sincerement je trouve que dante c est enlaidi et nero , ece bien le mec avec le manteau bleu
Messy
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:27:46
houla enlaidi j´ai appris un mot moi ece : est-ce ? a la fin d´une phrase qui suggere une question = ?
s´enfuie*
Devil_Courgette
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:54:08
Tkt cé le niou lengage dé jeune
retourn ds ta cavairn ac té mo antiai lol mdr.
stinger03
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:31:42
trop bon
Messy
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:41:51
xD
daigoro_returns
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:46:29
j´essaie de trouver un sens a ta phrase kira mais j´y arrive pas dsl
mukut
Niveau 7
28 octobre 2006 à 00:22:23
"té mo antiai"
Devil_Courgette
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:32:20
Tes mots entiers
Akiru
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:57:50
il veut dire que Dante a grossi ! Mais c´est normal , c´est pas le jeunot du trois , et c´est pas la pedale du 2 ! Il est comme dans 1 , bien musclé , tout en etant très agile !
Puslu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:03:09
Pédale dans le 2?!
Devil_Courgette
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:16:31
J´aurais plus dit fashion pour son look dans le 2
Messy
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:34:30
...on est tous fashion victim
Devil_Courgette
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:59:10
:nonon:
Devil_Courgette
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:20:35
Ptain culé
dantesco
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:24:00
si on oré dit une pédal ds le 2,en plus dante ne porte pa de marque multinationale,c lui ki crée ces vetements.
Akiru
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:31:59
clair , dans le deux il portait des vetement goth "diesel "
The_Game_Master
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:42:56
"il veut dire que Dante a grossi"
Vu qu´il a pas beaucoup d´affaires (bizness) en cours pas il a du s´assoir dans le canapé, commander des pizzas+ regarder la télé ce gros fainéant