CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil may cry 5 ... euh... cher pas trop

DARKPS3_inlove
DARKPS3_inlove
Niveau 6
02 janvier 2011 à 04:52:55

Je trouve qu'il a rien avoir avec Dante moi ...

J'espère qu'il sera pas bidon le jeu :peur:

http://www.jeuxactu.com/article-47520-tgs-10-devil-may-cry-5-devient-dmc.html

DARKPS3_inlove
DARKPS3_inlove
Niveau 6
02 janvier 2011 à 04:56:00

et puis on la déjà fait a la old school le jeu pfff

toto-84
toto-84
Niveau 9
05 janvier 2011 à 19:49:58

Non mais n'importe quoi...
Dante? Mon cul oui, c'est n’importe quoi.

sasedx
sasedx
Niveau 10
07 janvier 2011 à 11:31:04

J'ai prié pour que ce soit encore un frère caché ou un truc comme ça, mais nom, il a bien que "My name is Dante" :mort:

sasedx
sasedx
Niveau 10
07 janvier 2011 à 11:31:20

il a bien dit*

bastseker
bastseker
Niveau 7
08 janvier 2011 à 12:25:13

c'est pas possible c'est pas dante :ouch: il est bidon

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:47:03

j'ai toujours l'espoir que c'est un dante d'un monde parallele et que le vrai debarquera par surprise en tant que guest :ange:

solo54
solo54
Niveau 7
11 janvier 2011 à 21:06:39

version plus jeune, ils disent bien plus jeune de Dante =)

sasedx
sasedx
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:25:41

J'ai reçu les 2 romans Devil May Cry que j'avais commandé sur Amazon. Je vais m'y mettre. Apparemment on apprend plein de trucs sur le passé de Dante, bien avant DMC1 :bave:

XXDevil84XX
XXDevil84XX
Niveau 2
16 janvier 2011 à 11:16:25

Oui et ce jeu se fait massacrer, regarde le forum de DmC Devil May Cry du site

TH4-D3us
TH4-D3us
Niveau 5
19 janvier 2011 à 17:02:47

C'est dingue le délire avec DmC qu'il y a... Alors qu'on a toujours pas vu une seule vidéo de Gameplay.
Faut arrêter les mecs sérieux ...

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
19 janvier 2011 à 17:10:51

Nan mais même si le gameplay sera béton (ce que je n'espère pas :-p ) on peut quand même dire que visuellement le nouveau Dante ne plait par forcément et que le seul trailer à avoir été diffusé ne donne pas envie.

TH4-D3us
TH4-D3us
Niveau 5
19 janvier 2011 à 18:05:40

Nan mais de la a faire un énorme Buzz depuis la diffusion du Trailer (qui comporte rien honnêtement) c'est trop.
Pour l'instant DmC pour nous c'est au point mort et c'est faire top d'honneur au développeurs que de parler d'un jeu dont on sais rien du tout.

ProjectZero666
ProjectZero666
Niveau 2
25 janvier 2011 à 19:59:31

Vous vous êtes jamais demandé comment était Dante et surtout se qu'il faisait quand il avait une vingtaine d'année?!
Et ben voilà c'est fait!
Faut pas le prendre pour un DMC5 mais plutôt comme le vrai Devil May Cry! Et comme dit dante0055 vous devriez vous renseigner un peu plus avant de partir dans vos délires.
Moi je dis que Dante à 15 ballets, 20, 30 ou 50 aura toujours la classe!!

