CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PARODIE] Devil May Cry 4

thomal
thomal
Niveau 21
02 juin 2010 à 16:08:26

Bonjour à tous.

Je vais essayer de creer une parodie sur Devil May Cry 4, cela changera un peu des topics que l'on a l'habitude de voir, de plus j'èspère que vous amuserez à la lire, en effet l'unique but de ce topic est que vous preniez du plaisir à lire ma création, moi de mon côté ca entraînera ma créativité qui me sera utile pour plus tard ^^.

Bonne lecture à tous, soyez indulgent car c'est ma première parodie, et bien entendu toutes critiques est bonne à prendre du moment qu'elle soit constructive et qu'elle m'aide à avancer.

Cinématique : Kyrie est en train de chanté de sa plus belle voix, quand Nero s'empresse de la rejoindre.
Nero : P'tain j'aurais pas du boire autant hier soir, du coup je me suis cassé le bras fait chié, platre de merde, GNNNN c'est quoi tout ses monstres dehors ?
Capcom : Ca fait parti du scénar' je te rappelle, tu doit les buté et depeche toi l'autre à presque plus de voix :nonnon:
Monstre 1 : Regardez les gars la bas, un p'ti batard de sa mere!
Nero : Vas y parle pas de ma mere comme ca toi!
Monstre 2 : Les gars c'est lui, celui qu'on doit buté NEGRO!
Nero : Erf m'appelle plus comme ca toi.
Tout les monstres en coeur : NEGROOOOOOO !!!
Capcom : LOOOL
Nero : BASTONNNNN !!!!!
Apres moulte taillades, saut périlleux, combo, Nero s'en sort sans aucune sequelle!
Nero : Héhé c'est qui le boss ici ??!! *Nero s'avanca fierement mais glissa sur une peau de banane, et se heurte la tete à une poubelle*.
Capcom : Putain mais quel boulet ce mec !
Nero :ARRRGGGHHHHH Ouai mais marcher dans une peau de banane du pied gauche porte chance héhé
Capcom : .... euh ca vaut pour une merde de chien :ouch2:
Nero : C'est pareil!
Capcom : Bon depeche toi maintenant, t'es sacrément en retard!
Nero : Fallait dire plus tot mon pote *Nero pose ses deux doigts sur son fronc et se téléporta dans la salle d'opéra*
Capcom : :ouch: Comment il a fait ca ????
Nero : Tu peut pas test mon gars :cool:
Kyrie ayant fini de chanter se tourna vers Nero
Kyrie : Ouaich bien ou quoi mon frere ?
Nero : Putain je t'ai déja dit de pas parler comme ca ca fait vulgaire!
Kyrie : Comme tu veut tu te sent bien ?
Nero : Bah c'est depuis cette opération au bras, j'ai trop envie de pissé c'est horrible !!
Capcom : Tagueule et reste tranquille, laisse le vieu finir son discours.
Le vieux : Et pour finir sur une touche de détente, je voudrais souhaiter la bienvenue à Nero, ce que je vous propose à tous c'est de rigolé un bon coup à trois histoire de se foutre de sa cuite d'hier soir !! Un, deux, trois...
Tous en coeur : HAHAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAHAHAHAHA !!! :rire:
Nero : Bande de crevard !
Kyrie : Tu va ou ta race ?
Nero : Mais putain vous me soulez la, c'est bon je me barre.
Kyrie : Je croyais que t'avais envie de pisser, ech ti bataaaard !!
Nero : Ouai je vais allez pissé un coup, mon vagin va explosé !
Capcom : Quel con !! Vessie pas vagin :(
Nero : Merde c'est pareil !!
Capcom : Vivement que ca se termine. Tient toi pret Dante c'est bientot à toi !!
Nero : Putain faut que je trouve un endroit pour pisser...

• Nero leve la tête comme pour essayer de se trouver sa lueur d'intelligence et réalise*

Nero : Le toit !!
Capcom : Mais quel con !! Il va aller pissé sur le toit !!
Quand tout a coup un hurlement se fit entendre

GWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGHHH
HHHHHH !!

• La vitre se brisa et Dante tomba sur le vieu qui mourru sur le coup*

Dante : GWAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGHHHHH le ba...taaaaaaaaard... il m'a pissé à la gueule !!! En plus c'est tout rouge c'est dégueuuuuuuu !!! Regardééééééé mon visage !!
Nero : Ca va n'en fait pas un drame, je t'avais pas vu :hum:

• Nero descendit et regarda le visage de Dante qui était rempli par le dégout*

Nero : Erf je savais qu'ils ont déconné les chirurgiens cette nuit, ptain en plus de pas avoir de couverture sociale, je me fait entubé :-((
Medecin : Il est venu nous voir au urgence cette nuit à 4H du mat', on était en pleine partie de poker avec les collegues, on a fait ce qu'on a pu!
Capcom : Ouai mais la c'est gore ! Bon ca devait pas se passer comme ca mais le résultat est le même...

