EUH............................. yen a plein ki dise ke sa ce passe aprés le 1 mais c aprés le 3 car son épée a les même détaille !! !et oui !! !
Daigoro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:53:29
euh... c´est vraiment desesperant, tu n´est pas fan de dmc c´est sa?le 3 se passe avant le 1 donc le 4 se passe après le 1 et3 et avant le 2
blackangel0
Niveau 2
06 octobre 2006 à 18:21:46
AH D´ACCORD!!!!!!!!!!!j´avé po compri!!j´me sen honteu!!! moi ki est fini tou les dmc!!!ah la la la la!!
CastorJo
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:38:50
juste pour préciser que DMC2 se passe fort fort longtemps après DMC4, et que limite on peut considérer qu´il ne fait pas partie de la "vraie" histoire de Dante
blackangel0
Niveau 2
06 octobre 2006 à 18:41:15
c vré ke dante est beaucoup plus mure dans dmc2 ke dans les autre!
CastorJo
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:43:50
et beaucoup plus muet! Dante de DMC4 sera t´il aussi provoquant que dans DMC1 ou 3?
Messy
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:48:36
comment tu peux finir les dmc sans connaitre l´histoire a la fin ?
Daigoro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:50:00
le gars il finit le 1 et bat mundus et tue vergil et il s´etonne pas que dans le3 il y a vergil et que dans la fin secreteon voit mundus
mukut
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:17:41
"Dante de DMC4 sera t´il aussi provoquant que dans DMC1 ou 3?"
Voir le topic avec l´interview de Kobayashi
CastorJo
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:49:07
oui je l´avais lu mais tant qu´on aura pas le jeu entre les mains...
Akiru
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:25:21
Ba tu te doute bien que nous aussi on l´a pas lool !
furn-le-gamer
Niveau 16
11 octobre 2006 à 03:23:07
si ce que vous dite est vrai...
ben moi jtrouve sa stupide de reculer dans le jeu
CastorJo
Niveau 7
11 octobre 2006 à 06:55:50
reculer dans le jeu?tu veux dire ne pas suivre l´ordre chronologique?Bah,ca se défend...Moi je trouve qu´il était normal de faire un épisode pour expliquer qui était Nelo Angelo et pourquoi il émouvait tant Dante dans le 1->d´où DMC3.Et puis on reprend l´ordre normal avec le 4.(Tiens,j´ai pas parlé du 2..étrange..)
Toums_38
Niveau 51
11 octobre 2006 à 09:13:02
Sujet : où se situe l´histoire????
noté que là jaurai pu etre mechan en lui disan juste 3 letre.
blackangel0
Niveau 2
11 octobre 2006 à 16:50:16
fé gaffe a ta geule!!! lol
juste enfait g compris ke kan j est reréfléchi je me suis di : mais tien il a les meme abits ke deans le 1??? bizarre!!!!!! et g compris
Daigoro
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:55:41
il se change pas ce porc
Puslu
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:01:14
ce porc?! Qui est le porc?
Devil_Courgette
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:16:35
Toums_38 profil
* Posté le 11 octobre 2006 à 09:13:02 avertir modérateur * Sujet : où se situe l´histoire????
noté que là jaurai pu etre mechan en lui disan juste 3 letre.