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
25 janvier 2011 à 21:30:11

Nan mais spin off ou pas on a quand même le droit de dire qu'on trouve le nouveau Dante laid, on vient pas gueuler sur ceux qui le trouvent classe ou qui attendent impatiemment le jeu donc tes mignon tu en fais de même pour ceux qui sont déçus (si tu veux te foutre sur la gueule avec des gens vas sur l'autre forum).
"Vous vous êtes jamais demandé comment était Dante et surtout se qu'il faisait quand il avait une vingtaine d'année?! "
Pour moi à cet âge là il était en train de botter du cul dans Temen-ni-gru.
"Faut pas le prendre pour un DMC5 mais plutôt comme le vrai Devil May Cry!"
D'accord avec le début de la phrase, c'est clairement pas DMC5, mais en revanche pour moi c'est juste une sorte de contrefaçon faite par un studio qui peine déjà à faire des BTA, donc clairement pas le "vrai" DMC.
En tout cas si ca se passe avant DMC3 prépare toi à jouer un Dante sans DT ou à jouer à un jeu dont le scénar sera illogique.

ProjectZero666
ProjectZero666
Niveau 2
25 janvier 2011 à 22:04:48

Pas la peine de prendre la mouche Grill_Pain :ok: , j'ai jamais dis qu'on devais pas trouver le "nouveau Dante" moche! Je le trouve pas exceptionnellement beau non plus mais je parle de la "classe attitude"!
Pis j'étais aussi choqué quand un ami ma montré la vidéo et que j'ai vu la gueule de Dante! Je trouve qu'il faut juste lui donner sa chance!
Mon "ton" était loin d'être agressif dans mes propos, je n'ai donc pas envie d'aller sur ton "autre forum" pour me crêper le chignon! :nah:
Tu remarqueras que j'ai mis des "smileys" histoire que le post passe mieux cette fois-ci. :-)))

dante0055
dante0055
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:18:25

Ce que je dit c'est que le physique de ce Dante est logique vue qu'on en parle dans les romans. Si Ninja Theory ne le change pas au cour du jeu, là oui on poura tirrer notre coup de gueule mais pour le moment c'est dans l'histoire que prevoyait Capcom et ce que veulent montrer les devellopeurs c'est comment Dante est devenu ce qu'il est.

Quant à l'histoire du Devil Trigger, je te signale que dans DMC3, il est bien présent (a moins que tu ne soit pas aller ne serai-ce jusqu'au milieux du jeu) et que le scenar est un des meilleurs de la saga :ok:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:53:50

Désolé si ca semble agressif :-) , mais c'est juste que dès qu'on dit qu'on est déçu par ce qu'on a vu dans ce trailer, que c'est vraiment pas le DMC5 qu'on attendait on se prend pas mal de réflexions désobligeantes donc quand je vois que même sur le forum de DMC4 ya des débats sur le futur "DMC" (les guillemets pour ce jeu c'est comme Sega, c'est plus fort que moi :-p ) alors qu'il doit y rester même pas 15 personnes dont certaines restent uniquement pour ne pas aller sur un ofurm où les gens s'en foutent plein la gueule ou parce qu'ils accrochent pas à ce qu'ils ont vu j'ai tendance à trouver ca un chouilla irritable :-)
Tu remarqueras que j'ai mis des "smileys" histoire que les gens remarquent que je ne mords pas :-)))

dante0055 : c'est justement ce que je dis, si cet épisode ce passe avant DMC3 il ne devrait pas y avoir de DT, et puis concernant le fameux moment : mission 07 après le combat contre on sait qui juste avant de finir dans on sait quoi :-p et concernant le scénar ca doit être celui que j'ai préféré, m'enfin bon DMC et scénario sont antinomiques :rire2:

ProjectZero666
ProjectZero666
Niveau 2
26 janvier 2011 à 13:05:05

:ok: C'est noté Grill_Pain.

Poulpidoupidou
Poulpidoupidou
Niveau 4
30 juin 2011 à 18:38:18

donc dans la logique des choses on ne pourras pas le transformer en démon dans celui la vus que ca se passe avant le trois :hap: moi ce qui ma degouter ce son ses cheveux noir :fou: mais bon on verra bien dans tout les cas je vais me l'acheter des ça sortis juste pour voir l'ending car ces souvent des les endings qu'on en apprend le plus :hap: voila ca a fait un gros up de quelque mois mais tant pis

La vidéo du moment