La suite au prochain épisode :)

Lachez vos coms !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:01:43

il y a de l'idée, mais je pense que parodier chaque phrases ou chaque circonstances, ça fait trop, comme on dit faut pas abuser des bonnes choses. conserve certain passage tel quel, pour ensuite nous surprendre avec un bon truc déjanté.

ensuite l'emploi de grossièretés ne me dérange absolument pas mais là aussi je dirais: met un peu le frein (en plus pas sure que tout le monde adhère)

pour finir, le tout m'a tout juste fait sourire, je pense que tu devrais (je radote) vraiment faire le tri dans tes idées et placer uniquement les meilleurs, le reste du temps change les dialogues mais trouve un fil conducteur lui même parodié, ce qui donnera un peu plus envie de lire la suite.

sinon sympathique initiative, bon courage pour la suite :-)))

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:13:04

Je me suis marré :ok:
J'ai bien aimé Kyrie la caillra ^^
Un p'tit effort sur l'orthographe et c'est nickel ! Continues ;)

mister-croquant
mister-croquant
Niveau 5
02 juin 2010 à 23:20:09

Bien que ce soit court, certains passages m'ont bien fait marrer :)

Continue. J'attends la suite avec impatience :ok:

thomal
thomal
Niveau 21
02 juin 2010 à 23:46:45

Tout d'abord merci pour les coms :)

@devilwithin : Je comprends ce que tu veut dire, mais c'est plus mon style que je projette à travers cette parodie, j'ai peur qu'en changeant ma façon de faire je fasse un truc qui me plaise moins, bref pour l'instant je pense rester dans ce style la, et si je vois que ca ne plaît pas, pourquoi pas adapté différement. En tout cas merci pour ton commentaire qui m'est tres utile, je vais essayer de mettre un frein sur les grossièretés (quoique pas sur que j'y arrive ^^).

@Devil_Naxi_Cry : Content que le personnage de Kyrie (wesh) t'ai plu, elle sera bien présente tout le long de la parodie :p

@Mister-croquant : La suite sera la demain matin, patience est de vigueur :)

Enkidudu
Enkidudu
Niveau 4
03 juin 2010 à 01:20:23

certains passages sont limites gamin de 4ans.
tu en fais trop. :oui:
mais bon, pourquoi pas. :oui:

En gros, +1 devilwithin, pour faire simple. :p)

Blackl0rd
Blackl0rd
Niveau 10
03 juin 2010 à 09:18:37

Moins de truc gamins ... T_T
le truc philosophique etait marrant.

mister-croquant
mister-croquant
Niveau 5
03 juin 2010 à 18:22:37

Pas mal, j'ai bien aimé le role que tu as attribué a Sanctus :rire:

thomal
thomal
Niveau 21
03 juin 2010 à 18:26:10

Heureux que ca te plaise :-)

Des partants pour que je poste la suite ?

thomal
thomal
Niveau 21
04 juin 2010 à 00:43:26

Toujours personne ? Bwarf c'est pas grave, je continue de posté ^^

Dans le dernier épisode : Nero et Dante se sont envoyé en l'air (façon de parler) et Nero à découvert qu'il avait une vessie à la place de son avant-bras, voyons comment se déroulera la suite.

Capcom : Nero est attendu à l'exterieur, Nero à l'extèrieur merci.
Nero : J'arrive
Credo : Attends !!
Nero ?
Credo : Tient c'est un cadeau !!
Nero : Un collier ?
Credo : Ouai c'est un collier qui était à ma grand mere, apparement ca porte chance, fin bref ma grand mere était Vaudou, elle et ses rituels bizarre, elle préférait son livre de sorcellerie que de me prendre dans ses braaaaaaa.... :snif2:
Nero : Ca va allez, mais je savais pas que ta famille était dans la sorcellerie.
Credo : Mwarf t'auras une bonne surprise alors t'a l'heure, tu va voir ce que je te reserve !
Capcom : Ta gueule lui dit rien d'ailleurs c'est pas ca que tu devait lui donné :non:
Credo : Bwarf c'est vrai, tient !

