CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sparda

guanyu361
guanyu361
Niveau 3
10 décembre 2009 à 08:12:15

bonjour je voydrait savoir si on peut l'arme sparda dans devil may cry 4.merci

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:01:52

Non :non:

:p)

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
10 décembre 2009 à 13:35:51

soit pas deg...^^

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
10 décembre 2009 à 13:36:26

console toi en jouen au dmc1 ^^

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
16 février 2010 à 13:08:53

peut etre pas jai vue une vidéo sur youtube et dante avez sparda dans le 4 étrange cété un dmc4version pc étrange étrange...je crois que jai taper dmc4 code ou dmc4 sparda sword...a mon avis sa se la vidéo trafiquer nan?

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
16 février 2010 à 14:48:19

En fait sur pc tu peux "modder" le jeu, c'est à dire que tu peux changer le skin de ton perso (pas juste la couleur) pour jouer par exemple avec Lady, Trish ou encore Nero à la place de Dante, ou Dante à la place de Nero, mais tu peux aussi changer le skin de tes armes et c'est donc comme cela que tu peux avoir Sparda (tu peux aussi avoir Rebellion avec Nero ou Yamato à la place de Rebellion ou encore l'épée de Berial avec Dante ou Nero :p) ).
Un ptit peu d'autopromo :-p :
http://www.youtube.com/user/TheGrillPain
C'est une vidéo que j'ai fait, non pas dans le but de montrer un super gameplay mais juste de montrer quelques un de ces mods.

Ps: désolé j'ai l'impression que quelque fois le lien direct ou même ce lein déconne donc au pire insiste :-d

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
17 février 2010 à 21:10:12

ho mon devil!cest énorme je cours lacheter sur pc.par pitier dit moi comment tu fais c truc pitier pitier!!

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
18 février 2010 à 00:34:25

ha non, trop pas sexy les filles dans DMC4 :rire:
l'epée de berial est assez drole sur Nero xD

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 février 2010 à 20:15:39
  1. DISCOMANdu34 Voir le profil de DISCOMANdu34 [-][+][X]
  2. ho mon devil!cest énorme je cours lacheter sur pc.par pitier dit moi comment tu fais c truc pitier pitier!!

Tape "mods devil may cry 4" sur google, tu devrais trouver...

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
19 février 2010 à 20:41:52

C'excellent ce truc je connaissais pas. :(
( Enfin, je veux dire, je savais pas qu'il y avait des mods pour DMC4. :non: )
Intéressant oui:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
20 février 2010 à 03:47:33

Bon je te dis ça de mémoire, en gros une fois le jeu installé tu as deux dossier dans DMC4, un "nativePC" et un "readme". Les mods sont tout simplement des modifications de fichiers du "nativePC", donc en fait tu as juste à copier/coller le dossier du mod dans celui de DMC4 (souvent ce sont des modifs dans un dossier nativePC/player un truc dans le genre). En revanche, pour pouvoir rejouer avec les skins normaux il vaut mieux faire une sauvegarde soit du dossier concerné par le skin (donc souvent le dossier "player" soit carrément du "nativePC" si tu veux être sur de rien oublier mais là autant réinstaller le jeu une deuxième fois car c'est un peu le dossier qui fait 95% de la taille du jeu :-p .
Mais en gros pour faire simple, installer un mod c'est juste faire un copier/coller (et faire une sauvegarde des dossiers qui vont être modifier) donc rien de bien compliquer :p)

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
22 février 2010 à 22:44:40

Grille-pain, je te remercie grandement pour le tuto, je cherchais comment faire !
J'aimerais bien mettre ma manette de PS3 sur mon PC, mis j'arrive pas...

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
22 février 2010 à 23:09:28

Alors pour ca c'est encore de mémoire :-p mais je crois que ca passe tout simplement par des drivers que tu dois au préalable télécharger (gratuitement bien sur), une ptite recherche sur google te donne ca sans problème :ok:
En revanche je sais plus si c'est encore d'actualité, car j'avais essayé il y a un peu plus d'un an et les drivers ne fonctionnaient pas sur les OS 64bits.
Sinon après soit tu branches avec le cordon USB qui te sert à recharger la manette soit tu utilises un récepteur bluetooth pour jouer sans fil, mais si tu veux faire dans le simple branche avec le fil :-d

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
22 février 2010 à 23:13:29

J'ai tout essayé, mais quand j'appuie sur les touches de ma manettes, ça fait quedale ! Ca me soule...
P'tet' parceque je suis sous Windows 7 et que les drivers fonctionnent pas dessus ?!

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
22 février 2010 à 23:14:15

manette sans "s", pardon :s

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
23 février 2010 à 00:04:33

Euh un truc stupide (mais bon des fois c'est tellement con ...), je crois que tu dois appuyer sur le bouton Home (enfin le logo Playstation) afin d'allumer la manette.
Sinon est-ce que ta manette apparait dans le contrôleur de jeu ??

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
23 février 2010 à 00:19:31

Oui, mais les touches fonctionnent pas !

Sinon j'ai mis le mode pour avoir Sparda sauf que Dante a plus d'épée dans son dos ! Faut faire quoi please ?

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
23 février 2010 à 00:42:35

Pour ta manette je sais pas, ton Seven est peut être un 64bits et le problème de compatibilité des drivers est peut être toujours pas résolu.
En revanche pour Sparda c'est surement moi qui me suis trompé dans les dossiers, j'avais pris les skins sur ce topic là et je crois qu'il y a un tuto d'intégré dans le pack:
http://z9.invisionfree.com/Hells_Atelier/index.php?showtopic=869
Essaye plutôt de copier/coller les dossiers au niveau du dossier "rom" et non du dossier "nativePC".
Sinon demain si j'y pense j'essayerai de refaire la manip car l'erreur vient surement de moi (désolé)

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
23 février 2010 à 00:57:16

C'est à dire mettre le dossier "rom" dans "nativePC", et non "nativePC" (celui que j'ai DL qui modifie) dans "nativePC" (le dossier original du jeu) ?

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
23 février 2010 à 01:13:55

Bon je viens de le refaire, c'est moi qui ai complètement merdé dans ce que j'ai dit, pour Sparda va sur le lien que je t'ai donné (je viens de réessayer avec celui-ci ca marche nickel) télécharge les deux packs à la fin (le pack "Swaps" et le pack "Arc file"
Tu extrais les deux packs et tu colles en premier le pack "Arc file" à la racine du jeu, donc au niveau du nativePC. Ensuite tu utilises le pack "Swaps" pour modifier les skins.
Exemple : si tu veux Sparda tu ouvres le dossier "Sparda" et tu colles le dossier à la racine du jeu(donc encore une fois au niveau du nativePC) et normalement en plein jeu tu auras Sparda.
Si après tu veux une autre arme, Yamato par exemple, tu as juste à coller le dossier qui est dans le dossier Yamato à la racine et il remplacera les fichiers de Sparda
Si c'est pas très clair hésite pas à le dire j'y répondrai demain :ok:

La vidéo du moment