CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boite du jeu

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:56:38

vous savez comment elle est vous?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:58:50

:gne:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:04:21
  • joshua-colm profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 14:56:38 avertir modérateur
* vous savez comment elle est vous?

on connait meme la notice que yaura dedans :ok:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:04:53

la boite de devil may cry 4 :honte: tenez je vien de la trouver
http://images.google.fr/images?q=devil+may+cry+4&hl=fr 1ere image 2eme ligne

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:07:55

a mince je voulai mettre disque du jeu(comme il est) arf je me suis chier

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:10:15

Oula, comment vous faitez pour comprendre

les virgules tu connais ?

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:13:42

Oula,comment tu fait pour ce nous comprenions? avec le mot faitez

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:17:32

Quand je montre quelque chose il y en a (et je dit bien il y en a) qui essayent de le critiquer parce que ils n´ont pas trouve l´image avant moi.Darky tu me parle comme sa parce que tu m´avait jamais vu le forum de devil may cry 3 mais pourtent je vous observait et je n´était pas inscrit,quand je te voyais tu avait l´air sympas mais je vien de voir que presque tout le monde son sympas avec les personne qu´ils connaissent.

cosmique-spider
cosmique-spider
Niveau 6
21 octobre 2006 à 15:20:14

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1671 bah moi g trouver ca en haut de la page, mais jpense pas que ce soit vraiment la jaquette du jeu .

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:23:06

Sa peut etre la jaquette oui oui, c´est peut etre la jaquette.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:32:56
  • joshua-colm profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 15:04:53 avertir modérateur
* la boite de devil may cry 4 :honte: tenez je vien de la trouver

http://images.google.fr/i[...]may+cry+4&hl=fr 1ere image 2eme ligne

Tu le fait expres? :ouch:

T´est vraiment super bete, tu vois pas que c´est un fake, le jeu est meme pas fini :ouch:

En plus sur le site de la photo ils montrent comment faire ce fake...

Ptain le mec, collector :ouch:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:34:19

Lol, je vous observe de loin, hey garçon relax c´est un forum, personne n´est serieux
Alors laisse beton. je suporte pas les non distinction entre RL et virtuel

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:35:27

Ok j´ai rien dit mais je suis pas super bete je comprend pas l´anglais moi je suis que un 6eme et d´ailleur moi j´ai aucune croix,aucun heure de colle donc si je serait bete j´aurais des croix et des heure de colle vite fait.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:38:22

heu,...oui oui, oui .

321iom
321iom
Niveau 35
21 octobre 2006 à 15:40:55

Mais même en étant une quiche en anglais, sur ton CD y a écrit PS2...
http://images.devilmaycry.org/tutorials/dvd-rom/devil-may-cry-4-dvd-01.gif

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:42:53

PAs bien !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:44:48
  • [Darky] profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 15:34:19 avertir modérateur
* Lol, je vous observe de loin, hey garçon relax c´est un forum, personne n´est serieux
Alors laisse beton. je suporte pas les non distinction entre RL et virtuel

Bah il avait quand meme serieux.

D´accord il est en 6ème mais il pourrait quand meme faire un effort et ne pas poster des trucs pareils.

Bon sur ce je vais faire un tour

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:58:16

moi j´vai vous montrer l´image de la jaquette j´suis sur que vous erez d´accord avec moi !

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:07:13

http://www.capcom.co.jp/dp/devil4/diary/1020/diary.html

deja pour commencer voila tout la ville ou se deroulera le jeu ! OUI elle a l´air assez grande !

Et voila pour moi l´image qui figurera sur la boite du jeu !2 eme image en bas ! :oui:
http://www.capcom.co.jp/devil4/report/p05.html

Vous avez pas cette image en plus grand ? :hap: :-)
Elle clake tellement !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:04:54

P´tain le mec xD

La vidéo du moment