• Credo sortit de la poche de son pantalon une magnifique épée*

Nero : Whaou niquel tu me gate la mec !
Credo : *A voix basse* Warf tu va voir si je serai aussi gentil apres t'avoir mis sur la gueule t'a l'heure
Nero : Quoi ?
Credo : Non rien, et au fait cette épée est particuliere car elle marche à l'essence, et fait gaffe car elle suce beaucoup!
Nero : Encore un truc de sorcellerie de ta grand mere ?
Credo : Non, non ca c'est moi, un jour je me faisait chié alors j'ai greffé un moteur de peugeot 103 dessus!
Nero : Mouais pas tellement convaincu mais bon je pense que ca ira.
Capcom : Allez goo dehors maintenant !
Nero : Ok merci pour l'épée et le collier, et sympa ta coupe de cheveux (xD)
Credo : Merci batard !

• En arrivant dehors, Nero se rendit compte que la rue était infesté de monstre. Il pu alors découvrir les joies que lui procurait son épée, et tua sans aucune difficulté tout les monstres qui se trouvait dans la rue avant de tomber en rade d'essence*

Nero : Arf déja ?
Capcom : Chers lecteurs, tout d'abord merci (du peu) d'interet que vous portez à notre récit. ces derniers temps nous avons reçu des plaintes comme quoi nous n'allions pas directement à l'essentiel, et vos remarques ont été prises en compte. De ce fait nous ne décrirons pas comment Nero se débrouillent pour arriver à ses fins, mais nous nous attarderons plutot sur les passages les plus important. De par ce fait Nero se trouve déja à coté du pont levis, et tente tant bien que mal à l'actionné.
Nero : Bon voyons ca je voit un bouton vert, je n'ai qu'a appuyer dessus et tout fonctionnera !
Cloc! Cloclocloc! (Bruit de bouton vert s'actionnant)
Nero : Rien ne marche mais je m'attendais à cette éventualité héhé :cool:
Capcom : C'est ca oui :non2:

• En une seconde Nero dégaina son flingue et tira dans la machine qui explosa directement*

Nero : Merde je comprends pas ca devrait marché normalement !
Capcom : Mais quel boulet :hum: Ou t'a vu qu'en tirant dans une machine cette derniere s'actionnerai comme par magie ?? Il y a que dans les films ou certains jeux videos que tu verrai ca, et encore on mettrai pas un truc aussi primaire si il nous prenait l'envie de faire un jeu
Nero : Putain j'en ai ma claque de tout ca c'est bon je me barre !!
Capcom : Actionnez le piege !

• Au moment ou Nero voulut ouvrir la porte, cette derniere commenca à devenir rouge, et un poing en sorta*

Poing rouge : Et celui la tu le veut dans ta gueule ?
Nero : C'est bon je vais faire ce qu'il faut avec ce pont levis ! Voyons voir, ha tient j'ai trouvé le guide d'utilisation ! Arf désolé mais je parle pas le chinois, j'ai fait ce que j'ai pu je me casse !
Capcom : Peut etre que si tu le tenai à l'endroit ce livre t'arriverai à le lire :nonnon:
Nero : Pas con, bon voyons ca il y a écrit pour toute demande d'aide sur l'utiliation du pont levis appelez le standart au 08** *** ***! Putain j'espere que j'ai encore du crédit, bon TUTUTUTUTUTUTUTU (bruit de numéro de téléphone)
Capcom : Vraiment à chié ses effets sonores !
Standart : Allo oui bijour j'ycoute
Nero : Ouaich je vous appelle concernant le pont levis, ca marche comment ?
Standart : Vous pouvy rypyté s'il vous plé ?
Nero : Concernant le pont levis ?
Standart : Vueilli Réitiré votr question ji vous prie ?
Nero : Le pont levis batard de ta mere ca te cause ca ?
Standart : C'est votre accent il y bizarr !
Nero : Ha ouai j'ai pigé... euh... BIJOUR... euh... Li pont levis il marche comment siouplé ?
Standart : Ha li pont levis !!! Mais fallait lé dire plus tot mon gars!
Nero : :non2:
Standart : Ji parie qué vous avez fait explosé li machine, ji pas raison ?
Nero : Euh si mais comment vous savez ca ?
Standart : Parce qué tou m'a l'air d'etre oun sacré con !!
Capcom : :lol:
Nero : Batard, on fait comment alors ?
Standart : Jé né vous comprends pas
Nero : Comment il faut fire nardinoumouk !!
Standart : Tou t'es fait niqué, c'est irréparable !! Cette appel vous sera surtaxé 10€ la sec tete dé cou !! L'argent sera reversé à Capcom !!
Nero : Hein de quoi ? Qui ? Hé mais attendez c'est vous
Capcom : Ca va si on peut plus plaisanté :rire:
Nero : Vous allez me le payé bande de ******
Capcom : Tient voila on te le baisse ton pont levis, il n'empeche que t'avais l'air sacrément con, piti enculé :content:
Nero : Ca va se payé
Capcom : Allez ta gueule et avance.

