19:31:42

(sauf que les améliorations de CS par rapport à CT ne méritent pas que l'on débourse 40 voir 50€ si on a CT)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
02 février 2011 à 19:47:19

Bah c'est pas différent d'un pes ou d'un fifa quoi.

T'as 7 persos supplémentaires, donc 7 façons de jouer différentes, donc des match up possiblement complètement changés, avec les up/nerfs qui vont bien, toussa toussa.

Alors c'est sur, y a pas le changement qu'on a en passant de FF 7 à FF 8, puis 9...jusqu'au 13, m'enfin, ça passe quand même.

Messy
Messy
Niveau 10
02 février 2011 à 20:03:42

C'est pour ça que j'aime pas acheter de nouveau pes :noel: Même les CoD je prends que ceux d'infinity pour pas me ruiner

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
02 février 2011 à 20:40:40

C'était un peu prévisible de la part de arc sys. Certes c'est pas un changement radical d'un jeu à l'autre mais bon je sais pas s'il reste beaucoup de monde sur CT (en tout cas pour SF4 c'est devenu désert) et puis après en import ca permet de pas trop se ruiner.
Sinon je vois pas où tu l'as vu vendu à 50€ :sarcastic:

Messy
Messy
Niveau 10
02 février 2011 à 21:01:13
  1. The_Grill_Pain Voir le profil de The_Grill_Pain
  2. Posté le 2 février 2011 à 14:56:31 Avertir un administrateur
  3. D'accord avec toi mais là, à la limite le jeu était vendu à 40€ à sa sortie donc si tu achetais les deux persos ca te faisait un total de 50€.
Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 février 2011 à 19:04:44

Difference entre version normal et limited edition ? zavvi site sûr ? :p)