CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment utiliser cette arme?

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:03:21

Moi personnellement j'utilise Rebellion en Sword Master 3,elle me permet d'avoir d'excellente notes (Smokin,etc...)elle est très puissante et en arme j'utilise Pandora comme beaucoup de joueurs :-p .Lucifer est peut etre une bonne arme mais je n'ai pas l'envie de l'essayer.

Puis gilamesh a beaucoup de style mais... Elle est extrement lente,je n'arrive pas a dépasser Brutal avec cette arme,vous avez des conseils a me donner?
Je l'utilise avec swordmaster mais je trouve cette arme assez nulle. :honte:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
24 septembre 2010 à 09:39:34

Tu as essayé de placer des Real impact ? :hap:
C'est puissant et permet de bien augmenter les notes. :oui:
Mais pour en avoir de bonnes il faut varier, ne pas utiliser toujours la même aussi. :(

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:27:56

Cette arme est lente car elle est ultra puissante. Faut l'utiliser contre des ennemis lents et résistants. En tout cas, c'est mieux. :-p

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:31:57

Extrement lente alors.
Bon alors il faut l'utiliser sur des monstres lents et résistants,hum il y en as aucun monstre lent je crois... Non aucun,après sa dépend le mode mais je joue en fils de spardra et je vise le mode encore plus difficile après.Par la meme occasion donnez nous des conseils, quels armes utiliser sur quels monstres, avec les armes a feu aussi si possible.Donnez le style qui va avec sa peut aider :-)

Messy
Messy
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:09:08

Lol ça va faut pas déconner, gilga c'est comme Ifrit ou Beowulf, elle est même plus rapide :hum:

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
25 septembre 2010 à 16:17:25

Exact, y'a quand même de l'abus à dire que c'est une arme lente... Bon et puis les gars faut pas déconner quand même, pour monter sa note de style dans DMC 4, la base c'est quand même de changer d'arme en permanence, en plein combos de préférence. Personnellement, je ne donne jamais plus deux-trois coups avec la même arme, et ma note de style monte relativement bien quoi.
Et pis de toute façon le fait que gilga' soit "lente", on s'en fout, quand l'ennemi est en l'air, complètement sans protection face à votre JC (aerail rave, gilga, tous en même temps ou tout ce que vous voulez) de toute façon il peut rien faire, donc vous avez le temps de placez vos coups :fier:

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
26 septembre 2010 à 23:12:11

Faut s'entrainer avec cette arme. Elle est très intéressante une fois qu'elle est maniée correctement.

Et pour les notes, il est certain que ça ne sert à rien de n'utiliser qu'une arme. Si tu veux arriver à des notes S à la fin des missions (surtout en DMD) faut vraiment trouver de bons combos avec différentes armes, suivant l'ennemi bien entendu.

Le plus fun...ça reste les blitz :p Ils semblent bien hard mais c'est que du bonheur gilgamesh+royalguard !

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:50:01

Moi j'ai pas le timing pour me protéger avec le royal guard. :-( J'y arrive vraiment pas. :(

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
27 septembre 2010 à 20:47:31

DMC is DMC. Si tu veux parvenir à gérer correctement le royal guard, y'a que l'entrainement et l'habitude qui paient XD
M'enfin c'est vrai que le timing est assez serré, mais comme l'a dit Nchulofft, RG plus gilga, contre les blitz, c'est juste jouissif. Mais moins que la frame de la transfo de Nero, combiné aux tirs chargés LV3 de blue rose et du buster qu'on peut enchainer à la pelle sur les blitz. Ca donne une impression de puissance tout ça :banzai:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:02:39

C'est trop dur sérieux, en plus je joue pas très souvent à ce jeu... Dur de s'entrainer quoi. ^^

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:05:37

C'est trop dur sérieux, en plus je joue pas très souvent à ce jeu... Dur de s'entrainer quoi. ^^

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:44:01

gilgamesh possède une attack puissante et rapide : kiki 13 un enchainement de coups de pied et lucifer peur faire perdre a un boss la moitié de sa vie d'un coups si vous lui planter TOUTES les lames qu'il est possible de mettre une arme violente quoi.

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:45:51

me suit gourré c'est kick 13 j'ai appuyez trop vite sans regarder (excusé se double post).

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
06 octobre 2010 à 20:20:40

Ou si tu veux faire bien mal, y'a toujours la possibilité du real impact avec distorsion, c'est bien violent quand même. J'aime bien utiliser ce coup pour finir un combo.

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:57:05

Oui une autre question comment utiliser lucifer contre les boss vous pouvez nous renseigner.J'ai vu l'utiliter du Kick 13 mais je ce que je trouve dommage c'est son option (chargé x2)que je trouve puissante mais un peu inutile

did-k
did-k
Niveau 8
21 octobre 2010 à 19:00:04

L'utilisation de Lucifer est trop classe et puissante
J'aime bien aussi les poings et jambieres en armure ( je ne sais plus le nom)
Et bien sur les guns et l'épée ^^
Et tous les styles sont grave classe

PAR CONTRE moi je n'arrive pas a utilisez la valise qu'on a vers la fin :/

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:45:14

C'facile moi aussi j'galèrais au début,Yamato a du style aussi mais vous le trouver utile? Car je préfère Swordmaster quiest beaucoup mieux.

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
21 octobre 2010 à 22:05:48

Yamato n'est pas vraiment puissant en soi, mais il est assez utile pour monter sa note de style, et éventuellement pour finir un combo aussi, vu qu'il a une classe monstrueuse. Un autre avantage est, qu'avec le JC aerial rave, c'est lui qui a le JC le plus simple à maitriser... à ce qu'on dit... J'ai eu beaucoup moins de mal à gérer gilgamesh question JC perso...
M'enfin c'est clair qu'il a beaucoup moins d'action que du swordmaster, mais c'pas son rôle.

Quand à Pandora (la valise), faut pas chercher à l'utiliser en plein combo, son utilisation est, certes puissante, mais relativement lente. Par contre à mon sens elle à un peu la même utilité que Yamato, c'est à dire la finition de combo. Rien de tel qu'un bon rayon laser pour lasérifié les derniers ennemis :cool:

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:48:56

J'ai un autre probleme avec Yamato c'pet pour sa que je le critique j'ai du mal (eh beaucoup) a Siwtcher avec car avec la croix directionnelle 360 sa prend du temps,vous avez le meme probleme sur Ps3??

La vidéo du moment