La suite au prochain épisode.

N'hésitez pas à lachez des coms :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 juin 2010 à 07:10:35

J'ai bien rigolé moi. :noel: Continue, c'est trop bien. :bave:

thomal
thomal
Niveau 21
04 juin 2010 à 18:40:06

Merci pour tes encouragements Omnimon152, ça fait plaisir d'avoir du soutien :)
La suite demain je pense

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
04 juin 2010 à 22:51:56

Ca va j'aime bien =)
Bonne continuation

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
05 juin 2010 à 06:28:25

bon je me dois de dire bravo, car premièrement:
j'ai bien aimé la suite :-)))

ensuite: le coup du credo qui ne peux éviter de divulgué les réjouissances à venir, en fait un perso idéal pour continuer dans se contexte loufoque. c'est bien vue

"Credo : Non, non ca c'est moi, un jour je me faisait chié alors j'ai greffé un moteur de peugeot 103 dessus!"
:rire:

"Capcom : Chers lecteurs, tout d'abord merci (du peu) d'interet que vous portez à notre récit(...)"
belle transition

• Au moment ou Nero voulut ouvrir la porte, cette derniere commenca à devenir rouge, et un poing en sorta*

Poing rouge : Et celui la tu le veut dans ta gueule ?
alors la j'ai kiffé :rire: , il y a tout, tu utilise bien l'univers du jeu, et c'est franchement bien vue aussi :)

"Standart : Ji parie qué vous avez fait explosé li machine, ji pas raison ?
Nero : Euh si mais comment vous savez ca ?
Standart : Parce qué tou m'a l'air d'etre oun sacré con !! "
j'ai répondu la même chose que capcom, bien joué :rire2:

et ce qui suis est vraiment sympa aussi.
franchement ça parait basique et bourrin, mais au contraire c'est fin et bien écrit. :ok:

thomal
thomal
Niveau 21
05 juin 2010 à 11:07:40

Merci pour ton commentaire devilwithin, ça me fait plaisir que la suite te plaise, j'ai essayé de collé plus à l'univers du jeu et apparement ca marche bien, d'ailleur ça me donne de nouvelles idées pour la suite :p
N'hésitez pas à laché des commentaires, c'est vraiment tres encourageant tout ce que vous me dîtes.
Bonne journée

mister-croquant
mister-croquant
Niveau 5
05 juin 2010 à 21:37:31

C'est trés sympa, continue sur ce modéle, tu es sur la bonne voie. Et le coté vulgaire de ta parodie m'a bien plu ^^

Bon allez bon courage pour la suite !

thomal
thomal
Niveau 21
06 juin 2010 à 00:22:59

Je ne me répeterai jamais assez mais merci pour vos commentaires, pour la peine la suite, bonne lecture :)

Dans le dernier épisode, Credo à donné une superbe épée à Nero, ensuite notre héros à tenté de baissé le pont levis, mais s'est vu être victime d'un gros foutage de gueule.

Capcom : :lol: C'est vrai que c'était marrant !
Nero : Parle pour toi :hum: bon la suite du programme, laissez moi deviné, encore des démons !
Capcom : Comme d'hab

• Nero vit alors une grande porte qui se mit à rougir quand...*

Nero : Il faut dire, je suis tellement irrésistible :cool:
Capcom : Ta gueule et attends la suite, relancez le texte.

• Nero vit alors une grande porte qui se mit à rougir quand une chose s'en dégagea*

??? : MMMhhh le monde des humains, ça pourrait être sympa de faire du busisness ici
Nero : Busisness ?

• Le monstre se retourna et remarqua l'épée de Nero*

??? : Oooooh Curious !!
Capcom : En français steuplé !
??? : Je voit que c'est une épée couplé avec un moteur peugeot 103, échappement bas, et double carburateur
Nero : Ca sent le connaisseur
??? : Est ce Credo qui te la fabriqué ?
Nero : Tu le connais ?
??? : Bien sur, il m'en a fabriqué une aussi il y a longtemps, tu veut voir ?

