Bonjours, j'aimerais savoir comment supprimé une attitude ? Car la technique Helm Breaker me gave trop ^^ Dans les air j'arrive plus a combattre comme avant a cause de sa.
merci.
Blackouille
Niveau 9
17 avril 2010 à 01:24:19
Une technique ? Tu la revends.
Pizza-Joe
Niveau 7
17 avril 2010 à 01:27:19
Oué mais le blem c'est que cette technique apparait pas ^^ alors que les autres si.
Blackouille
Niveau 9
17 avril 2010 à 02:26:51
Mais je vois pas ce que c'est cette technique ça fait trop longtemps que j'ai pas joué.
Supernova_XT
Niveau 10
17 avril 2010 à 09:51:56
Tu parles de la technique où on descend en donnant un coup d'épée avec nero , J'ai les noms français moi mais si c'est ça c'est une technique par défaut, on ne peut pas la revendre.
The_Grill_Pain
Niveau 9
17 avril 2010 à 13:17:06
Avec Nero tu peux la revendre mais il n'y a pas vraiment d'utilité car le combo aérien se fait avec la touche d'attaque et le Helm Breaker (l'éuqivalant car c'est pas le même nom) se fait avec avant+attaque. Ton problème doit plutôt être avec Dante où là en l'air la touche d'attaque fait obligatoirement un Helm Breaker. Si tu veux pouvoir faire des combos aériens dans le même style que ceux de Nero il faut que tu utilises le style Swordmaster ou Darkslayer. Du coup tu fais décoller l'ennemi et au lieu d'utiliser ta touche d'attaque classique tu utilises ta touche de style pour faire ton combo.
Pizza-Joe
Niveau 7
17 avril 2010 à 14:22:05
Non c'est avec Dante.
mister-croquant
Niveau 5
18 avril 2010 à 11:54:38
Cette technique ne peut pas etre revendue, car c'est une technique par défaut. Sinon pour les combos aériens tu utilises Swordmaster ou Darkslayer, en appuyant sur la touche de style en l'air.
Devilwithin
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:24:12
revendre le Helm breaker... ça me rend triste d'entendre ça