CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exceed streak

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
05 mars 2010 à 13:24:57

bonjour a tous voila est ce que quelqu'un connait le moment ou faut appuyer sur LT avec l'attaque streak pour avoir le max act.J'ai beau m'entrainer je fais qu'a une barre et cette attaque fait le ménage quand y'a du monde.C'est pour le palais sanglant.Merci

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:18:06

Si tu veux utiliser le streak 3 il faut que l'épée soit chargée avant de le faire. :peur:
Par contre, le timing pour faire une streak 3 après un autre streak, je n'en ai aucune idée. :doute:
Les quelques fois que j'ai fait le palais sanglant, j'attendais que les monstres se regroupent et j'avais l'épée chargée avant de le faire. :(

Essaie de te mettre en automatique sur PC (si tu es sur Pc) pour voir quand est-ce que le jeu fais monter la barre Exceed à fond. :)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
05 mars 2010 à 16:29:50

Pour les max-act c'est vraiment une question d'entrainement, de plus les timing sont différents pour chaque attaque, après je dirais qu'il y a certains timing plus simple que d'autres comme les premiers et les derniers coups combos. Cependant c'est pas vraiment possible de donner un timing pour les attaques c'est vraiment à toi de trouver ca.

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:00:52

je me suis mis en automatique et ca me le fait a 1,2 ou 3 barres ca depend.apres chaque niveau je recharge mon épée mais apres pour l'avoir c'est super dur et quand j'y arrive apres j'y arrive plus.g tout essayé rien a faire et l'entrainement je l'ai je suis a 100H de jeu c'est énorme quand meme

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
05 mars 2010 à 23:22:40

Entraine toi "à vide" déjà, juste avec le coup de base. Quand tu auras trouvé le timing, essaye sur des mob en début de combo.

Après comme ça a été dit, chaque attaque a un timing différent pour faire remonter la jauge à 3. Il n'y a pas de secret...training, training, training ^^

Dantedent36
Dantedent36
Niveau 9
05 mars 2010 à 23:43:39

Moi franchment moi cest exstreak 3 ca defonce tout et sur les frost et angelo ca les casse bien.pourtant je mentraine meme a vide mais rien a faire.y doit y avoir un truc kan
meme pour se reperer mais lequel?????

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
06 mars 2010 à 00:36:41

Je ne pense pas qu'il y ai de "témoin", en tout cas je n'ai jamais rien vu de tel. Une fois repéré, c'est assez faisable. Généralement il faut appuyer au moment ou l'épée touche l'ennemi.

metamasterplay
metamasterplay
Niveau 3
06 mars 2010 à 16:54:17

Réussir un Ex-Streak 3 juste après un Streak est un peu plus difficile vu que le timing pour appuyer sur l'Exceed va dépendre aussi de la portée de l'attaque: Par exemple si un mob est juste devant toi le coup (le vrai coup, pas l'élan) va partir Illico, par contre s'il est un peu plus loin, alors Nero va d'abord prendre de l'élan et puis donner le coup. Dans les deux cas le timing (temps entre l'appui sur le bouton d'attaque et celui de l'Exceed) va changer. Pour réussir un Max-Act il faut appuyer sur l'Exceed en même temps que le coup (le vrai coup) parte!

Sinon une méthode plus simple va consister à s'entrainer sur le Max-Act du coup simple, et à chaque fois qu'on veut du Max-Act, on donne un coup simple dans le vide. Un peu comme ça (auto-pub inside):
http://www.youtube.com/view_play_list?p=C74121DC983B0179