CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles Infos !!! (Nero Inside ^^)

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
15 novembre 2006 à 00:10:55

ok maintenant vous aller essayer d´établir un lien avec:

´´Power, Give me more power!´´

Nero: Now I know...this hand was made for sending guys like you back to hell!

Dante: Return it to me, and I´ll let you go.

et la dans le texte que Mukut a traduit, ils disent que nero doit apprendre à controler son demon...

alors pourquoi Dante voudrait sa main si nero est supposer apprendre à la controler comme toute les autres élèves?(si yen na d´autre)???

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
15 novembre 2006 à 00:13:26

Si c´est sa...eh ben...

Pourquoi Nero?

se que nous verron tous dans les prochaines news :)

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:43:57

Mais Nero est un humain, nan? :question: J´aimerais bien savoir comment il a eu ce bras... :(

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
15 novembre 2006 à 12:23:45

sont bras est infecter par un demon

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:12:46

:fou: Ouais, bien sur, merci ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:14:29

"sont bras est infecter par un demon"

ou peut être qu´il s´est fait mordre par un loup garou... un soir de pleine lune :fou:

:dehors:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
15 novembre 2006 à 23:02:04

a oui, j´ai oublier...

c´est pas son bras mais plutot sa MAIN :)

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
15 novembre 2006 à 23:04:30

bon...c pas comme jaime pas votre humour, au contraire, jadore quand vous faite des joke sauf que la sa exagere, à toutes les fois cest pareil

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:26:08

NaN mais lol quoi ^^ bien sur Dante c´est Tortue Genial v_v il veut prendre Nero sous ses ailes pour qu´il maitrise correctement son KI -_-
Nan mais c´est une idée debile vue, revue et re revue ca servirait à rien et ca ne mettrai pas de piment dans l´histoire :)

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 novembre 2006 à 04:58:23

je dit sa juste comme sa:

Dante aurai besoin de la main de Nero et d´une autre chose (probablement) pour ouvrir les porte de lenfer et aller chercher Vergil

je trouve que cette theorie a du sense et vous?

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 novembre 2006 à 04:59:58

je dit sa à cause de dans le 3(dmc3) dans la video de fin Dante se met à pleurer parcequ´il a perdu Vergil

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
17 novembre 2006 à 11:49:47

:hum: toi, ta jamais joué au 1...
il s´est passé pas mal de truc aprés que virgil soit tombé dans le gouffre.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 novembre 2006 à 12:41:24

oops javais oublier ce detail :rire2:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
17 novembre 2006 à 14:25:04

Néo Angelo sa vous dit quelque chose ? :-)))

TeMnelo
TeMnelo
Niveau 2
17 novembre 2006 à 14:37:06

Nelo Angelo stp !! et vi effectivement Vergil a été corrompu par mundus et donc devenu Nelo Angelo l´articho :dehors:

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:08:47

Euh... L´artichaud?? :fou: Mais je me demande ce qui s´est passé lors de la confrontation Vergil/Mundus... :(

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
17 novembre 2006 à 16:54:12

ça parait logique que virgil a perdu et mundus la assugerti de force (et lui a effacer la mémoire)

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:02:50

Ouais, ouais, logique :p)

Puslu
Puslu
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:40:05

http://en.wikipedia.org/wiki/Johnny_Yong_Bosch

Apparemment, c´est Johnny Yong Bosch qui fait la voix de Nero :fou: (un power rager, comme Dan Southworth et Reuben Langdon! :coeur: ) ^^

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
22 novembre 2006 à 13:17:01

yeah !! !! nero avec la voix d´un power rangers, sa péte :rire2:
j´espère qui aura tout ses copain en colan aussi

La vidéo du moment