il redevenu normal ptet !! ah souvenir souvenir, quand jy repense DMC1 surpasse largement les 2 autres, j´y est rejouer lautre et ba didon ya pas de doute cest le meilleur, il a vraiment une âme ce jeu
toppanzer
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:29:21
mmmmh, rien que dit penser... c´est vraiment l´un des rare jeu ou tu risque pas de t´ennuié. tou le temp qu´on a pu s´abimé les yeux a y joué.
Gotreuk-217
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:12:33
KH c´est tout simplement le meilleurs jeux sur PS2
toppanzer
Niveau 6
08 novembre 2006 à 23:03:24
t´es sur le forum de devil may cry, t´aurai au moin pu dire que c´est DMC !! (je suis le focul de 1ère) sinon je trouve que "god of war" équivaut largement "devil may cry 1"
On fait un débat ?
Messy
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:20:17
KH=D bon pour dire ce qui se passe y.a de bonnes descriptions sur le fofo de dmc 3....