salut, ca fait d'puis longtemps que jn'ai plus fais de sujet sur les jeux, j'ai changé d'ordinateur avec tous ce qu'il faut pour bien jouer à Devil May Cry 4, et sa fait 3 ou 2 ans que je l'ai eu, et j'ai comme un gros bug.
Je lance devil may cry 4 et je charge ma partie fini à 100 %, jusqu'à là tout va bien, mais quand je veux faire une mission dans n'importe quelle mode de difficulté le jeu me met le debut de la partie mais d'un coup l'écran bloque et ensuite mon ordi quitte le jeu et me met un message où il dit que devil may cry 4 à un probleme du genre comme ça. Quant au palais sanglant il me met l'écran tout noir et sa fait pareil pour les missions, l'ordi quitte le jeu et etc...
Quelqu'un peut m'aider SVP ???!!! merci