CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vrai scenario

46jeje
46jeje
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:38:59

peut être que par toutes ces nouveautés devil may cry va hériter d´un vrai scenario contrairement aux anciens DMC où le scenario était très absent
en tout cas j´espère que capcom fera le nécessaire!

Messy
Messy
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:47:44

c´est une blague :question:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2006 à 14:38:40

peu etre que un jour tu aura un cerveau contraiment a maintenant où tu ne montre aucun signe d´inteligence

46jeje
46jeje
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:52:51

je te retourne le COMPLIMENT ! pensez ce que vous voulez mais les scenario, 8/20 pour DMC 2 et 9/20 pour DMC 3 j´appelles pas ça un super bon scénario il manque de quelques choses et ça se voit en y jouant heureusement DMC 1 était là
cela dit ça n´enlève pas a DMC le fait que ce soit un bon jeu

46jeje
46jeje
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:56:00

tests jv.com :

DMC 2 Scénario 8/20
Si on en apprend sur Dante et Lucia au fur et à mesure de la progression, le joueur est lâché dans l´aventure sans aucun détail, la notice étant à ce sujet vierge de toute information. De plus, le bad-guy principal n´a aucun charisme et ses motivations se résument à engranger des pouvoirs exceptionnels pour dominer le monde, au secours...

DMC 3 Scénario 9/20
Bien que DMC ne soit pas réputé pour son scénario et que DMC 2 n´en ait quasiment pas, on était en droit d´attendre beaucoup plus de celui de DMC 3. Au lieu de ça, le jeu hésite constamment entre l´histoire lénifiante de Lady et Arkham et celle des deux fils de Sparda qui aurait mérité beaucoup mieux que deux ou trois dialogues. Au final, la mythologie DMC n´est quasiment pas exploitée, ce qui est tout de même un comble pour un épisode censé nous expliquer le Pourquoi du Comment.

Messy
Messy
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:01:39

on parle pas de sa....
créer un sujet qui ne pose aucune question et qui est juste pour affirmer son point de vue ne sert a rien

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:04:06

depuis quand les gens se fie a jv.com pr leur note pourave ?

en faite je crois que tu es bien le seul.

si tu es là je suppose que tu es un fan (ou pas) de DMC mais laisse moi te posé tt de mm cette question : a tu jouer a Devil May Cry 3 ?

parce que si tu y a joué alors je ne te comprend pas du tt

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2006 à 15:36:48

gameplay rpg/survival horor : dmc 3 10/10

mai tu regarde que lé note de jv.com ? tu a pa d´opinion propre ?

46jeje
46jeje
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:50:29

j´ai joué a DMC j´ai trouvé le jeu bien assez fun et stylé le scénario comme je l´ai dit est assez absent bien qu´il soit là
pour les notes de jv.com je ne m´y fait que très partiellement mais pour DMC ce qui est dit dans jv.com correspond un peu a ce que je pense

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2006 à 15:54:26

bon, on a vu ton avi.. on sé donc que lé fan se divise en 2 categori :

ceux qui aime le scenario de la saga dmc : 99.99999999%

et toi

jakfan
jakfan
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:55:38

:rire:

46jeje
46jeje
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:01:11

je n´ai pas dit que je n´aimais pas le scenario : justement le scénario est pris sur de bonne base mais selon moi il n´ai utilisé que partiellement et pourrai détaillé beaucoup plus
c´est justement ce que j´attends de DMC 4 un bon coup de punch

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2006 à 16:12:07

té tro bizare toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 19:28:24

Je suis desoler mais 46jeje a quelque peu raison...
L´univers installe par cette serie est magnifique mais le probleme c´est qu´on l´impression qu´il ne develloppe que les bases...
Il y aurait tellement moyen del´embellir et l´elargir...
Bon c´est sur que compare a un xenosaga,a xenogear ou a mmgs il n´y a pas photo...
Mais bon vousme direz que les beat em all ne sont pas fais pour le scenar.le plaisir que l´ont prend en faisant un bon jeu de bourin c´est la baston,donc vaux mieu delaisser quelque peu le scenar pour ce ressentrer et se focaliser sur le scenar...
Alors s´il vous pl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 19:31:59

plait n´attaquer pas la premiere personne qui ose mettre en valeur le seul defaut des devil may cry...
Un jeu ne peux etre parfait,meme si dans ce cas il frole la perfection,il aura toujours quelque defaut...
Alors il faut arreter de considerer SON jeu comme le "meilleur de la terre" et faire preuve de maturité pour reconnaitre la presence de certaines lacunes...Sa evitera a certain de gueuler comme des putois et ainsi se ridiculiser parce qu´on a attaquer leur sacro saint jeu...

Je tiens a preciser que malgre sa je reste un fervant defenseur et adorateur de cette fabuleuse serie,comme quoi on peut reconnaitre des defaut a un jeu et l´aimer,l´un n´empeche pas l´autre,je pense meme qu´il marche de mise..

Slash_91
Slash_91
Niveau 2
29 octobre 2006 à 22:12:17

Mais tu conais rien a DMC, le 1 ENORME. Le deux j´avous ils ont un peu deconé mais il est bien, mais le 3 dire que le scénario est nul la tu merite une sanction car le celui la il dechire mais bon apres chacun son point de vue

vergil75
vergil75
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:37:02

:doute: non mais c´est quoi cette deconnade là :hum: ,c´est pas le 1er avril que je sache.DMC3 8/20, :hum: :malade: :non: ,ca aurait du etre au moins 25/20,et là encore j´exagère pas

son-of-bitch
son-of-bitch
Niveau 6
29 octobre 2006 à 22:45:52

DMC1 18/2
DMC2 8:20
DMC3 20/20
ces notes sont celles qui revienent le plusen effectuant un sondage assez banale;elles doivent par consequent etre vrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 22:57:28

Comme quoi j´avais raison...j´ai mis le doight sur le seul defaut de ce jeu et quelqu´un s´empresse ce que j´avais critique,c´est a dire gueuler comme un putois,sayait tu t´est bien ridiculiser,tu t´est bien defouler???

Et sache gamin que je connais peut etre plus de chose sur dmc que toi,c´est juste que moi du haut de mon jeune age je me permet pas de dire que dmc est le meilleur jeu toute categorie.Morsqu´on a une culture videoludique qui se limite a dmc on ferme sa gueule,parce que de la a considerer dmc comme ayant le meilleur scenario,sa me fait doucement rigoler,tu n´as sans nul doute jamais fait de rpg...

Je n´ai jamais dit que Le 1 n´etait pas un superbe jeu,mais je suis desoler les autres sont la uniquement pour prolonger la serie etremplir,par la meme occaasion les poches de capcom...
Et ne me parle pas de dmc 3 et de son soit disant scenario,un scenario palpitant c´estcelui qui a des retournement de situation,des rebondissements...qui n´ai pas aussi previsibles..(il l´etait beaucoup trop)
....

Ce message s´adresait a Slash_91

mukut
mukut
Niveau 7
29 octobre 2006 à 23:40:08

"c´est a dire gueuler comme un putois"

:d) sa geule un putois? :o ^^

La vidéo du moment