the_fury_:
Et si Vergil l'a fait pour une raison du genre "en cas de besoin j'ai Nero comme réceptacle" ou autre ?
effectivement, même les meilleurs guerriers, pensent à assurer leurs arrières.
et cela reviens à considérer Nero comme un bout de viande.
c'est sombre et hyper opportuniste, très démoniaques en gros.
mais je vois plutôt vergil, n'envisager à aucun moment, la moindre défaite...