CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nero .

tonyhawk94
tonyhawk94
Niveau 5
23 décembre 2009 à 13:04:34

salut a tous enc cherchant sur le forum j'ai pas reussis a determiner qui était nero >< mais malgré na pas y avoir joué dans un épisode il y a l'aparition d'un personnage du nom de nelo angelo , c'est plutot ressamblant a nero non ? et vu qu'il s'est fait battre peut être que son ésprit est revenu dans le bras de nero . Ce qui me conforte dans cette idée c'est qu'aparement nalo serait un fils de sparda et certain boss dans dmc 4 disent a nero qu'il a la sang de spada . Biensur c'est qu'une hypothèse parmi d'autre ...

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
23 décembre 2009 à 15:50:34

Nero est le fils de Vergil, ça a été dit dans un livre paru et certifié par CAPCOM

Son bras est dù à une morsure de démon qui a réveillé ses pouvoirs latents, son bras est une libération démoniaque partiel en gros et illimité en plus.

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
25 décembre 2009 à 17:35:32

et on lachete ou ton livre? :(

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
25 décembre 2009 à 20:25:44

Il me semble que c'est ce bouquin là :
http://kotaku.com/5194719/devil-may-cry-4-the-comic-book-now-on-sale

nassimo94
nassimo94
Niveau 8
25 décembre 2009 à 20:53:56

lOl ce qui veut dire que Vergil a fait un enfant a l'age de 17 ans >.< j'y crois pas desolé moi je pense plutot que vergil a un rapport avec Nero et son bras car en devil trigger le démon derriere Nero ressemble fortement a Vergil en demon surtout que sur le bras il a le foureau accroché au bras comme Vergil demon dans devil may cryy 3 !!

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
25 décembre 2009 à 21:49:34

nassimo94 : je vais le redire, C'est CERTIFIEE par CAPCOM en personne donc c'est bel et bien officiel

nassimo94
nassimo94
Niveau 8
26 décembre 2009 à 02:36:28

Mouaii Ok jte croiis !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 22:08:30

Moi je dit je suis pas daccord avec le livre sortit par Capcom Vergil il cherche que du pouvoir il as pas que ça à faire de perdre du temps à avoir un enfant surtout qu'il n'est pas trés sociable. :oui:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
03 janvier 2010 à 23:31:37

Et si Vergil l'a fait pour une raison du genre "en cas de besoin j'ai Nero comme receptacle" ou autre ? :hum:

Spiderwooper
Spiderwooper
Niveau 10
06 janvier 2010 à 08:24:05

Vergil ne ferais jamais ca voyons c'est un homme bon

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:06:47

the_fury_:
Et si Vergil l'a fait pour une raison du genre "en cas de besoin j'ai Nero comme réceptacle" ou autre ?

effectivement, même les meilleurs guerriers, pensent à assurer leurs arrières.
et cela reviens à considérer Nero comme un bout de viande.
c'est sombre et hyper opportuniste, très démoniaques en gros.

mais je vois plutôt vergil, n'envisager à aucun moment, la moindre défaite...

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
06 janvier 2010 à 17:24:39

"Vergil ne ferais jamais ca voyons c'est un homme bon"

:ouch:

dante0055
dante0055
Niveau 10
05 février 2010 à 12:38:35

j'ai du mal a croire qu'il est le fils de vergil, celon moi lorsque vergil a été battu (dans le 3), celui ci a rencontré mundus, et ce dernier l'a fait devenir nero angelo (on le voit dans le 1). A ce moment la, vergil est devenu demon a part entierre. Je pense que Nero est simplement le coté bien de vergil qui s'est reincarnée lorsque celui-ci l'a abandoné. Pour moi ce serai plus plausible et plus interessant

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
05 février 2010 à 15:48:24

Hm pour réagir (un peu tard, certes) à ce qui a été dit plus haut, Crapcom n'a JAMAIS certifié le contenu de ce roman; il a été écrit par un des scénaristes de DMC4 qui ne travaille désormais plus pour Capcom, et il l'a publié en tant qu'independant. Même si l'histoire est basée sur le scenario original du jeu et sur des éléments qui ont été retires du jeu mais qui auraient du y apparaitre, ON NE SAIT PAS CLAIREMENT quelles parties du roman font partie de l'histoire d'origine ni quelles parties ont été inventées par Bingo pour publier ce roman.
Capcom n'a donc jamais certifié que Nero était effectivement le fils de Vergil et d'une prostituée; le mystère demeure jusqu'à ce qu'une explication officielle soit donnée... même si personnellement je pense que c'est vrai =p

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
05 février 2010 à 16:52:44

Je veux bien le croire mais de trouver une page comme celle-ci ca m'intrigue...
http://www.capcom-fc.com/devil4column/2009/04/_deadly_fortune.html/

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
05 février 2010 à 18:16:10

Hm, pas faux :s
mais je ne sais pas si Capcom l'a vraiment reconnu comme canon; Nintendo avait publié dans leur journal officiel une bande dessinée qui racontait l'histoire de Metroid 3, pourtant l'histoire de la BD a été démentie par Nintendo elle-même ._.
En tout cas il faudrait traduire cette page pour voir ce qu'ils en disent.

Hansletrible
Hansletrible
Niveau 6
07 février 2010 à 22:37:41

nero n'est qu'un deriver de puissanse de sparda sinon si il aurais ete le fils de vergil il aurai eu des chance de vaicre dante non

Noru-DALT
Noru-DALT
Niveau 6
08 février 2010 à 10:32:36

Non puisqu'a la base Vergil est plus faible que Dante :/
Et puis il ne faut pas oublier que Nero est encore un gamin, il est forcément moins fort que Dante (et aussi moins expérimenté, il a pas buté de Seigneur du monde inférieur et n'a même jamais posé les pieds dans l'underworld). Donc fils de Vergil ou pas, Nero ne peut pas vaincre Dante.
Pas encore :p

La vidéo du moment