Comme quoi j´avais raison...j´ai mis le doight sur le seul defaut de ce jeu et quelqu´un s´empresse ce que j´avais critique,c´est a dire gueuler comme un putois,sayait tu t´est bien ridiculiser,tu t´est bien defouler???
Et sache gamin que je connais peut etre plus de chose sur dmc que toi,c´est juste que moi du haut de mon jeune age je me permet pas de dire que dmc est le meilleur jeu toute categorie.Morsqu´on a une culture videoludique qui se limite a dmc on ferme sa gueule,parce que de la a considerer dmc comme ayant le meilleur scenario,sa me fait doucement rigoler,tu n´as sans nul doute jamais fait de rpg...
Je n´ai jamais dit que Le 1 n´etait pas un superbe jeu,mais je suis desoler les autres sont la uniquement pour prolonger la serie etremplir,par la meme occaasion les poches de capcom...
Et ne me parle pas de dmc 3 et de son soit disant scenario,un scenario palpitant c´estcelui qui a des retournement de situation,des rebondissements...qui n´ai pas aussi previsibles..(il l´etait beaucoup trop)
....
Ce message s´adresait a Slash_91