bonjours
désolé d'apparaitre et de demander une question sur le gameplay alors que le jeu a fait son temps mais il est jamais trop tard pour devenir un monstre du pad lol
désolé de créer un nouveau topic mais ceux qui sont a propos du gameplay sont 6 pages derrières enterrés et oubliés =S
DMC4 premier DMC que j'ai joué,joueur de dante(nero c'est la mort),fini blood palace et DMD. je me fais plaisir avec les combos de porc que ce jeu permet de sortir.
juste un petit problème sur un enchainement,quand je regarde les videos des gros joueurs comme his1 ou DMC3 je vois un enchainement avec rebelion et les flingues,comme un JC enchainement du rave/yamato ou les coups s'enchainent assez vites.
bon moi je regarde frame par frame c'est tir - style - tir - style ... etc je vois pas de "dust" qui montre un quelconque JC dans l'enchainement en plus que dante avance tout doucement pendant l'enchainement ce qui montre que les guns font bien leur effet de glisseur .
bon ben je me met a tester,ça passe pas d'un pouce...j'arrive pas a foutre style - tir enchainé,soit je foire sur le timing en faisant 1 tir en trop ou un coup d'épée en trop. dans tous les cas ça foire.
je me met a essayer de foutre un JC avant ou après un tir ou un style,j'y arrive pas non plus,le plus souvent le coup qui suit n'arrive pas a toucher car ma cible retombe tellement je prend du temps a balancer le suivant.
je penserais que c'est peut être un problème de timing mais ça m'étonnerais car je maitrise comme même les enchainements rave/yamato - rave/lucifère - lucifère/yamato - rave/trickster/gunslinger/gilamesh...etc
si on peut me préciser si il y a un mouvement spéciale de pour se placer (comme trickster pour s'assurer d'être bien au càc) ou un placement précis (juste après un saut?) pour que ça passe ou bien une configuration de touche(saut sur R2?),enfin n'importe quoi pour y arriver xD
merci d'avance a celui qui sera assez gentil et compétant pour m'aider a maitriser le style du devil hunter
en esperant qu'il y a encore de bons joueurs qui trainent sur ce forum ("bon" dans les 2 sens du terme)