• Le monstre sortit son épée et failli arracher la tête de Nero quand ce dernier réussi à arreter le coup avec sa propre épée*

Nero : Fait gaffe, c'est pas passé loin :malade:
??? : Désolé, je suis maladroit des fois
Nero : Pas grave sinon classe l'épée !
??? : Oui, entierement forgé à la main, le probleme c'est que apres l'avoir passé au four il a oublié de la trempé dans l'eau pour la refroidir ce con :hum:
Nero : Rhalala sacré Credo, tu sais moi aussi j'ai un probleme, je suis tombé en rade d'essence avec et je cherche une station service.
??? : Tu es tombé sur la bonne personne, car tu as un pompiste en face de toi ! Laisse moi me présenté, je m'appelle Berial, et je suis venu dans le monde des humains histoire de monter une station service.
Nero : Super, pour ton premier client tu me fait le plein gratos ?
Berial : Même pas en rêve, j'ai entendu dire que vous étiez en crise dans ce monde
Nero : Faut pas écouter les infos
Berial : Non, non, non si on veut réussir dans ce monde, faut cracher à la gueule de son prochain !
Nero : Mouarf t'es dur en affaire, désolé mais j'ai gaspillé tout mes sous à recharger mon crédit de communication
Berial : Que s'est il passé ?
Nero : Une mauvaise blague :hum:
Capcom : :lol:
Berial : Bref tout ca pour dire que tu peut te la mettre la ou je pense ton épée ! Sauf si tu réussi à répondre à cette énigme !
Capcom : Vous devez vous battre pas résoudre des énigmes !
Berial : Bwarf c'est ca, j'ai lu dans le script que j'allais me faire latter les couilles par ce petit con, autant que je lui propose une énigme, il y répond, et le tour est joué je rentre chez moi !
Capcom : Ne surestime pas son intelligence !
Nero : Vos gueule, vas y pose la ton enigme !!
Berial : Comme tu veut : Un TGV, Train Grande Vitesse roule en direction de l'ouest, le mistral souffle, dans quel direction part la fumée du train ?
Nero : J'ai le droit à la calculette ?
Berial : C'est mort !
Nero : ............. Tain ...................... Pas facile ........................ Arf je trouve pas................................... Allez
..................................................
....
Non je donne ma langue au chat !!
Berial : Il est aussi con que ca ?
Capcom : Je te l'avais dit, passe au plan B !
Berial : Je pense pas que ca marchera...
Capcom : Tu le surestime Berial, tu le surestime !!
Berial : MDR ça marche

• Berial fit semblant de ne pas faire expres de faire tomber un morceau de papier, Nero pensant avoir une bonne idée s'empressa d'aller le ramasser*

Nero : Héhé voyons ca qu'est ce que c'est ? Il y a écrit : Vous êtes coincé sur une énigme, mais vous êtes trop con pour la résoudre ? Envoyez CAP au 8 ** **
Nero : Héhé trop de la balle, et hop SMS envoyé !
VVVVVVVVVVV VVVVVVVVVVVVVV VVVVVVVVVVVVVVVVV (bruit de portable qui vibre)
Nero : Un message : Merci pour l'atention que vous nous témoignez, malheuresement nous nous voyons dans l'obligation de vous dire que vous êtes un gros blaireau et que j'en connais deux qui doivent se pisser de rire dessus, en espérant qu'un jour vous acquérirai une once d'intelligence, nous vous souhaitons un bon foutage de gueule.
Berial et Capcom : PWAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA :rire:
Nero : Ptain c'était vous !!
Berial : T'a raison c'est le plus gros skyzo que j'ai vu de ma vie
Capcom : Loooool c'était obligé que ca marche !!
Nero : Bande d'enfoiré, je vais vous lattez les couilles
Capcom : Ca va faut bien qu'on s'amuse, vas y Berial fait lui le plein.
Berial : *S'essuyant ses larmes* Ok tient voila je t'ai refait le plein, ravi de t'avoir connu, moi il faut que j'aille faire le plein aussi, aurevoir tête de noeud !
Nero : Mwarf je voit pas ce qu'il y avait de drôle
Capcom : Ta gueule et avance !

La suite au prochain épisode.

mister-croquant
mister-croquant
Niveau 5
06 juin 2010 à 13:01:45

MDR !! La t'assuré avec l'énigme de Berial, c'est assez marrant ! :rire:

Bon allez la suite, on attend un truc aussi dejanté ! :-)))

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:50:22

J'avoue que c'est excellent comme suite, Bérial ma trop fait rire. :rire:

thomal
thomal
Niveau 21
06 juin 2010 à 17:57:05

^^ ravi que ça vous plaise :) et merci pour les coms, la suite viendra ce soir je pense.

La vidéo du moment