* Posté le 21 octobre 2006 à 15:34:19 avertir modérateur
* Lol, je vous observe de loin, hey garçon relax c´est un forum, personne n´est serieux
Alors laisse beton. je suporte pas les non distinction entre RL et virtuel
Bah il avait quand meme serieux.
D´accord il est en 6ème mais il pourrait quand meme faire un effort et ne pas poster des trucs pareils.
Bon sur ce je vais faire un tour