CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur l'exceed.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
09 août 2010 à 05:19:40

Bonjour, je voulais simplement savoir si l'exceed(pas le max-act) est utilisable sur TOUT les attaques?

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
09 août 2010 à 09:50:43

En dehors des coups d'épées basiques, il me semble que oui. :(
De toute façon, regarde dans la bibliothèque, elles y sont. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 04:00:28

Bahh ouais elles sont utilisables =)
(...Mais j'ai du mal avec l'Exceed, moi ^^ J'uilise le plus souvent Yamato, ou sinon, le temps que l'épée se recharge, j'utilise l'épée normalement ^^)

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
13 août 2010 à 22:08:01

Ca reste de l'entrainement, une fois le coup de main prit, c'est un pure régal :p

Le mieux est encore de s'entrainer "à vide" pour trouver le timing et défoncer du démon avec classe ensuite :)

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
20 novembre 2010 à 18:55:40

Bonjour,

J'ai une question. Pourquoi des fois quand on fait l'exceed, les 3 barres se remplissent, et d'autres fois il n'y en a qu'une ?

Merci. En tout cas je ne maitrise pas encore à fond, je fais plutôt au pif, des fois ça se rempli, des fois non.

En tout cas ça me serait bien utile, parce là je suis en DMD au niveau 9, et je galère pas mal.

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
21 novembre 2010 à 11:06:50

En même temps se lancer dans le DMD sans gérer les techniques de base de Nero c'est chaud :gni:

Mais pour répondre à ta question, tout est une question de timing. Pour remplir les trois barres d'exceed, faut vraiment appuyer pile au bon moment, alors que remplir une seule barre demande un timing moins serré. C'est aussi simple que ça.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
21 novembre 2010 à 17:41:36

Non mais t'inquiètes, j'arrive à remplir la jauge d'exceed, mais malheureusement pas tout le temps. Enfin le truc qui me soule c'est que pour vraiment maitriser le truc, faudrait que ça devienne un automatisme, que je ne réfléchisse plus, et ça c'est pas gagné. Puis surtout, faudrait passer trop de temps à s'entraîner et ça c'est chiant. A ce niveau d'investissement ce n'est plus du jeu, ce n'est pas très intéressant.

En tout cas la mission 9, elle me rend ouf. Puré, il me manquait un chouïa pour battre le boss, puis il m'a tué ce con avec son attaque tournoyante qui m'a carrément pris toute ma vie. En plus j'avais presque la vie à fond. Vraiment dégouté.

Ce qui me soule surtout, c'est de devoir se retaper des missions pour pouvoir acheter des objets. On dirait que les développeurs pensent qu'on a toute la vie pour leur jeu. Perso ça n'emmerde un peu.

Mais bon, faut que je me le finisse ce mode DMD, sinon ça va me frustré un peu, vu qu'avec DMC 1 j'étais au niveau 18 si je me souviens bien en DMD, puis après j'ai vendu la console malheureusement.

Donc ça me ferais plaiz' :-d En tout cas DMC 1 reste mon préféré question ambiance, jouabilité, etc. Je trouve que les jeux ont tendance à devenir de plus en plus complexes, mais finalement, moins fun que leurs aînés.

En tout cas, des fois je trouve que les développeurs sont un peu casse-couille. J'ai l'impression qu'il faut toujours plus s'investir dans les jeux, et ça ça ne me plait que moyennement. Je pense que le jeu doit rester un simple divertissement, et non pas un loisir à temps plein.

Je pense que c'est plus intelligent de s'investir dans un sport ou autre chose de plus constructif. Enfin bref, cette tendance m'exaspère.

Peut-être que j'ai passé l'âge, je ne sais pas.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:18:02

il y a du vrai dans ce que tu dit. mais dans un cas il existe des jeux qui nécessite un faible temps de jeux pour apprendre, d'autre, eux requiert un gros apprentissage. et dans un cas comme dans l'autre ça répond à un certain publique. les dev' de DMC depuis le 3 ont pris la direction du gameplay "complexe", et cela leur a reussi. (bien que le 1 plus sobre, reste un jeu difficile qui demandera d'y passer du temps aussi)

tout ça pour dire que je suis dans la même situation que toi, plus le temps de jouer plusieur centaines d'heure pour maitriser un gameplay à la perfection. Mais DMC 1-3-4 le mérite quand même. car une fois aquis tu te fait vraiment plaiz sur le jeu.

conclusion, je pense pas que leur choix soit idiot, il répond juste à une catégorie de joueur (ceux qui on du temps)
attend d'avoir quelques semaines de vacances (en hiver car l'été, comme tu dit ya autre chose à faire :p) ) si tu joue à grosse dose, ça va très vite venir. et entre nous si ta atteind le DMD c'est que tu as déja de bons aquis.

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
22 novembre 2010 à 20:31:30

Et c'est pour ça que j'adore DMC d'ailleurs. Après avoir morfler pour révéler tout le potentiel du jeu, le plaisir n'en est que plus grand.
Mais personnellement, se retaper les niveaux rien que pour les objets, c'est un truc que je connais pas, vu que j'ai toujours joué sans...

La vidéo du moment